[MEUF] Elle m'avoue son CRUSH , l'élite m'aide à répondre.
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 22:12:45 :
"crush" + 3 émojis chat qui chialent de rire + elle assume pas ("j'avais" + "léger crush") + Rennescassos en puissance, cela dit bezla mais jette la après
j'avoue ça ma fait souffler du nez quand j'ai vu les émoji + "léger" , c'est vraiment au gars de faire tout le travail.
Cependant j'ai encore du mal à aller aborder sans vergogne surtout quand je vois aucun signes.
crache ta semence au nom de tout les kheys puceau du fofo
"Ahah merci ^_^
Si tu veux, on peut se faire un truc. T'es dispo ce w-e?"
et zou
Game le plus simple du monde sérieux
Tu réponds "vérifions ce qu'il en est aujourd'hui autour d'un verre" et tu la baises demain soir Célestin
Le 20 janvier 2023 à 22:15:00 :
Soit tu lui dis un truc du style “coïncidence moi aussi” soit un “et maintenant ? 😏” voilà easy .
This pour "coincidence moi aussi" et tu vois sa réponse
quand elle sera nue sur le lit de l'auteur, il fera un topic " comment je fais les kheys ? "
vous êtes tellement nuls
Le 20 janvier 2023 à 22:20:32 :
quand elle sera nue sur le lit de l'auteur, il fera un topic " comment je fais les kheys ? "vous êtes tellement nuls
Quand elle prendra l'initiative de le sucer, il nous demandera si elle est consentante
Le 20 janvier 2023 à 22:18:21 :
Le 20 janvier 2023 à 22:17:42 :
Le 20 janvier 2023 à 22:08:42 :
"Parfait, on se verra pour que tu te rendes compte que ça n'a pas changé."This, répond ca en plaisantant dans ton voc khey
![]()
Soit elle rigole et te dis " ahaha mdrrr je crois pas " t es fixé
![]()
non de dieu ces conseils de scooby doo
Apres, si une femme est sur toi honnetement, tu as beau etre genant ou non ca se passe bien
à moins que tu commences à sortir ta bite dehors ou parler de pedophilie t as beau faire des blagues eco + ca passera
Le 20 janvier 2023 à 22:21:39 :
quand elle sera nue sur le lit de l'auteur, il fera un topic " comment je fais les kheys ? "vous êtes tellement nuls
Quand elle prendra l'initiative de le sucer, il nous demandera si elle est consentante
AYAAA
C'est totalement ça ayaa je comprends rien aux femmes , c'est pour ça que je demande l'xp des clés
Le 20 janvier 2023 à 22:21:39 :
Avec toutes les histoire dernièrement vaut mieux ne pas prendre de risques
Données du topic
- Auteur
- Jules-387
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 22:03:48
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 05:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 123