Le 19 février 2023 à 11:40:05 :de retour sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=i8QSQaCTl2I
Ă peine je lance j'entends des insultes
Il est en roue libre lĂ sur youtube
Ayaaa le banni
Totalement méritax ceci dit pour ce skizo Il passe sont temps à insulter tout l'monde et à instant ban, parfois sans raison, juste par missclick tu te fait ban. Tellement de clé tombé au combat à cause de son incompétence à ban correctement C'est que le retour du bùton
Le 19 février 2023 à 16:53:23 :Ayaaa le banni Totalement méritax ceci dit pour ce skizo Il passe sont temps à insulter tout l'monde et à instant ban, parfois sans raison, juste par missclick tu te fait ban. Tellement de clé tombé au combat à cause de son incompétence à ban correctement C'est que le retour du bùton
Le 19 février 2023 à 16:53:23 :Ayaaa le banni
la chaine est supprimé ?
Le 19 février 2023 à 22:30:36 :Le 19 février 2023 à 16:53:23 :Ayaaa le banni Totalement méritax ceci dit pour ce skizo Il passe sont temps à insulter tout l'monde et à instant ban, parfois sans raison, juste par missclick tu te fait ban. Tellement de clé tombé au combat à cause de son incompétence à ban correctement C'est que le retour du bùton la chaine est supprimé ?
Le 19 février 2023 à 22:30:36 :
Il a été ban mais je sais pas si c'est un ban def ou pas Il a du avoir mass signalement Pour info il fait désormais ces lives sur youtube pour l'instant.
AprĂšs 1 heure de live
Nono en sueur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon