Le 28 janvier 2023 à 20:13:59 :
il va lui faire goûter l'anaconda
Le 28 janvier 2023 à 20:14:11 :
Le 28 janvier 2023 à 19:54:12 :
Bordel les kheys je suis censé le prendre comment en sah to sah ?J'ai voulu voir les récents abonnés et suivis de ma copine sur insta et j'ai vu que récemment un model antillais l'a follow et elle l'a followback
Le pire c'est qu'elle est la première à me faire une crise quand une fille lambda se met à me suivre mais ELLE non aucun soucis surtout quand c'est un model comme ça
En plus je vous jure elle me les brises tout le temps sur olol pk tu fais pas d'abdos c'est trop beau alors que perso >>> balec total (j'suis pas gros imc normal)
Le 28 janvier 2023 à 20:15:36 :
Fake + auteur bite à la main
Je jure que non tu m'as pris pour qui khey ? Certifié nofake ce topic
Le 28 janvier 2023 à 20:13:56 :
t’es foutu l’op
En plus je parle même pas de ce qu'elle a fait en début de semaine, ça me revient à l'instant bordel les redflags s'accumule
Le 28 janvier 2023 à 20:18:48 :
t’es foutu l’opEn plus je parle même pas de ce qu'elle a fait en début de semaine, ça me revient à l'instant bordel les redflags s'accumule
Surtout n'en dis pas plus ça nous intéresse pas du tout
Le 28 janvier 2023 à 20:17:03 :
Perso j'ai accès constant au tel de ma meuf et elle sais que si elle fais une seule erreur même minime je la quitte, fallait la prévenir au début de la relation et demander ses mdp et l'accès a ses comptes
c'est du vent ça après
tout se supprime
si vraiment elle veut te tromper elle le fera
le plus révélateur ce sont les changements comportementaux
Perso j'ai accès constant au tel de ma meuf et elle sais que si elle fais une seule erreur même minime je la quitte, fallait la prévenir au début de la relation et demander ses mdp et l'accès a ses comptes
Je trouve que c'est un peu trop et que ça fait mec insecure mais j'avoue que dans ce genre de moment j'aimerai bien y avoir accès
Le 28 janvier 2023 à 20:20:17 :
Perso j'ai accès constant au tel de ma meuf et elle sais que si elle fais une seule erreur même minime je la quitte, fallait la prévenir au début de la relation et demander ses mdp et l'accès a ses comptesc'est du vent ça après
tout se supprime
si vraiment elle veut te tromper elle le fera
le plus révélateur ce sont les changements comportementaux
Elle ne peux pas ont et h24 ensemble
et si elle le fais elle a + a perdre que moi
Le 28 janvier 2023 à 19:55:56 :
baise la puis jette la
vraiment tu mérites mieux que ça
et si tu sembles ne pas l'avoir comprit avant que je te le dise sache que ton sort est totalement mérité
Le 28 janvier 2023 à 20:19:46 :
Le 28 janvier 2023 à 20:18:48 :
t’es foutu l’opEn plus je parle même pas de ce qu'elle a fait en début de semaine, ça me revient à l'instant bordel les redflags s'accumule
Surtout n'en dis pas plus ça nous intéresse pas du tout
Début de semaine elle s'est pris en photo avec un rappeur antillais en fin de concert et pendant qu'elle me montrait les photos elle hésitait pas à dire que il était plutot pas mal Bordel je percute que maintenant
Le 28 janvier 2023 à 19:54:12 :
Bordel les kheys je suis censé le prendre comment en sah to sah ?J'ai voulu voir les récents abonnés et suivis de ma copine sur insta et j'ai vu que récemment un model antillais l'a follow et elle l'a followback
Le pire c'est qu'elle est la première à me faire une crise quand une fille lambda se met à me suivre mais ELLE non aucun soucis surtout quand c'est un model comme ça
JvArchive compagnon