Putin mais tellement.
Une notif, tu crois que ton ego est boost…
Bim un trav
Le 25 janvier 2023 Ă 14:19:52 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:14:41 :
Dis-toi que sur le Tinder lesbien 1 profil sur 4 c'est un hommeje confirme, une de mes meilleures potes est lesbienne, une véritable catastrophe le tinder lesbien
![]()
Sans déconner, je perds foi en l'homme putain
J'ai testé une fois badoo j'ai vite éteint c'est mille fois pire
Le 25 janvier 2023 Ă 14:19:41 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:18:36 :
je connais aucun homo qui fait çatu dois certainement parler des Jean-Fille qui se sentent femmes depuis Tik Tok
Rien compris mdr
non mais je suis sérieux, aucun homo normal fait ça, c'est bien ce que je dis, ce sont des traps/trans qui te likent. Tu crois qu'on a que ça à foutre d'aller liker des mecs hétéros ?
La misère sexuelle chez les gays ?
Je suis bi, et sur tinder j'existe pas auprès des meufs, tandis que les mecs j'ai strictement aucun effort à faire, plusieurs centaines de likes en un weekend.
Les gays baisent quand ils veulent.
Le 25 janvier 2023 Ă 14:22:20 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:19:41 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:18:36 :
je connais aucun homo qui fait çatu dois certainement parler des Jean-Fille qui se sentent femmes depuis Tik Tok
Rien compris mdr
non mais je suis sérieux, aucun homo normal fait ça, c'est bien ce que je dis, ce sont des traps/trans qui te likent. Tu crois qu'on a que ça à foutre d'aller liker des mecs hétéros ?
![]()
C'est peut-être pas le cas pour toi mais j'te garantie que des fois c'est vraiment des types tout ce qui paraît de plus normal
Le 25 janvier 2023 Ă 14:14:44 :
Le 25 janvier 2023 Ă 14:13:51 :
c'est quoi l'intérêt de se mettre en femme si t'es gay ? Un gay doit afficher que les hommes non ?![]()
Mais c'est ça que je comprends pas bordel
![]()
J'en vois pas d'autres à part la misère sexuelle. T'as une théorie ?
![]()
Askip certains gays préfèrent justement les hétéro.
JvArchive compagnon