Comme vous le savez tous, dans le nouvel ordre mondial il sera normal de manger des insectes https://www.20min.ch/fr/story/il-va-y-avoir-du-grillon-dans-nos-chocolats-ou-notre-pain-594553261740
Et les phrases de cet article sont tournées de la sorte qu'on ne pourra pas y échapper et qu'ils seront présents partout :
Et cela va être difficile d’y échapper. Car le grillon domestique est susceptible d’être présent sous forme congelée, séchée ou en poudre, dans toute une série d’aliments. Comme les pains et petits pains multicéréales, les biscuits secs, les barres de céréales, les sauces, les produits à base de pommes de terre, les plats à base de légumineuses et de légumes, sans oublier les pizzas, les soupes, le lactosérum en poudre, les substituts de viande, les boissons similaires à la bière ou même les confiseries au chocolat!
Et malheureusement, il y a déjà une propagande en cours sur les bénéfices de manger des insectes
'Bon pour la santé
Ces dernières années, l’Organisation de l’ONU pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a constaté que les insectes constituaient une source alimentaire saine et nutritive, à forte teneur en matières grasses, en protéines, en vitamines, en fibres et en minéraux, Elle rappelle en outre qu’ils sont un élément important de l’alimentation quotidienne de centaines de millions de personnes dans le monde.'''''''
Nous vivons dans une époque de malade mentaux, je songe à m'expatrier dans mon pays d'origine hors UE personnellement, et vous ?
Le 26 janvier 2023 à 13:47:35 :
commence par soigner tes douleurs aux yeux 24 / 24
qu'est-ce que tu me chantes
Le 26 janvier 2023 à 13:48:36 :
Potager, poules, lapins, et acheter la grosse viande aux éleveurs / agriculteurs / bouchers du coin
Potager excellente idée mais j'habite en ville
Sinon je le fais déjà pour le boucher du coin
Gagner tres bien sa vie
Avoir un potager/jardin perso
Ne pas manger de produits ultra transformés type plats preparés
Viande chez le boucher et cuisiner soi meme
je taff actuellement sur un POC pour identifier si un produit contiens des insectes
pour le moment j'ai pas trouver de produit qui s'emble en contenir , mais j'ai vite fait chercher a la main
si la POC fonctionne bien je go faire une app gratos ou en scannant le code bar tu auras ta réponse
Le 26 janvier 2023 à 13:52:45 :
Gagner tres bien sa vieAvoir un potager/jardin perso
Et quid des boulangeries ? Maintenant il y'aura des grillons dans la farine des pains..
Le 26 janvier 2023 à 13:53:15 :
je taff actuellement sur un POC pour identifier si un produit contiens des insectespour le moment j'ai pas trouver de produit qui s'emble en contenir , mais j'ai vite fait chercher a la main
si la POC fonctionne bien je go faire une app gratos ou en scannant le code bar tu auras ta réponse
Un POC ?
Et bien vu, je retiens ton pseudo l'ami
Le 26 janvier 2023 à 13:49:43 :
Le 26 janvier 2023 à 13:48:36 :
Potager, poules, lapins, et acheter la grosse viande aux éleveurs / agriculteurs / bouchers du coinPotager excellente idée mais j'habite en ville
Sinon je le fais déjà pour le boucher du coin
Niquel, mais pour le boucher ne prend rien de préparé.
Fais surtout attention à tout ce qui contient des céréales (farine, pain, bière) le mieux étant désormais d'acheter les grains entier et d'avoir un petit moulin électrique
Le 26 janvier 2023 à 13:53:16 Gorille-IIII a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 13:52:45 :
Gagner tres bien sa vieAvoir un potager/jardin perso
Et quid des boulangeries ? Maintenant il y'aura des grillons dans la farine des pains..
Le pain en vrai c'est juste une bombe de glucides, t'en a pas besoin dans ta vie
On en fait des tonnes car on est en France, la baguette bla bla bla mais en vrai osef tu peut t'en passer
je taff actuellement sur un POC pour identifier si un produit contiens des insectespour le moment j'ai pas trouver de produit qui s'emble en contenir , mais j'ai vite fait chercher a la main
Très bonne idée
Le 26 janvier 2023 à 13:53:49 :
Un POC ?
Et bien vu, je retiens ton pseudo l'ami
Proof of concept , un brouillions en quelque sorte, c'est juste pour tester et voir ce qui est possible avant de planifier un projet plus gros
JvArchive compagnon