Le 27 janvier 2023 à 11:01:09 :
T'as une prépa spirituelle en plus de ta prépa physique ou tu te contente juste d'être bien matériellement parlant pour te concentrer sur le spirituelle après ?
La prépa spirituelle ça va de soi. Quand t'as vraiment la dalle où que t'es en situation de chaos urbain, enfin que ta survie physique est en jeu, c'est trop tard pour la "préparation" spirituelle
Le 27 janvier 2023 à 11:05:58 :
T'as une prépa spirituelle en plus de ta prépa physique ou tu te contente juste d'être bien matériellement parlant pour te concentrer sur le spirituelle après ?La prépa spirituelle ça va de soi. Quand t'as vraiment la dalle où que t'es en situation de chaos urbain, enfin que ta survie physique est en jeu, c'est trop tard pour la "préparation" spirituelle
Oui bien sûr.
T'as une prépa spirituelle en plus de ta prépa physique ou tu te contente juste d'être bien matériellement parlant pour te concentrer sur le spirituelle après ?La prépa spirituelle ça va de soi. Quand t'as vraiment la dalle où que t'es en situation de chaos urbain, enfin que ta survie physique est en jeu, c'est trop tard pour la "préparation" spirituelle
Bien sur, je considère personnellement que ça vas de pair. Sauver le corps et l'âme mais surtout l'âme. Car au final celui qui est le plus préparé est celui qui se prépare pour sa prochaine vie.
Le tout en conservant tous les organes divins pour pouvoir affronter la mort du mieux possible au moment venus.
Du coup ça m’intéresse de voir votre manière d'appréhender la chose sur ce point la.
Le 27 janvier 2023 à 11:26:01 :
Bien sur, je considère personnellement que ça vas de pair. Sauver le corps et l'âme mais surtout l'âme. Car au final celui qui est le plus préparé est celui qui se prépare pour sa prochaine vie.
Le tout en conservant tous les organes divins pour pouvoir affronter la mort du mieux possible au moment venus.Du coup ça m’intéresse de voir votre manière d'appréhender la chose sur ce point la.
Sur une période de temps assez longue tout le monde à une espérance de vie qui tombe à zéro.
Donc nul besoin de vouloir s'obsséder dans le monde matériel absolument oui.
Le 27 janvier 2023 à 07:06:53 :
toujours les meme gogole low qi qui gobe toute les merde non validé scientifiquement
Le mec qui s’est fait triple dosé et qui parle de validation scientifique
Le 27 janvier 2023 à 10:24:35 :
Merci l'OP, tout devient clair.Je sais que l'hécatombe réjouit beaucoup de 100% humains mais même en étant 100% humains vous devriez vous préparez sur le plan matériel et émotionnel dans la mesure où tous ces morts finiront par enliser le système de production/distribution de nourriture.
Sur le plan émotionnel, vous allez tous probablement perdre des proches
20/20 ce post
Oui l’op l’espérance de vie tombe à 0 au fur et à mesure que le temps passe mais j’ai envie de vivre le plus longtemps possible. Des années que je me prépare
Le 27 janvier 2023 à 06:52:54 :
En 2022 il y a eu 17 953 morts de plus que de naissances.Source :
https://yle.fi/a/74-20014835
Le 27 janvier 2023 à 07:11:43 :
Y a vraiment une surmortalité étrange et conséquente en ce moment, personne ne le nie.La vrai question c'est en quelle proportion les inoculés vont clamser. 10% ? 15% ? 20 % ? 25 % ?
Le 12 février 2023 à 09:48:27 :
https://youtu.be/ahbWtVru4lw
Le golem qui était bénévole dans un centre de vaccination et qui se retrouve comme un semi légume à cause du vaccin
Le 12 février 2023 à 10:08:33 :
https://youtu.be/ahbWtVru4lwLe golem qui était bénévole dans un centre de vaccination et qui se retrouve comme un semi légume à cause du vaccin
AYAEAU
Le 12 février 2023 à 15:37:13 :
Les prédictions Deagel pour 2025 en fait c'était pas uniquement le vaccin, mais probablement aussi la WW3 qui est déjà là.
This
https://youtu.be/ahbWtVru4lw
Le 12 février 2023 à 15:37:13 :
Les prédictions Deagel pour 2025 en fait c'était pas uniquement le vaccin, mais probablement aussi la WW3 qui est déjà là.
This
JvArchive compagnon