C'est vraiment pas de chance que notre espèce ne sache pas synthétiser la vitamine C. Sélection naturelle
L'op ne te stresse pas avec la vitamine C. Tu n'es pas carencé. Pèle ton orange le matin, déguste-la et ça ira très bien
Le 26 janvier 2023 à 10:22:40 :
Le 26 janvier 2023 à 10:21:28 :
Ça me fume les golems avec leur grand verre de jus d'orange le matin persuadés que c'est healthy![]()
Hmm c'est la vitamine C, des fruits, un grand verre plein de soleil
![]()
S'il n'y avait que ça....
Avec la bonne tartine de beurre sur du pain blanc
Verre jus d'orange + citron
banane, fromage blanc sans sucre, céréales sans sucre, quelques fruits rouges et autres fruiits surgelés. Parfois avec ajout d'oeufs
Le 26 janvier 2023 à 10:25:41 :
Pourquoi vous faites tous comme si peler une orange était un acte simple et faisable de bon matin
Perso je coupe les calottes, puis je fais une entaille transversale et j'arrache la peau en 1 ou 2 reprises.
Ça me prend grand max 30 secondes.
Le 26 janvier 2023 à 10:34:16 :
Putain mais il faut boire et manger quoi le matin du coup
Aya ceci y'a jamais rien qui va
Le 26 janvier 2023 à 10:28:05 :
C'est la télé qui dit que c'est bon pour la santé alors c'est bon pour la santé je dirais même plus : c'est un top produit
Moins top produit sur le Boug Mac'ent quand même
Le 26 janvier 2023 à 10:34:16 AaronRamsgod a écrit :
c'est les mêmes conseils que pour les autres repas en fait khey
rien de trop sucré (surtout sans fibre) donc pas de jus de fruit ou de condensé de sucre type confiture
rien de trop gras (les tartines blindés de beurre / croissants = non)
éviter les glucides merdiques type pain blanc
Le 26 janvier 2023 à 10:41:02 :
Putain mais il faut boire et manger quoi le matin du coupc'est les mêmes conseils que pour les autres repas en fait khey
rien de trop sucré (surtout sans fibre) donc pas de jus de fruit ou de condensé de sucre type confiture
éviter les glucides merdiques type pain blanc
Le matin je me fais 2 toasts pain COMPLET avec confiture artisanale (pas de beurre) et un petit verre d'eau ça va ?
Le 26 janvier 2023 à 10:44:26 :
Le 26 janvier 2023 à 10:41:02 :
Putain mais il faut boire et manger quoi le matin du coupc'est les mêmes conseils que pour les autres repas en fait khey
éviter les glucides merdiques type pain blancLe matin je me fais 2 toasts pain COMPLET avec confiture artisanale (pas de beurre) et un petit verre d'eau ça va ?
No stress, c'est pas non plus un petit dej de gelem full sucre
Le 26 janvier 2023 à 10:34:16 :
Glucides:
Pain au levain, ou au blé complet. L'avoine aussi.
En plus tout ça c'est riche en fibres et protéines végétales.
Tu peux mettre un peu de beurre, de confiture ou de beurre de cacahuète sur une tartine. C'est genre 10g de produit, c'est pas un souci en quantité raisonnable.
Protéines : oeufs, sinon viande blanche mais c'est pas tellement dans nos habitudes.
Fibres: des fruits de saison. Garder en tête que les baies (fraise framboise etc) sont quand même riches en énergie.
Lipides:
Mentionné plus haut, un peu de beurre de cacahuète tant qu'il n'est pas excessivement enrichi en sucre.
Les oeufs ont plein de bon gras aussi
JvArchive compagnon