[MEUF] Elle m'avoue son CRUSH , l'élite m'aide à répondre.
SuppriméDis pas toi aussi
Dis pas « et maintenant » comme un teubé
Dis juste que t’avais pas remarqué et qu’elle était discrète puis ne t’attarde pas trop sur ça
Vois la à nouveau et bien évidemment : baise la
Le 20 janvier 2023 à 22:44:39 :
Dis lui que celui qui arrivera a retirer ta bite de son cul sera appelé roi arthur
Le 20 janvier 2023 à 22:50:06 :
arrete de te reflechir a chaque message, s'il suffit d'un message pour tout foutre en l'air alors c'est que rien n'allait se concrétiserpersoent j'ai trop voulé géré des games en reflichissant et en demandant a tous mes potes quoi répondre : résultat ca fail
vazy au feeling bordel
Si j'arrivais à draguer sans me prenre la tête ,j'aurais pas ce genre de problème je suis encore trop timide clé
Le 20 janvier 2023 à 22:51:22 :
arrete de te reflechir a chaque message, s'il suffit d'un message pour tout foutre en l'air alors c'est que rien n'allait se concrétiserpersoent j'ai trop voulé géré des games en reflichissant et en demandant a tous mes potes quoi répondre : résultat ca fail
vazy au feeling bordel
Si j'arrivais à draguer sans me prenre la tête ,j'aurais pas ce genre de problème je suis encore trop timide clé
tu as une approche anglo saxonne de la drague, quelle honte, t'es un latin réveil toi secoue toi t'es français ou pas ! ALLER bon dieu !
Le 20 janvier 2023 à 22:50:13 :
Le 20 janvier 2023 à 22:47:17 :
Le 20 janvier 2023 à 22:42:16 :
Le 20 janvier 2023 à 22:41:54 :
Le 20 janvier 2023 à 22:39:58 :
Smiley tête de mort tu peux éteindre ton tél c'est mort![]()
Les clés vont-ils me sauver de cette situation ? j'ai foi en l'élite
Tu demandes l'avis des kheys et tu pars en freestyle donc démerde toi
![]()
ceci, c'est chaud kheyou là quand même
Regarde les réponses de certains clés
Et que ses jolies dents feraient un magnifique collier autour de sa bite
elle s'impatientait et j'ai paniqué
Te trouve pas d'excuses, tout le monde t'a dit de lui proposer un rdv et/ou de lui demander si c'était toujours le cas, t'as pas géré c'est tout.
Le 20 janvier 2023 à 22:46:28 :
Encore un de ces topics ou l'op n'écoute pas les conseils, sélection naturelle + DDB
J'étais pas serein d'envoyer ça :
Dis lui que celui qui arrivera a retirer ta bite de son cul sera appelé roi arthur
Le 20 janvier 2023 à 22:52:54 :
Le 20 janvier 2023 à 22:03:48 :
Contexte : Rencontrée à Rennes il y à 2 ans , je lui souhaite bon anniv sur FB ensuite , on se rend compte qu'on à déménagé tout deux dans la même région.Ensuite, j'ai droit aux fameux :
![]()
Tu lui dit : "Pourquoi plus maintenant ? je suis déçu là" en plaisantant.
Ceci
Contexte : Rencontrée à Rennes il y à 2 ans , je lui souhaite bon anniv sur FB ensuite , on se rend compte qu'on à déménagé tout deux dans la même région.Ensuite, j'ai droit aux fameux :
![]()
Ca aurait été bien oui. Ca aurait.
Le 20 janvier 2023 à 22:52:24 :
Le 20 janvier 2023 à 22:46:28 :
Encore un de ces topics ou l'op n'écoute pas les conseils, sélection naturelle + DDBJ'étais pas serain d'envoyer ça :
Je t'ai écrit exactement quoi répondre Célestin, et d'autres kheys aussi. Tu manges ta DDB.
Le 20 janvier 2023 à 22:52:02 :
Le 20 janvier 2023 à 22:51:22 :
vazy au feeling bordel
tu as une approche anglo saxonne de la drague, quelle honte, t'es un latin réveil toi secoue toi t'es français ou pas ! ALLER bon dieu !
Mais comment faire pour voir les signes ? ou bien faut juste foncer dans le tas ? je n'y comprends rien
vazy au feeling bordel
Je pense pas que ce soit une bonne idée de parler de maintenant
Déjà ils se sont pas revus si j’ai bien lu donc elle peut pas savoir
+ jamais une bonne idée de mettre la pression à une meuf pour qu’elle se livre
+ jamais bon de chercher de la validation par les paroles
Tu t’en fous si elle crush maintenant ou pas, osef de cette info. Tu sais qu’elle a déjà crush, t’as cet avantage, ne t’attarde pas dessus osef garde le dans un coin de la tête. Vois la et baise la c’est tout. Faut juste agir, le reste c’est du blabla
Le 20 janvier 2023 à 22:35:03 :
J'ai fais un audio et je l'ai joué arrogant , j'ai répondu que je savais qu'elle avait un "crush" sur moi et qu'elle n'avait pas été très discrète.
J'ai potentiellement niqué mon game![]()
![]()
Vu sa réaction c'est rattrapable mais bon refait plus d'erreur du genre, on peut pas faire de miracle non plus
Dis lui en rigolant "Et moi ça se voyait ? 😂"
Le 20 janvier 2023 à 22:53:50 :
![]()
Ca aurait été bien oui. Ca aurait.
Oui je viens de voir après c'est rattrapable
Le 20 janvier 2023 à 22:08:42 :
"Parfait, on se verra pour que tu te rendes compte que ça n'a pas changé."
4 pages alors que la solution exacte est dans les premières réponses.
Le 20 janvier 2023 à 22:57:24 :
Le 20 janvier 2023 à 22:35:03 :
J'ai fais un audio et je l'ai joué arrogant , j'ai répondu que je savais qu'elle avait un "crush" sur moi et qu'elle n'avait pas été très discrète.
J'ai potentiellement niqué mon game![]()
![]()
Vu sa réaction c'est rattrapable mais bon refait plus d'erreur du genre, on peut pas faire de miracle non plus
Dis lui en rigolant "Et moi ça se voyait ? 😂"
elle utilise des emojis de merde
Données du topic
- Auteur
- Jules-387
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 22:03:48
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 05:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés