La THAILANDE ce CHEAT CODE pour les LAMBDAS
Le 28 janvier 2023 à 16:58:55 :
Le 28 janvier 2023 à 16:57:37 :
Le 28 janvier 2023 à 16:55:17 AlabamaCongo a écrit :
J'ai fais toute l'Asie du sud-est et j'ai soulevé un paquet de meuf et perso j'aime pas, les filles sont moches comparé aux blanches et connes. Je suis en Europe de l'est maintenant et c'est beaucoup mieux.Elles font les princesses en Europe de l'Est aussi nan ,https://image.noelshack.com/minis/2021/24/7/1624208745-psx-20210620-183815.png
Nan du tout. Certaine putes oui mais c'est pareil en Asie, il faut pas croire.
En vrai la meuf d'Europe de l'est moyenne s'en fou de ton fric, mais il faut être très viril et attentionné avec.
"Etre tres viril"
ton parigot metrosexuel te la carotte ta slave, faut l'savoir.
Le 28 janvier 2023 à 16:52:59 :
Le 28 janvier 2023 à 16:52:34 blablabloublou0 a écrit :
Minces, sympa, mignonnes, peu exigeantes.Faut juste éviter les ladyboys qui sont durs à repérer des fois, une vraie plaie
bah oui au bout d'un moment ça rentre plus facilement
l'op obligé de parcourir 9000 kilomètres pour se taper des mecs avec une perruque
Le 28 janvier 2023 à 16:57:58 :
Le 28 janvier 2023 à 16:56:26 :
Le 28 janvier 2023 à 16:52:30 :
Le 28 janvier 2023 à 16:51:38 :
Je pars en Thaillande en maiJ'hesite à y aller ce mois ci aussi, c'est pas de la merde cette saison avec l'humidité? Je n'y suis jamais allé
Et la tourista?
C’est août-janvier la rainy season
C’est déjà fini à Bangkok et pas encore tout à fait dans le sudDonc parfait timing pour y aller en mai
Cimer quille, et la turista pas trop violente en Thaïlande?
J’ai jamais eu de pb ni de tourista ni de palu
Par contre j’ai fait de la Rando en tongs au nord de Chiang Mai et notre guide s’est fait mordre par un serpent vénère
Le 28 janvier 2023 à 17:00:34 FRAGlLUXENTrei a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 16:52:59 :
Le 28 janvier 2023 à 16:52:34 blablabloublou0 a écrit :
Minces, sympa, mignonnes, peu exigeantes.Faut juste éviter les ladyboys qui sont durs à repérer des fois, une vraie plaie
bah oui au bout d'un moment ça rentre plus facilement
![]()
l'op obligé de parcourir 9000 kilomètres pour se taper des mecs avec une perruque
![]()
Miaule encore le cuck pendant que tu soulèves les bourrelets de ta magalie
du coup, vous le vivez bien de devoir littéralement vous acheter une femme pour baiser ? on ne parle même plus de se louer une putain mais d'en acheter une.
vous pensez vraiment que ces femmes achetées vous respecteront ? parce que, soyons sérieux trente secondes : elles ne vous donneraient pas l'heure (comme les occidentales que vous conspuez) si elles n'étaient pas dans une grande détresse économique
la réalité est qu'elles auront sans doute encore plus de mépris pour vous que les françaises
Le 28 janvier 2023 à 16:36:59 :
La tristesse de devoir aller au bout du monde pour toucher une femme..
Mais certains ont pas le choix, c'est triste.
Beaucoup de key avaient fait le test en direct, change de pays et c'est plus du tout la même chose, à croire que les Femmes Française sont ultra sélective
Le 28 janvier 2023 à 17:02:11 :
du coup, vous le vivez bien de devoir littéralement vous acheter une femme pour baiser ? on ne parle même plus de se louer une putain mais d'en acheter une.vous pensez vraiment que ces femmes achetées vous respecteront ? parce que, soyons sérieux trente secondes : elles ne vous donneraient pas l'heure (comme les occidentales que vous conspuez) si elles n'étaient pas dans une grande détresse économique
la réalité est qu'elles auront sans doute encore plus de mépris pour vous que les françaises
Tu achetes également tes copines/femmes en France le bluepill
Le 28 janvier 2023 à 17:02:11 EsclavHospital a écrit :
du coup, vous le vivez bien de devoir littéralement vous acheter une femme pour baiser ? on ne parle même plus de se louer une putain mais d'en acheter une.vous pensez vraiment que ces femmes achetées vous respecteront ? parce que, soyons sérieux trente secondes : elles ne vous donneraient pas l'heure (comme les occidentales que vous conspuez) si elles n'étaient pas dans une grande détresse économique
la rage des french dreamer, un classique, on s'en lasse jamais
Osef de ce qu'elles pensent, tant qu'on les baise
Puis on parle de soulever des locales pas de les ramener ici pour les marier
Le 28 janvier 2023 à 17:03:18 :
Certain choississent d'être un gros poisson dans une petite mare puante
Toujours mieux que d’être un petit poisson dans une grosse mare. Qu’est-ce que t’en penses ?
J’ai fait que Bangkok j’ai chopper une militaire bien grader ( j’y connais rien mais elle avait beaucoup de décoration ), une meuf qui bossait dans une banque et une infirmière… elles avaient toute un meilleur niveau de vie que moi en France
Le 28 janvier 2023 à 17:02:13 :
Le 28 janvier 2023 à 16:36:59 :
La tristesse de devoir aller au bout du monde pour toucher une femme..
Mais certains ont pas le choix, c'est triste.Beaucoup de key avaient fait le test en direct, change de pays et c'est plus du tout la même chose, à croire que les Femmes Française sont ultra sélective
![]()
les femmes françaises ne sont pas sélectives. changer de pays à deux effets en fonction du pays considéré :
- soit vous êtes exotique (Japon, Corée, etc.) et donc vous êtes désirables parce que vous détonnez avec la population locale ; les femmes que vous baiserez vous respecteront
- soit vous êtes riches (Thailand, Vietnam, etc.) et donc vous êtes désirables parce que vous êtes vu comme une pinata pleine de frics ; les femmes que vous baiserez n'auront aucun respect pour vous
Le 28 janvier 2023 à 17:03:01 :
Le 28 janvier 2023 à 17:03:01 :
je suis assez riche (sans doute top 2.5% des revenus/personne) et je sélectionne des femmes équivalentes. je ne paie jamais rien ou quasiment ; j'ai toujours plus récupéré de pognons/cadeaux/invitations dans mes relations
Données du topic
- Auteur
- ClSEnthusiast6
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 16:35:22
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 175