Le RSA est à 575€? nofake?
Le 26 janvier 2023 à 08:08:28 :
L’élite du pays qui aspire à survivre avec 500 euros par mois, au crochet de la société, dépendant d’un Etat qu’elle méprise et rejette , incapable de fonder une famille et de subvenir à ses besoins, obligée de se nourrir aux restos du cœur et de s’habiller à Emmaus pour pas finir à poilbégayant comme une mobylette en panne dès qu’une fille lui demande ce qu’elle fait dans la vie
passant ses reveillons en forêt pour ne pas admettre qu’elle n’a aucune vie sociale, aucun ami
Continuez, c’est priceless
Hop hop hop, va cotiser
L’élite du pays qui aspire à survivre avec 500 euros par mois, au crochet de la société, dépendant d’un Etat qu’elle méprise et rejette , incapable de fonder une famille et de subvenir à ses besoins, obligée de se nourrir aux restos du cœur et de s’habiller à Emmaus pour pas finir à poilbégayant comme une mobylette en panne dès qu’une fille lui demande ce qu’elle fait dans la vie
passant ses reveillons en forêt pour ne pas admettre qu’elle n’a aucune vie sociale, aucun ami
Mais il baragouine quoi lui
Le 26 janvier 2023 à 08:06:51 :
N'empeche depuis quelques mois, sur le forum il y'a une avalanche de gens qui veulent se mettre au RSA, je n'avais jamais vu cela
Peut-être en ont ils marre de travailler, ou alors une bonne partie des forumeurs ont eu leurs 25 ans récemment, en tout cas je peux comprendre parce que travailler tout les jours du matin au soir dans un domaine qui te plaît pas c'est pas une vie
N'empeche depuis quelques mois, sur le forum il y'a une avalanche de gens qui veulent se mettre au RSA, je n'avais jamais vu cela
oui, en même temps rsa + apl + primes c'est 800 euros par mois c'est suffisant pour n'importe quel Celestin qui sort presque pas, pas de copine, et juste devant son pc la plupart du temps
C'est dingue, je ne corresponds à aucun des critères que tu as cité pourtant je suis sur que je suis plus riche que toi
Le 26 janvier 2023 à 08:11:47 :
N'empeche depuis quelques mois, sur le forum il y'a une avalanche de gens qui veulent se mettre au RSA, je n'avais jamais vu celaoui, en même temps rsa + apl + primes c'est 800 euros par mois
c'est suffisant pour n'importe quel Celestin qui sort presque pas, pas de copine, et juste devant son pc la plupart du temps
Rien que le RSA + APL te fait la moitié d'un smic pour 0h de travail, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt bordel
et si tu vie seul 1215€
Le 26 janvier 2023 à 10:52:55 :
Chez nous en Belgique c'est 810€
et si tu vie seul 1215€
Et chez vous c'est banal de payer un abonnement internet à une centaine d'euros par mois...
Et la vie est plus chère, même les chiottes publiques sont payantes...
Données du topic
- Auteur
- nulminivilles67
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 07:22:57
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69