Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
Le 26 janvier 2023 à 21:13:46 :
Le 26 janvier 2023 à 21:12:48 :
Le 26 janvier 2023 à 21:11:27 :
Le 26 janvier 2023 à 21:09:47 :
Le 26 janvier 2023 à 21:08:46 Shoko-Nishimiya a écrit :
> Le 26 janvier 2023 à 21:06:56 Dadanedu93 a écrit :
> > Le 26 janvier 2023 à 21:05:25 :
> > 21% d'hypocrites.
>
> Je pense que les hypocrites sont plutôt ceux qui se la jouent dark Sasuke. Dans cette situation, c'est juste impossible d'ignorer un humain qui te supplie et t'appelle à l'aide pour ton chien.
On va vérifier ça tout de suite
Hop hop hop, tu pars pour l'Ukraine pour sauver des inconnus
Hop, hop hop tu rejoins L214 pour sauver les animaux d'élevage.
Je fais déjà dans l'associatif pour sauver les animaux en voie d'extinction. Et toi l'hypocrite tu fais quoi pour tes prochains que tu chéris tant ?
![]()
Il est également pompier volontaire et il donne son sang, les vies humaines ont plus de valeurs que son week-end ou sa nuit de sommeil
![]()
Le 26 janvier 2023 à 21:13:46 De_la_passivite a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 21:12:48 :
Le 26 janvier 2023 à 21:11:27 :
Le 26 janvier 2023 à 21:09:47 :
Le 26 janvier 2023 à 21:08:46 Shoko-Nishimiya a écrit :
> Le 26 janvier 2023 à 21:06:56 Dadanedu93 a écrit :
> > Le 26 janvier 2023 à 21:05:25 :
> > 21% d'hypocrites.
>
> Je pense que les hypocrites sont plutôt ceux qui se la jouent dark Sasuke. Dans cette situation, c'est juste impossible d'ignorer un humain qui te supplie et t'appelle à l'aide pour ton chien.
Hop hop hop, tu pars pour l'Ukraine pour sauver des inconnus
Hop, hop hop tu rejoins L214 pour sauver les animaux d'élevage.
Je fais déjà dans l'associatif pour sauver les animaux en voie d'extinction. Et toi l'hypocrite tu fais quoi pour tes prochains que tu chéris tant ?
![]()
Il est également pompier volontaire et il donne son sang, les vies humaines ont plus de valeurs que son week-end ou sa nuit de sommeil
![]()
Et il se fait vacciner pour sauver les autres de la terrible "Peste noire" qu'est le covid
Je vois plus inconvénient qu'autre chose d'avoir un animal de compagnie, le sortir,le nourrir , le soigné parfois être bloqué ect ...
Si c'est un chiot tout mimi je vais hésiter pendant un moment
Si c'est un chien adulte, le gars alors
Le 26 janvier 2023 à 21:16:17 :
J'aime bien les chiens et les chats mais je comprends pas ceux qui s'attachent autant à un animal domestique, y'a un manque affectif quelque part peut être.
Je vois plus inconvénient qu'autre chose d'avoir un animal de compagnie, le sortir,le nourrir , le soigné parfois être bloqué ect ...
Pareil et pourtant j'adore les bêtes et j'ai grandi avec.
Le 26 janvier 2023 à 21:17:00 mohameddu41 a écrit :
J'aime bien les chiens et les chats mais je comprends pas ceux qui s'attachent autant à un animal domestique, y'a un manque affectif quelque part peut être.
Je vois plus inconvénient qu'autre chose d'avoir un animal de compagnie, le sortir,le nourrir , le soigné parfois être bloqué ect ...Pareil et pourtant j'adore les bêtes et j'ai grandi avec.
Mais oui ...
Évidemment. D'autant plus que ces gens sont les premiers à racheter un animal de compagnie à la mort du précédent. Besoin compulsif d'avoir une bestiole sélectionnée génétiquement pendant des siècles pour leur apporter un amour inconditionnel que leurs contemporains ne leur offrent pas.
Déjà pour comprendre faut arrêter de voir l'animal de compagnie comme une corvée.
Le 26 janvier 2023 à 21:17:00 :
Je vois plus inconvénient qu'autre chose d'avoir un animal de compagnie, le sortir,le nourrir , le soigné parfois être bloqué ect ...Pareil et pourtant j'adore les bêtes et j'ai grandi avec.
De toute façon, le monde entier prouve que le sondage est remporté par une bande de psychotiques, dans bien d'endroits, le chien est un simple outil de chasse ou de garde du bétail, il n'est pas considéré comme un être égal à l'Homme, ça c'est l'apanage des goyims occidentalisés
J’aurais tendance à sauver un animal en premier si je ne connais pas l’humain en difficulté
Oui je sais c’est considéré comme un délit par la justice, non assistance à personne en danger toussa mais c’est plus fort que moi
Moi je comprends pas qu'on puisse avoir davantage d'empathie envers une créature parfaitement inconnue que pour une créature de son propre clan (ici, "mon chien")
Le 26 janvier 2023 à 21:17:22 :
Le 26 janvier 2023 à 21:17:00 mohameddu41 a écrit :
Mais oui ...
Ça te surprend comme discours ?
Moi j'ai de l'estime pour la race humaine qui est grandiose. Toi tu es méprisable.
C'est la même chose qu'un gamin sauf que t'as moins d'obligation légale concernant l'animal.
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1207
- Nb. messages JVC
- 1172