Le 25 janvier 2023 à 17:15:37 :
les abrutis d'humain qui veulent un animal juste parce que c'est "mignon", bordel
Et pourquoi t’en veux ô être supérieur ?
Un animal en appartement maine coon en plus.
Aller voir un éleveur alors que plein de pauvres chats attendent des gens en refuge. Justement parce que les gens achètent "sur un coup de coeur" mais abandonne l'animal comme un vêtement sur vinted
Utilisation multiple du mot "acheter" alors qu'on parle d'un éventuel futur membre de la famille.
"Oui mais je veux lui"
Typique de l'imbécile moderne.
Le 25 janvier 2023 à 20:20:07 :
Un animal en appartementAller voir un éleveur alors que plein de pauvres chats attendent des gens en refuge. Justement parce que les gens achètent "sur un coup de coeur" mais abandonne l'animal comme un vêtement sur vinted
Utilisation multiple du mot "acheter" alors qu'on parle d'un éventuel futur membre de la famille.
Oui mais tu comprends, il faut qu'il soit beau pour les photos insta.
Le 25 janvier 2023 à 20:13:06 :
En appartement il va souffrir
Oui mais c'est pas important ça. L'important c'est qu'il soit trop beau et qu'il ait son arbre de merde et ses jouets.
3 jouets et un arbre a chat ça remplace un jardin c'est bien connu.
Le 25 janvier 2023 à 16:47:19 :
Ok le trap + ddb
ça sert à rien, les traps et les KJ ne son acabit ne sont jamais ban
Le 25 janvier 2023 à 20:20:07 :
Un animal en appartementmaine coon en plus.
Aller voir un éleveur alors que plein de pauvres chats attendent des gens en refuge. Justement parce que les gens achètent "sur un coup de coeur" mais abandonne l'animal comme un vêtement sur vinted
"Oui mais je veux lui"
Le 25 janvier 2023 à 20:13:06 :
En appartement il va souffrir
Oh oui quelle torture. En campagne il se ferait écraser.
J’ai eu plein de chats dans ma vie et si tu les castres pas ils s’éloignent super loin du logement et ils finissent tous écraser par une bagnole sur la nationale.
Franchement je préfère un chat d’appart qui a le blues de l’aristochat qu’un chat en steak haché sur la nationale
JvArchive compagnon