Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
Le 26 janvier 2023 à 21:58:25 :
Le 26 janvier 2023 à 21:56:44 :
Le 26 janvier 2023 à 21:54:15 :
Le 26 janvier 2023 à 21:51:57 :
Le 26 janvier 2023 à 21:49:47 :
> Le 26 janvier 2023 à 21:36:05 :
>> Le 26 janvier 2023 à 21:32:04 :
> >> Le 26 janvier 2023 à 21:27:47 :
> > >> Le 26 janvier 2023 à 21:26:43 :
> > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:25:05 :
> > > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:23:05 :
> > > > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:18:27 :
> > > > > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:17:00 :
> > > > > > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:16:17 :
> > > > > > > > >J'aime bien les chiens et les chats mais je comprends pas ceux qui s'attachent autant à un animal domestique, y'a un manque affectif quelque part peut être.
> > > > > > > > > Je vois plus inconvénient qu'autre chose d'avoir un animal de compagnie, le sortir,le nourrir , le soigné parfois être bloqué ect ...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pareil et pourtant j'adore les bêtes et j'ai grandi avec.
> > > > > > >
> > > > > > > De toute façon, le monde entier prouve que le sondage est remporté par une bande de psychotiques, dans bien d'endroits, le chien est un simple outil de chasse ou de garde du bétail, il n'est pas considéré comme un être égal à l'Homme, ça c'est l'apanage des goyims occidentalisés
> > > > > >
> > > > > > Le monde entier écoute du rap donc j'imagine que c'est le meilleur style musical au monde.
![]()
> > > > >
> > > > > Les pays sous développés ont un mental plus proche de la nature, il suffit de regarder les tribus primitives, le chien est simplement un outil de travail
> > > >
> > > > Ah oui l'exemple des tribus primitives, tu parles des tribus qui ont pas su évoluer en 3000 ans ?
![]()
> > > >
> > >
> > > L'important c'est de comprendre que dans la nature, on n'accorde de l'affection que entre nous
> >
> > Quand on est primitif oui en effet.
![]()
>
> Préférer ses semblables à d'autres ethnies est naturel aussi, j'imagine que tu aimes tout les peuples pour te sentir comme étant non primitif ?
![]()
> Tes besoins physiologiques et instincts ne disparaissent pas magiquement
Ca fait bien longtemps que l'homme s'est défait des règles de la nature.
![]()
Non
Mais si tu tiens tant que ça à garder ce qui est naturel, commence par éteindre ton ordi et ton téléphone et va vivre avec les tribus primitives qui te plaisent tant.
![]()
Ma question t'a posé une colle à ce que je vois et il est naturel pour l'Homme d'utiliser des outils le demi-habile
Non y a rien de naturel à utiliser un ordinateur.
![]()
Et évite de faire dans l'inversion accusatoire, à part te ridiculiser ça va pas te mener loin.
![]()
Tu nies vraiment que on préfère les gens de notre ethnie avant les autres? Tu t'es cogné la tête ou bien ?
Communiquer avec le langage n'est pas naturel non plus, tu sais très que ta remarque est impertinente comme toutes tes interventions de merde sur le topic
Aïe ça commence à bégayer. Tout à l'heure ça parlait des humains en général maintenant ça parle d'ethnie.
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1217595000
Apprend à lire l'ahuri

C'est égoïste mais oui

Je ne place pas la vie d'un inconnu au-dessus d'un chien auquel je tiens.
Oui l'inconnu a une famille et des amis qui tiennent à lui, et vont être triste quand il va se noyer, je sais.
Tant pis, je ne peux pas sauver toutes les vies que je croise
.gif)
Le 26 janvier 2023 à 22:01:18 :
Le 26 janvier 2023 à 21:55:25 :
Le 26 janvier 2023 à 21:54:37 :
J'espère que le prochain topic " Êtes vous égoïste ? " ramassera un bon 80% de oui, vu que c'est la tendanceAttention t'es à deux doigts de découvrir que le monde extérieur n'est pas le monde des bisounours.
![]()
Et encore égoiste pourrait être remplacé par gros ... ( mot en 3 lettres
)
J'avoue que j'hallucine un peu sur les réponses, si je devais sonder mes amis et mon entourage les résultats seraient inversés
Comme on dit, ce n'est pas la même culture
Pratiquement sûr que les résultats ne seraient pas si différents que ça, surtout si tes amis ont des animaux.
Le 26 janvier 2023 à 22:06:02 Vagabondage a écrit :
J'espère que le prochain topic " Êtes vous égoïste ? " ramassera un bon 80% de oui, vu que c'est la tendanceAttention t'es à deux doigts de découvrir que le monde extérieur n'est pas le monde des bisounours.
![]()
)
J'avoue que j'hallucine un peu sur les réponses, si je devais sonder mes amis et mon entourage les résultats seraient inversés
Pratiquement sûr que les résultats ne seraient pas si différents que ça, surtout si tes amis ont des animaux.
![]()
Mais non t'as pas compris, selon lui aimer ses chiens = les laisser mourir dans d'atroces souffrances dans les flammes
Le 26 janvier 2023 à 19:26:50 :
Perso je comprends même pas comment on peut préférer son animal de compagnie à la vie d'un autre être humain.
pour la peine j'ai voté le chien
Le 26 janvier 2023 à 22:02:17 :
Le 26 janvier 2023 à 21:58:25 :
Le 26 janvier 2023 à 21:56:44 :
Le 26 janvier 2023 à 21:54:15 :
Le 26 janvier 2023 à 21:51:57 :
> Le 26 janvier 2023 à 21:49:47 :
>> Le 26 janvier 2023 à 21:36:05 :
> >> Le 26 janvier 2023 à 21:32:04 :
> > >> Le 26 janvier 2023 à 21:27:47 :
> > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:26:43 :
> > > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:25:05 :
> > > > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:23:05 :
> > > > > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:18:27 :
> > > > > > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:17:00 :
> > > > > > > > >> Le 26 janvier 2023 à 21:16:17 :
> > > > > > > > > >J'aime bien les chiens et les chats mais je comprends pas ceux qui s'attachent autant à un animal domestique, y'a un manque affectif quelque part peut être.
> > > > > > > > > > Je vois plus inconvénient qu'autre chose d'avoir un animal de compagnie, le sortir,le nourrir , le soigné parfois être bloqué ect ...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pareil et pourtant j'adore les bêtes et j'ai grandi avec.
> > > > > > > >
> > > > > > > > De toute façon, le monde entier prouve que le sondage est remporté par une bande de psychotiques, dans bien d'endroits, le chien est un simple outil de chasse ou de garde du bétail, il n'est pas considéré comme un être égal à l'Homme, ça c'est l'apanage des goyims occidentalisés
> > > > > > >
> > > > > > > Le monde entier écoute du rap donc j'imagine que c'est le meilleur style musical au monde.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Les pays sous développés ont un mental plus proche de la nature, il suffit de regarder les tribus primitives, le chien est simplement un outil de travail
> > > > >
> > > > > Ah oui l'exemple des tribus primitives, tu parles des tribus qui ont pas su évoluer en 3000 ans ?
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > L'important c'est de comprendre que dans la nature, on n'accorde de l'affection que entre nous
> > >
> > > Quand on est primitif oui en effet.
![]()
> >
> > Préférer ses semblables à d'autres ethnies est naturel aussi, j'imagine que tu aimes tout les peuples pour te sentir comme étant non primitif ?
![]()
> > Tes besoins physiologiques et instincts ne disparaissent pas magiquement
>
>
> Ca fait bien longtemps que l'homme s'est défait des règles de la nature.
![]()
Non
> Mais si tu tiens tant que ça à garder ce qui est naturel, commence par éteindre ton ordi et ton téléphone et va vivre avec les tribus primitives qui te plaisent tant.
![]()
Ma question t'a posé une colle à ce que je vois et il est naturel pour l'Homme d'utiliser des outils le demi-habile
Non y a rien de naturel à utiliser un ordinateur.
![]()
Et évite de faire dans l'inversion accusatoire, à part te ridiculiser ça va pas te mener loin.
![]()
Tu nies vraiment que on préfère les gens de notre ethnie avant les autres? Tu t'es cogné la tête ou bien ?
Communiquer avec le langage n'est pas naturel non plus, tu sais très que ta remarque est impertinente comme toutes tes interventions de merde sur le topic
Aïe ça commence à bégayer. Tout à l'heure ça parlait des humains en général maintenant ça parle d'ethnie.
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1217595000
Apprend à lire l'ahuri

Le 26 janvier 2023 à 22:06:02 :
![]()
)
![]()
Je ferais le test demain soir, on sera une bonne douzaine
Et ils ont quasi tous des animaux comme moi
Le 26 janvier 2023 à 22:10:52 :
Qui aurait réellement envie de sauver un inconnu sachant que tu as 99% de chances que ce soit un putain de golem vacciné
En plus de la chance que ce soit un meurtrier et/ou un pédophile.
Mais j'imagine que ceux qui sauvent l'inconnu préfèrent sauver Fourniret ou Emile Louis plutôt que leur chien.
Le 26 janvier 2023 à 19:49:08 :
Le 26 janvier 2023 à 19:46:51 :
Le 26 janvier 2023 à 19:45:28 :
Le 26 janvier 2023 à 19:42:25 :
Le 26 janvier 2023 à 19:40:10 :
> Le 26 janvier 2023 à 19:38:13 :
>J'ai un chien que j'adore, difficile de répondre.
>
> Par contre les cassos avec vos chats barrez vous, je préfère sauver 1 chien contre 5 chats.
> Même si j'aime beaucoup les chats et j'en ai pas mal, ça n'a rien à voir avec un chien.
Peut-être parce que tu as "pas mal" de chat que tu considères que ça n'a rien à voir avec un chien le taré. Le chat peut surpasser le chien en terme d'affection, d'intelligence et de sincérité, mais il faudrait peut-être que tu puisses passer du temps avec un seul chat pour t'en rendre compte.
J'en ai plein de chats dont je passe beaucoup de temps avec le guignol, aucun ne vaut un chien.
Ça sert à rien un chat, point barre. Pourtant je les adores.
alors branlotin? tu es une merde humaine qui ne peut pas tisser un lien avec un chat et qui se complait a avoir un esclave débile de poche?
Ton message est l'exacte raison de pourquoi tu es un être incapable de tisser des liens avec un chien. Tu les vois comme des êtres débiles et des esclaves. T'as rien compris aux chiens mon grand
Et toi t'as rien compris aux chats, pas étonnant que tu sois incapable de tisser de lien avec un chat, encore plus s'ils sont plusieurs comme je l'ai expliqué dans ma réponse précédente.
Le 26 janvier 2023 à 19:52:36 :
Le 26 janvier 2023 à 19:46:51 :
Le 26 janvier 2023 à 19:45:28 :
Le 26 janvier 2023 à 19:42:25 :
Le 26 janvier 2023 à 19:40:10 :
> Le 26 janvier 2023 à 19:38:13 :
>J'ai un chien que j'adore, difficile de répondre.
>
> Par contre les cassos avec vos chats barrez vous, je préfère sauver 1 chien contre 5 chats.
> Même si j'aime beaucoup les chats et j'en ai pas mal, ça n'a rien à voir avec un chien.
Peut-être parce que tu as "pas mal" de chat que tu considères que ça n'a rien à voir avec un chien le taré. Le chat peut surpasser le chien en terme d'affection, d'intelligence et de sincérité, mais il faudrait peut-être que tu puisses passer du temps avec un seul chat pour t'en rendre compte.
J'en ai plein de chats dont je passe beaucoup de temps avec le guignol, aucun ne vaut un chien.
Ça sert à rien un chat, point barre. Pourtant je les adores.
alors branlotin? tu es une merde humaine qui ne peut pas tisser un lien avec un chat et qui se complait a avoir un esclave débile de poche?
Ton message est l'exacte raison de pourquoi tu es un être incapable de tisser des liens avec un chien. Tu les vois comme des êtres débiles et des esclaves. T'as rien compris aux chiens mon grand
écoute j'ai deja interragi avec un chien et joué avec. Mais qu'est ce qu'ils sont ennuyants.... aucun semblant de créativité, 0
Jerry en vrai
.gif)
Le 26 janvier 2023 à 22:34:47 :
Imagine tu sacrifies ton compagnon que t'as depuis 10 ans soit depuis qu'il a 3 mois pour un inconnu qui t'envoie chier juste après
Ou pire, qui porte plainte contre toi. Ça c’est déjà vu.
Tu sacrifies ton animal de compagnie pour terminer en prison et payer des dommages et intérêts.
Le 26 janvier 2023 à 22:34:47 :
Imagine tu sacrifies ton compagnon que t'as depuis 10 ans soit depuis qu'il a 3 mois pour un inconnu qui t'envoie chier juste après
Imagine tu sacrifies un père de famille qui a deux filles de 6 et 8 ans, sa femme de 35 ans, sa mère de 67 ans et son père de 70 ans pour pouvoir (égoistement) faire un calin à ton chien avant qu'il se fasse passer dessus par une voiture 2 mois plus tard
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1207
- Nb. messages JVC
- 1172