Le 27 janvier 2023 à 07:57:27 :
Le 27 janvier 2023 à 07:48:21 :
Le 27 janvier 2023 à 07:43:03 :
Le 27 janvier 2023 à 07:36:22 :
le problème c'est que le capital à besoin de main d'oeuvre pas cher, donc la minute d'après avoir appuyé sur le bouton t'as déjà d'autre migrants sur le sol français.
soit tu défonces les patrons qui embauchent des migrants via des fermetures administratives.
soit tu acceptes cette main d'oeuvre sous-qualifié et sous-payé.le capital a choisi la seconde option sans surprise.
Qu'ils ramènent des chrétiens alors, j'aime pas quand y'a trop de religions sur le même territoire, ça donne la même merde qu'aujourd'hui.
Mais cher khey, n'allez-vous pas vous faire la guerre entre catholiques/protestants/etc si jamais il n'y a que des chrétiens en France ?
Partout où il sera possible de vous diviser vous vous diviserez, vous êtes un peuple aigri malheureusement c'est ça que j'essaye de vous faire comprendre, vous chercherez toujours la guerre.
![]()
Un peu comme les talibans qui ne considère pas l’islam « moderne » comme leur religion. En Iran ils tapent entre eux actuellement.
Exact, partout où satan peut nous [humains] diviser il nous divisera.
Le 27 janvier 2023 à 08:01:10 :
Le 27 janvier 2023 à 07:54:55 :
Le 27 janvier 2023 à 07:52:17 :
Le 27 janvier 2023 à 07:50:45 :
Le 27 janvier 2023 à 07:46:25 :
> Le 27 janvier 2023 à 07:43:03 :
>> Le 27 janvier 2023 à 07:36:22 :
> >le problème c'est que le capital à besoin de main d'oeuvre pas cher, donc la minute d'après avoir appuyé sur le bouton t'as déjà d'autre migrants sur le sol français.
> > soit tu défonces les patrons qui embauchent des migrants via des fermetures administratives.
> > soit tu acceptes cette main d'oeuvre sous-qualifié et sous-payé.
> >
> > le capital a choisi la seconde option sans surprise.
>
> Qu'ils ramènent des chrétiens alors, j'aime pas quand y'a trop de religions sur le même territoire, ça donne la même merde qu'aujourd'hui.
pas sûr que les brésiliens des favelas soient plus "intéressant" que les algériens ou les ivoiriens qui parlent déjà le français avec la colonisation
![]()
C'est trop loin le Brésil, ils préfèrent migrer aux USA je pense, et les immigrés chrétiens c'est pas ce qui manque avec les pays de l'est.
on a exporté toutes nos usines en bulgarie / hongrie / pologne (notamment renault).
y'a du boulot là bas maintenant, ils veulent plus venir en france alors qu'ils ont une situation là bas.Y'a les africains aussi, ils sont pas tous musulmans.
ah ouai, z'êtes matrixé avec vos histoires de musulmans.
y'a macron qui vous fait le cul depuis 7 ans, mais le problème c'est les musulmans
ah non on le critique h24 aussi sur le fofo
mais au moins lui est légitime parce qu'il est blanc et puissant alors que le n ou l' a n'est qu'un schlag
Le 27 janvier 2023 à 07:32:24 :
Ce serait qui leur nouvel ennemi ? Ce serait quoi le programme de la droite ? Il est impossible que la France devienne un pays en paix le peuple est trop aigri et doit toujours taper sur quelqu'un pour justifier sa misérable condition, qui serait ce "quelqu'un" ?![]()
Bah c'est comme si on trouvait un remède au cancer
Il y aurait toujours d'autres problèmes mais bon sang ce que ça irait mieux
Le 27 janvier 2023 à 07:46:25 :
> Le 27 janvier 2023 à 07:43:03 :
>> Le 27 janvier 2023 à 07:36:22 :
> >le problème c'est que le capital à besoin de main d'oeuvre pas cher, donc la minute d'après avoir appuyé sur le bouton t'as déjà d'autre migrants sur le sol français.
> > soit tu défonces les patrons qui embauchent des migrants via des fermetures administratives.
> > soit tu acceptes cette main d'oeuvre sous-qualifié et sous-payé.
> >
> > le capital a choisi la seconde option sans surprise.
>
> Qu'ils ramènent des chrétiens alors, j'aime pas quand y'a trop de religions sur le même territoire, ça donne la même merde qu'aujourd'hui.
pas sûr que les brésiliens des favelas soient plus "intéressant" que les algériens ou les ivoiriens qui parlent déjà le français avec la colonisation
![]()
C'est trop loin le Brésil, ils préfèrent migrer aux USA je pense, et les immigrés chrétiens c'est pas ce qui manque avec les pays de l'est.
on a exporté toutes nos usines en bulgarie / hongrie / pologne (notamment renault).
y'a du boulot là bas maintenant, ils veulent plus venir en france alors qu'ils ont une situation là bas.Y'a les africains aussi, ils sont pas tous musulmans.
y'a macron qui vous fait le cul depuis 7 ans, mais le problème c'est les musulmans
Je veux qu'une seule famille de religion sur le territoire c'est tout.
J'ai rien contre les muzz mais vous êtes trop différents donc vous seriez mieux chez vous.
Y'a trop de problèmes d'assimilation avec vous aussi et en cas de guerre je pense que vous allez préférez vous barrer plutôt que vous battre avec nous.
Les présidents on s'en branle, ça fait un moment qu'ils nous la mettent derrière.
Le 27 janvier 2023 à 08:05:26 :
Le 27 janvier 2023 à 07:32:24 :
Ce serait qui leur nouvel ennemi ? Ce serait quoi le programme de la droite ? Il est impossible que la France devienne un pays en paix le peuple est trop aigri et doit toujours taper sur quelqu'un pour justifier sa misérable condition, qui serait ce "quelqu'un" ?![]()
Bah c'est comme si on trouvait un remède au cancer
Il y aurait toujours d'autres problèmes mais bon sang ce que ça irait mieux
en vrai on aurait toujours une vie de merde mais on serait un peu plus content
Le 27 janvier 2023 à 08:02:15 :
Le 27 janvier 2023 à 07:54:17 :
Mais cher khey, n'allez-vous pas vous faire la guerre entre catholiques/protestants/etc si jamais il n'y a que des chrétiens en France ?
Non
Partout où il sera possible de vous diviser vous vous diviserez, vous êtes un peuple aigri malheureusement c'est ça que j'essaye de vous faire comprendre, vous chercherez toujours la guerre.
![]()
On est aigri et dépressif car notre pays est en chute libre à cause de vous.
On n'a jamais voulu votre présence mais certains puissants d'en haut en ont décider autrement.Si tu vas à des événements où c'est full français tu verrais au contraire qu'on est très heureux dans cet environnement.
Si un tel évènement se produisait (le bouton) il y aurait 1 mois de flottement puis un bonheur et un espoir phénoménal parcourerait le pays en voyant que notre condition n'était pas de notre fait mais du fait qu'on était empoisonné de l'intérieur.
Oh c'est dans tes rêves ça khey, si tu veux changer ta vie le changement doit venir de toi pas de l'extérieur, si le bonheur doit te parvenir ça ne peut qu'être toi qui le provoque. Remettre la faute sur ton environnement est un aveu de faiblesse car ta vie dépend de toi et tes choix et non pas de ton environnement (hors cas extrême comme : t'es né J en 1940, ou t'es né dans un village de famine au yémen, mais de ce que j'vois t'es dans un pays développé t'as de quoi manger et t'as accès à internet donc t'as l'air good).
Dès que les migrants seraient partis, vous sentirez un "vide", vous n'aurez plus personne sur qui taper et donc vous allez chacun selon vos personnalités vous faire de nouveaux ennemis pour combler ce manque. Vous risquez même de refaire une guerre de régions type Bretons vs Corse, etc j'connais pas trop vos régions mais tu m'a compris.
![]()
Tu ne vis pas en France mais t'as beaucoup de leçons à donner. Ta petite diabolisation est pitoyable, tu auras répéter ton fantasme de gauchiste anti France, ça n'en reste pas moins de la merde de bien pensant, les gauchistes de ton acabit doivent être expulsés, peu importe l'origine.
Le 27 janvier 2023 à 08:02:20 :
> Le 27 janvier 2023 à 07:46:25 :
>> Le 27 janvier 2023 à 07:43:03 :
> >> Le 27 janvier 2023 à 07:36:22 :
> > >le problème c'est que le capital à besoin de main d'oeuvre pas cher, donc la minute d'après avoir appuyé sur le bouton t'as déjà d'autre migrants sur le sol français.
> > > soit tu défonces les patrons qui embauchent des migrants via des fermetures administratives.
> > > soit tu acceptes cette main d'oeuvre sous-qualifié et sous-payé.
> > >
> > > le capital a choisi la seconde option sans surprise.
> >
> > Qu'ils ramènent des chrétiens alors, j'aime pas quand y'a trop de religions sur le même territoire, ça donne la même merde qu'aujourd'hui.
>
> pas sûr que les brésiliens des favelas soient plus "intéressant" que les algériens ou les ivoiriens qui parlent déjà le français avec la colonisation
![]()
vous parlez des J -> antisémites
vous parlez des homo -> homophobe
vous parler des noirs -> racistes
vous parlez des musulmans -> c'est bon les gars vous pouvez taper
OUIN OUIN LES MULSULMANS.
vous avez pas l'impression d'être les dindons de la farce ?
Le 27 janvier 2023 à 08:05:14 :
Le 27 janvier 2023 à 07:48:43 :
Où est le dilemme? On aurait 2-3 mois compliqués pour se réorganiser mais c'est toutPour réorganiser les flics et les gardiens de prison qui se retrouverait sans travail les pauvres
![]()
On les remplirait bien assez vite, au moins il y aura plus de surpopulation carcérale.
Le 27 janvier 2023 à 07:57:14 :
Le 27 janvier 2023 à 07:34:06 :
Le 27 janvier 2023 à 07:33:26 :
J'appuie directOui moi même étant maghrébin je serais le premier à appuyer dessus mais ce serait qui votre nouvel ennemi ?
![]()
Les gauchistes je pense, d'ailleurs certains que tu appel "chofs" on plus une dents contre les gauchistes que contre les noirs et les maghrébin et soyons honnête deux secondes la plupart d'entre vous haïssent aussi les gauchistes mais les laisse tranquille car ils vous soutiennent
Je suis ni de droite ni de gauche ni du centre ni de nulle part la politique est une énorme scène de théâtre.
Après on va pas dire que je hais les gauchistes ou les droitards, l'un supporte les lgbt et nous prend pour des bouffons à nous ouvrir des clubs de djembé dans le 93 (comme dirait soral) et l'autre m'aime pas pour ce que j'suis.
Oh c'est dans tes rêves ça khey, si tu veux changer ta vie le changement doit venir de toi pas de l'extérieur, si le bonheur doit te parvenir ça ne peut qu'être toi qui le provoque. Remettre la faute sur ton environnement est un aveu de faiblesse car ta vie dépend de toi et tes choix et non pas de ton environnement (hors cas extrême comme : t'es né J en 1940, ou t'es né dans un village de famine au yémen, mais de ce que j'vois t'es dans un pays développé t'as de quoi manger et t'as accès à internet donc t'as l'air good).
Dès que les migrants seraient partis, vous sentirez un "vide", vous n'aurez plus personne sur qui taper et donc vous allez chacun selon vos personnalités vous faire de nouveaux ennemis pour combler ce manque. Vous risquez même de refaire une guerre de régions type Bretons vs Corse, etc j'connais pas trop vos régions mais tu m'a compris. >
![]()
Je suis en bonne santé, j'ai des amis, un bon travail et une famille aimante.
Malheureusement je n'ai pas vraiment d'influence sur le fait que des hordes de marrons agressifs rôdent dans ma ville et sèment la terreur.
Je n'ai pas d'influence sur le fait que quand je sors du train, il y a des dizaines de SDF étrangers qui degueulassent la gare.
Je n'ai pas non plus d'influence sur le fait que l'état prennent 70% de mon salaire pour vous en donner une partie ou pour corriger vos bourdes (destruction de vos propres lieux de vie par exemple).
Je n'ai pas non plus d'influence sur le fait que je ne peux pas habiter dans 40% des quartiers de ma ville car envahis par vous, et par conséquent le reste de l'immobilier est très cher et m'empêche d'acheter un bien alors que j'ai un bon salaire pour mon age.
Tour ca me rend assez triste/anxieux car je ne peux pas régler la situation, et celle-ci est catastrophique et n'a pas l'air de s'améliorer du tout. A cause de cela j'ai du mal à me projeter dans l'avenir.
Tu comprends ?
Le 27 janvier 2023 à 08:06:46 kupo13245 a écrit :
Le 27 janvier 2023 à 08:02:20 :
> Le 27 janvier 2023 à 07:50:45 :
>> Le 27 janvier 2023 à 07:46:25 :
> >> Le 27 janvier 2023 à 07:43:03 :
> > >> Le 27 janvier 2023 à 07:36:22 :
> > > >le problème c'est que le capital à besoin de main d'oeuvre pas cher, donc la minute d'après avoir appuyé sur le bouton t'as déjà d'autre migrants sur le sol français.
> > > > soit tu défonces les patrons qui embauchent des migrants via des fermetures administratives.
> > > > soit tu acceptes cette main d'oeuvre sous-qualifié et sous-payé.
> > > >
> > > > le capital a choisi la seconde option sans surprise.
> > >
> > > Qu'ils ramènent des chrétiens alors, j'aime pas quand y'a trop de religions sur le même territoire, ça donne la même merde qu'aujourd'hui.
> >
> > pas sûr que les brésiliens des favelas soient plus "intéressant" que les algériens ou les ivoiriens qui parlent déjà le français avec la colonisation
![]()
>
> C'est trop loin le Brésil, ils préfèrent migrer aux USA je pense, et les immigrés chrétiens c'est pas ce qui manque avec les pays de l'est.
y'a macron qui vous fait le cul depuis 7 ans, mais le problème c'est les musulmansvous parlez des J -> antisémites
vous parlez des homo -> homophobe
vous parlez des noirs -> racistes
vous parlez des musulmans -> c'est bon les gars vous pouvez taperOUIN OUIN LES MULSULMANS.
vous avez pas l'impression d'être les dindons de la farce ?![]()
ha bon on peut "taper" sur les musulmans
charlie hebdo , monsieur S Patty .........
Le 27 janvier 2023 à 08:06:41 :
Le 27 janvier 2023 à 08:02:15 :
Le 27 janvier 2023 à 07:54:17 :
Non
![]()
On est aigri et dépressif car notre pays est en chute libre à cause de vous.
On n'a jamais voulu votre présence mais certains puissants d'en haut en ont décider autrement.Si tu vas à des événements où c'est full français tu verrais au contraire qu'on est très heureux dans cet environnement.
Si un tel évènement se produisait (le bouton) il y aurait 1 mois de flottement puis un bonheur et un espoir phénoménal parcourerait le pays en voyant que notre condition n'était pas de notre fait mais du fait qu'on était empoisonné de l'intérieur.
Dès que les migrants seraient partis, vous sentirez un "vide", vous n'aurez plus personne sur qui taper et donc vous allez chacun selon vos personnalités vous faire de nouveaux ennemis pour combler ce manque. Vous risquez même de refaire une guerre de régions type Bretons vs Corse, etc j'connais pas trop vos régions mais tu m'a compris.
![]()
Tu ne vis pas en France mais t'as beaucoup de leçons à donner. Ta petite diabolisation est pitoyable, tu auras répéter ton fantasme de gauchiste anti France, ça n'en reste pas moins de la merde de bien pensant, les gauchistes de ton acabit doivent être expulsés, peu importe l'origine.
Mon raisonnement n'est pas que sur la France tu te trompe khey mais est valable pour l'humain en général, imagine aux USA, si d'un coup tout les mexicains et noirs retourneraient dans leur pays les américains se diviseront encore pour se faire la guerre entre eux, je fais juste un constat général.
JvArchive compagnon