J'suis en réorientation et cette semaine c'était ma première semaine en licence sciences de la vie
C'était mardi, j'vais cours de 12h à 14h en amphi, c'était enzymologie.
Je m'étais mis au milieu de l'amphi histoire de ne pas avoir l'air d'un suceur mais quand même pouvoir écouter le cours tranquille.
ET LÀ, peut avant le début du cours, qu'est-ce que j'entends ? Des gars derrière moi parler de se transformer en golems.
Je me dis super des kheys on va pouvoir se faire des potes pour réviser, sauf que je me retourne et bordel
C'EST DONC ÇA LE PHYSIQUE MOYEN DE FORUMEURS
J'ETAIS EN INFO AVANT DONC JE SAIS CE QUE C'EST UN PHYSIQUE INGRAT MAIS LÀ AYAOOOOOO
Le 20 janvier 2023 à 13:59:55 :
Bordel![]()
J'suis en réorientation et cette semaine c'était ma première semaine en licence sciences de la vie
![]()
C'était mardi, j'vais cours de 12h à 14h en amphi, c'était enzymologie.
![]()
Je m'étais mis au milieu de l'amphi histoire de ne pas avoir l'air d'un suceur mais quand même pouvoir écouter le cours tranquille.
![]()
ET LÀ, peut avant le début du cours, qu'est-ce que j'entends ? Des gars derrière moi parler de se transformer en golems.
![]()
Je me dis super des kheys on va pouvoir se faire des potes pour réviser, sauf que je me retourne et bordel
![]()
C'EST DONC ÇA LE PHYSIQUE MOYEN DE FORUMEURS
![]()
J'ETAIS EN INFO AVANT DONC JE SAIS CE QUE C'EST UN PHYSIQUE INGRAT MAIS LÀ AYAOOOOOO
![]()
![]()
![]()
Le malaise putain
[06:52:38] <[M]onsieurBan>
Quand j'étais en licence j'avais capté un khey sur jvc dans l'amphi. Solide 7/10
À Créteil ?
99% des kheys sont petits hideux et répugnants
Toutes les IRL le confirme
Le pire étant les trap KJ, alors eux c'est le fond du panier
JvArchive compagnon