Topic de Sloubi324 :

Mon ex m'a brisé

Supprimé
Ahi 3 ans pour une cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
3 ans pour une meuf qui ne représente même pas ton idéale et qui te souhaite tout le malheur du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 28 janvier 2023 à 05:17:57 Sloubi324 a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 05:16:57 :

Le 28 janvier 2023 à 05:15:54 DollarsMecano a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 05:15:24 :
"Mon ex m'a brisé"
"0 tout"

J'ai pas compris un truc là

Depuis qu'il a rompu avec son ex il a plus rien

Ah d'accord, l'habitude de lire "0 tout" comme "puceau de tout"

Tu veux le pompon ? Je suis puceau :) Après sincèrement c'est le dernier de mes problèmes actuellement

Donc t'es devenu desco, asocial, dépressif, ravagé au point de la stalker sur les réseaux sociaux tout ça à cause d'une meuf avec qui t'as fait des bisous et des câlins ?

Le 28 janvier 2023 à 05:18:24 :

Le 28 janvier 2023 à 05:14:47 :
22

alors un conseil, reprend toi dès que ça va mieux, quand je dis mieux c'est quand tu as un semblant de lumière, car là tu vas tomber et tomber, avant de remonter il faut arrêter de tomber, accroche toi à ce que tu peux, résiste, stand by, et remonte lentement

22 ans t'es encore un gosse, ta vie n'a pas encore commencé

J'ai eu un semblant de lumiere il y a 1 mois

J'étais dans une période de positivité incroyable, je suis allé sur tinder ou des jeux online parler flirter avec des meufs, j'envoyais pleins de CV, je me motivait vraiment à trouver un taf avant janvier

J'avais l'impression de vraiment sortir de cette merde

Mais c'est retombé comme un soufflé et je vais de plus en plus mal désormais je fais que replonger, je me rend compte que ça sera jamais fini en fait

Alors Khey, j'vais te parler Franco et en Francais : On va pas tortiller de l'arrière train mais tu sais qu'on en a tous chié à cause des succubes donc faut relever la tête, faut la suppr définitivement de ta life primo et deuxio faut que tu fonces et que tu bombardes parce que la vie va pas t'attendre.

T'as le Web, t'as de quoi te sortir de ta zermi social, tout ce qu'il te faut c'est un reveil, le plus grave c'est pas de tomber, c'est de pas se relever et de pas se reveiller.

Le 28 janvier 2023 à 05:18:31 :
ayaaa l'op complètement brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Je compatis cela dit, moi même ca fait plusieurs mois que je n'arrive pas à me remettre d'une relation qui n'a même pas eu lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Force à nous khey je te souhaite le meilleur

Oh non encore un autre Khey Brisé ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png

Le 28 janvier 2023 à 05:21:40 :
Ahi 3 ans pour une cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
3 ans pour une meuf qui ne représente même pas ton idéale et qui te souhaite tout le malheur du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mon ex en message quelques jours après la rupture : "hihi je suis contente que ce soit terminé dans la douceur si tu as besoin de parler un jour je serai toujours là pour toi"

Mon ex sur twitter au même moment : "hihi enfin libre :) ", me souhaite la mort, arrange des anecdotes à sa guise pour me faire passer pour un connard, 0 bon souvenir mentionné depuis 2 ans que je la stalke :)

Rien compris.
Vous avez jamais zu de rapport ?

Ca a dure combien de temps votre relation

Le 28 janvier 2023 à 05:21:42 :

Le 28 janvier 2023 à 05:17:57 Sloubi324 a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 05:16:57 :

Le 28 janvier 2023 à 05:15:54 DollarsMecano a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 05:15:24 :
"Mon ex m'a brisé"
"0 tout"

J'ai pas compris un truc là

Depuis qu'il a rompu avec son ex il a plus rien

Ah d'accord, l'habitude de lire "0 tout" comme "puceau de tout"

Tu veux le pompon ? Je suis puceau :) Après sincèrement c'est le dernier de mes problèmes actuellement

Donc t'es devenu desco, asocial, dépressif, ravagé au point de la stalker sur les réseaux sociaux tout ça à cause d'une meuf avec qui t'as fait des bisous et des câlins ?

3 ans de relation et les meilleurs souvenirs de ma vie, la seule personne à qui j'avais confié un tas de trucs personnels

3x rien

Le 28 janvier 2023 à 05:24:19 :

Le 28 janvier 2023 à 05:21:40 :

Mon ex en message quelques jours après la rupture : "hihi je suis contente que ce soit terminé dans la douceur si tu as besoin de parler un jour je serai toujours là pour toi"

Mon ex sur twitter au même moment : "hihi enfin libre :) ", me souhaite la mort, arrange des anecdotes à sa guise pour me faire passer pour un connard, 0 bon souvenir mentionné depuis 2 ans que je la stalke :)

Mais justement bordel tu sais que c'est une énorme salope, comment tu fais pour t'accrocher a ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 28 janvier 2023 à 05:22:27 :
Alors Khey, j'vais te parler Franco et en Francais : On va pas tortiller de l'arrière train mais tu sais qu'on en a tous chié à cause des succubes donc faut relever la tête, faut la suppr définitivement de ta life primo et deuxio faut que tu fonces et que tu bombardes parce que la vie va pas t'attendre.

T'as le Web, t'as de quoi te sortir de ta zermi social, tout ce qu'il te faut c'est un reveil, le plus grave c'est pas de tomber, c'est de pas se relever et de pas se reveiller.

Toute ma vie j'ai essayé de me relever et d'être normal, si tu savais à quel point j'étais associal, timide, peureux avant, un putain de fils à papa et maman fils unique à qui on a rien appris, ni la vie ni le sport ni les relations sociales ni rien, j'ai du tout apprendre moi même, me manger des baffes, me faire harceler au collège moquer, toute ma personnalité mes failles mes doutes j'ai tout gardé pour moi pendant que je voyais les autres être soudé et amis

J'ai trop tout fait tout seul, et le seul moment où je me suis appuyé sur quelqu'un (elle), ça a découlé sur la pire période de ma vie

Je n'ai confiance en personne
Je n'ai rien en commun avec mes parents
Je déteste tout le monde y compris moi
Je n'ai aucune confiance en mes capacités

Je n'ai rien, j'essaye de faire face mais ça me paraît fini khey

Le 28 janvier 2023 à 05:29:17 :

Toute ma vie j'ai essayé de me relever et d'être normal, si tu savais à quel point j'étais associal, timide, peureux avant, un putain de fils à papa et maman fils unique à qui on a rien appris, ni la vie ni le sport ni les relations sociales ni rien, j'ai du tout apprendre moi même, me manger des baffes, me faire harceler au collège moquer, toute ma personnalité mes failles mes doutes j'ai tout gardé pour moi pendant que je voyais les autres être soudé et amis

J'ai trop tout fait tout seul, et le seul moment où je me suis appuyé sur quelqu'un (elle), ça a découlé sur la pire période de ma vie

Tes problèmes te semblent peut etre immenses mais c'est dans ta tête, factuellement c'est parfaitement insignifiant, t'es tout jeune t'as la vie devant toi.

T'as déjà ete consulter ?

Tu sembles juste hypersensible.

Je sais que tous mes posts sont pas clairs mais bon ça me fait du bien de parler et même si j'expliquais tout ce serait impossible à comprendre car chaque histoire est unique

Le 28 janvier 2023 à 05:33:14 :

Tes problèmes te semblent peut etre immenses mais c'est dans ta tête, factuellement c'est parfaitement insignifiant, t'es tout jeune t'as la vie devant toi.

J'en avais déjà parlé sur un autre topic, fils unique mes parents mont toujours couvé et tout fait à ma place, et quand t'es parents t'ont toujours tout fait n'importe quel minuscule truc est une montagne, tu te met que des barrières car c'est ancré en toi, le message que mes parents m'ont envoyé toute ma vie (sans même le dire mais à travers leurs actes) c'est "laisse tomber t'es pas capable je vais le faire à ta place", et maintenant quand je dois faire un truc tout seul c'est une montagne

En cours j'avais des facilités mais une difficulté incommensurable à me mettre à bosser car aucune confiance en moi, même au lycée j'ai fait aucun devoir en 4 ans, 0 révision (bac mention bien)

Vraiment quand je devais me mettre à travailler c'était physiquement impossible, comme si il y avait une barrière, me mettre derrière un bureau et ouvrir un bouquin ou relire un cours c'était impossible je le répète

Je me suis ramassé à la fac car sans bosser c'est mort + début du cimetière sociale sans le lycée dream

J'ai consulté 2 psy mais j'ai arrêté très vite, j'ai pas senti que ça allait m'aider

J'ai sans cesse des voix dans ma tête depuis des années qui me répètent à longueur de journée des trucs négatifs, me découragent, m'insultent...

Le 28 janvier 2023 à 05:36:55 :
C'est quoi ton projet ?

A part te larmoyer sur ton sort je veux dire

Et le titre de ton topic est faux, tu t'es brisé tout seul, elle t'a aidé c'est sur mais toi t'as rien fait pour te protéger tu t'es laissé glisser dans le malheur, après une rupture il faut tourner la page immédiatement toi t'as fait le contraire, t'attends quoi ?

Le 28 janvier 2023 à 05:42:36 :

Le 28 janvier 2023 à 05:36:55 :
C'est quoi ton projet ?

A part te larmoyer sur ton sort je veux dire

Et le titre de ton topic est faux, tu t'es brisé tout seul, elle t'a aidé c'est sur mais toi t'as rien fait pour te protéger tu t'es laissé glisser dans le malheur, après une rupture il faut tourner la page immédiatement toi t'as fait le contraire, t'attends quoi ?

J'ai essayé, j'ai passé le code je me suis mis au sport j'ai perdu 20kg l'été d'après rupture

Rentrée : toujours desco, rien de trouvé, automne, dépression, prise de poids, retour dans la boucle

Exactement la même chose que cet hiver

Le 28 janvier 2023 à 05:37:39 :

Le 28 janvier 2023 à 05:33:14 :

J'en avais déjà parlé sur un autre topic, fils unique mes parents mont toujours couvé et tout fait à ma place, et quand t'es parents t'ont toujours tout fait n'importe quel minuscule truc est une montagne, tu te met que des barrières car c'est ancré en toi, le message que mes parents m'ont envoyé toute ma vie (sans même le dire mais à travers leurs actes) c'est "laisse tomber t'es pas capable je vais le faire à ta place", et maintenant quand je dois faire un truc tout seul c'est une montagne

En cours j'avais des facilités mais une difficulté incommensurable à me mettre à bosser car aucune confiance en moi, même au lycée j'ai fait aucun devoir en 4 ans, 0 révision (bac mention bien)

Vraiment quand je devais me mettre à travailler c'était physiquement impossible, comme si il y avait une barrière, me mettre derrière un bureau et ouvrir un bouquin ou relire un cours c'était impossible je le répète

Je me suis ramassé à la fac car sans bosser c'est mort + début du cimetière sociale sans le lycée dream

J'ai consulté 2 psy mais j'ai arrêté très vite, j'ai pas senti que ça allait m'aider

J'ai sans cesse des voix dans ma tête depuis des années qui me répètent à longueur de journée des trucs négatifs, me découragent, m'insultent...

Pas bon ça les "voix dans la tete" negatives.

Tes juste depressif, anxieux, et, je crois, hypersensible.

Reessaye.
Va voir un autre psychiatre.
Un hypnotherapeuthe.
Un sophrologue.

Putain je te jure khey c'est rien du tout, t'as tout ce qu'il faut pour être épanoui, ou du moins mieux gerer tes emotions.

T'as juste besoin d evacuer, si tu trouves quelqu'un pour le livrer et progresser en quelques seances ta grognasse c'est un lointain souvenir.

Données du topic

Auteur
Sloubi324
Date de création
28 janvier 2023 à 05:05:36
Date de suppression
28 janvier 2023 à 07:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !