Topic de nulminivilles67 :

Le RSA est à 575€? nofake?

Le 26 janvier 2023 à 08:08:28 :
L’élite du pays qui aspire à survivre avec 500 euros par mois, au crochet de la société, dépendant d’un Etat qu’elle méprise et rejette , incapable de fonder une famille et de subvenir à ses besoins, obligée de se nourrir aux restos du cœur et de s’habiller à Emmaus pour pas finir à poil :rire: bégayant comme une mobylette en panne dès qu’une fille lui demande ce qu’elle fait dans la vie :rire: passant ses reveillons en forêt pour ne pas admettre qu’elle n’a aucune vie sociale, aucun ami :rire:

Continuez, c’est priceless

Hop hop hop, va cotiser

L’élite du pays qui aspire à survivre avec 500 euros par mois, au crochet de la société, dépendant d’un Etat qu’elle méprise et rejette , incapable de fonder une famille et de subvenir à ses besoins, obligée de se nourrir aux restos du cœur et de s’habiller à Emmaus pour pas finir à poil :rire: bégayant comme une mobylette en panne dès qu’une fille lui demande ce qu’elle fait dans la vie :rire: passant ses reveillons en forêt pour ne pas admettre qu’elle n’a aucune vie sociale, aucun ami :rire:

Mais il baragouine quoi lui :rire:

Le 26 janvier 2023 à 08:06:51 :
N'empeche depuis quelques mois, sur le forum il y'a une avalanche de gens qui veulent se mettre au RSA, je n'avais jamais vu cela :hap:

Peut-être en ont ils marre de travailler, ou alors une bonne partie des forumeurs ont eu leurs 25 ans récemment, en tout cas je peux comprendre parce que travailler tout les jours du matin au soir dans un domaine qui te plaît pas c'est pas une vie :hap:

N'empeche depuis quelques mois, sur le forum il y'a une avalanche de gens qui veulent se mettre au RSA, je n'avais jamais vu cela :hap:

oui, en même temps rsa + apl + primes c'est 800 euros par mois :( c'est suffisant pour n'importe quel Celestin qui sort presque pas, pas de copine, et juste devant son pc la plupart du temps :(

C'est dingue, je ne corresponds à aucun des critères que tu as cité pourtant je suis sur que je suis plus riche que toi :hap:

Le 26 janvier 2023 à 08:11:47 :

oui, en même temps rsa + apl + primes c'est 800 euros par mois :( c'est suffisant pour n'importe quel Celestin qui sort presque pas, pas de copine, et juste devant son pc la plupart du temps :(

Rien que le RSA + APL te fait la moitié d'un smic pour 0h de travail, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt bordel :hap:

Chez nous en Belgique c'est 810€
et si tu vie seul 1215€
Les réductions de trains ça marche pas pour toute les villes, enfin en tout cas dans ma région les rsaistes ont des réductions que pour des villes qui font partie de ma région.

Le 26 janvier 2023 à 10:52:55 :
Chez nous en Belgique c'est 810€
et si tu vie seul 1215€

Et chez vous c'est banal de payer un abonnement internet à une centaine d'euros par mois...
Et la vie est plus chère, même les chiottes publiques sont payantes...

Données du topic

Auteur
nulminivilles67
Date de création
26 janvier 2023 à 07:22:57
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 228