[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO
Ça va juste créer une escalade dans le conflit et il va y avoir une augmentation dans le nombre de morts quotidien...
Char lourd ou pas, ça reste un cercueil roulant hein... Si ils en donnent 50, les 50 chars se feront éclater en moins de 3 mois, ça va rien changer.
On l'a vu des deux côtés, les chars se font éclater, que ce soit chez les russes ou chez les ukrainiens.
Le 25 janvier 2023 à 15:25:05 :
Le 25 janvier 2023 à 15:21:52 :
Ah oui je vois le niveau golémie qu'il y a chez certains...Encore à croire que la Russie voulait prendre tout le pays...
Oui oui, vous inquiétez pas, l'Ukraine est grande gagnante dans tout ça...
On les les gentils kiki.L'opération sur Kiev est une preuve formelle
Le présidente de la Douma confirme que l'objectif est toujours de prendre tout le pays (il sont dans leur bulle)
https://www.youtube.com/watch?v=A3PsqS7E6K0Selon la propagande russe ca doit aller jusqu'à Lisbonne mais bon çà on y croit moins...
Ah c'est lui le décideur et le stratège militaire?
1ere nouvelle...
Prendre tout le pays est contre productif car à l'ouest y a bien une hostilité anti russe ou juste Nationaliste pour ne pas dire Nazis...
Toutes les industries se trouvaient à l'est et sont maintenant Redevenues Russes (oui Redevenus).
Les manoeuvres près de Kiev en début d'opération c'était uniquement pour anticiper des possibles mouvement ou backup.
Pis croire que faut obligatoirement occupé le terrain pour soumettre un pays...
Ca vous dérange pas de bouffer Mcdo et aller voir vos Avanger pourtant...
Que votre pays vende son cul et son industrie discretos pendant qu'on vous parle d'attaque au couteau et de retraite...
Allez y continuez les lemgos, vous êtes génials...
Le 25 janvier 2023 à 15:34:19 :
Ah oui je vois le niveau golémie qu'il y a chez certains...Encore à croire que la Russie voulait prendre tout le pays...
Le présidente de la Douma confirme que l'objectif est toujours de prendre tout le pays (il sont dans leur bulle)
https://www.youtube.com/watch?v=A3PsqS7E6K0Selon la propagande russe ca doit aller jusqu'à Lisbonne mais bon çà on y croit moins...
1ere nouvelle...Prendre tout le pays est contre productif car à l'ouest y a bien une hostilité anti russe ou juste Nationaliste pour ne pas dire Nazis...
Toutes les industries se trouvaient à l'ouest et sont maintenant Redevenues Russes (oui Redevenus).Les manoeuvres près de Kiev en début d'opération c'était uniquement pour anticiper des possibles mouvement ou backup.
Que votre pays vende son cul et son industrie discretos pendant qu'on vous parle d'attaque au couteau et de retraite...Allez y continuez les lemgos, vous êtes génials...
La justification de l’impérialisme russe par le menu maxi best of et les films Marvel, celle-là je l’adore
Le 25 janvier 2023 à 15:33:36 :
Le 25 janvier 2023 à 15:30:13 :
Le 25 janvier 2023 à 15:28:26 :
Le 25 janvier 2023 à 15:27:55 :
Le 25 janvier 2023 à 15:26:31 :
> Le 25 janvier 2023 à 15:21:28 :
>> Le 25 janvier 2023 à 15:18:00 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 15:09:48 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 15:03:39 :
> > > >> Où j’idéalise les États-Unis ? J’ai conscience de leur nature impérialiste. Mon idéal c’est une Europe forte qui puisse tenir tête à cet impérialisme. Mais pas pour faire une troisième voie en se compromettant avec des régimes totalitaires, au contraire. En proposant une alternative sans impérialisme au modèle américain, qui promeut la démocratie et les droits de l’homme.
> > > > >
> > > > > Simplement, il n’y a pas d’équivalent à faire entre les États-Unis et la Russie, pour les raisons que j’ai déjà citer. A choisir entre la peste et le rhume, je choisi le rhume
> > > >
> > > > Je conteste pas vraiment le fait de choisir les US, le rhume. Je craint simplement que les conséquences de ce choix soient quoiqu'il arrive néfastes.
> > > > L'idéal serait de ne pas choisir.
> > > > A titre personnel je ne souhaite aucune construction européenne dans le cadre de l'UE.
> > > > D'autres types d'accords et de coopération évidemment. Mais l'UE en l'Etat nous entraine vers le fond économiquement et socialement.
> > > >
> > > > Enfin je pense qu'il est faisable de justement échanger avec la Russie sans être compromis avec eux. Tout simplement car l'Europe de l'Ouest n'est pas l'Ukraine ni la biélorussie. La Russie n'a pas de pression militaire sur nous. Et il nous appartient de plus de ne plus dépendre militairement des américains qui utilisent cette dépendance pour nous entrainer là où on ne veut pas aller.
> > >
> > > Ne pas choisir, c’est déjà faire un choix. Et probablement le pire de tous. Le ni-ni, c’est de la lâcheté cachée derrière une fausse sagesse. C’est ce qu’a essayé l’Allemagne, c’est ce qu’a essayé l’Ukraine. C’est ce qu’a essayé la France contre Hitler.
> > >
> > > Il n’y a pas de collaboration possible avec la Russie sans que celle-ci ne s’en serve de levier pour accroître son influence. C’est ce qu’on a vu en Allemagne.
> >
> > Mais parce que l'Allemagne dépend quasi uniquement de la Russie pour son énergie.
> > Ce n'est pas le cas de la France grâce à notre nucléaire
> >
> > Les avantages de la France lui permettent d'être en grande partie indépendante. Et pourtant on dirait que notre classe politique fait tout ce qu'elle peut pour détruire ces avantages et justifier ensuite d'une vassalisation.
>
> Ok mais:
>
> ah bah mince alors, la France est dépendante de la Russie pour ses livraisons d'uranium
L'uranium peut venir d'ailleurs.
EDF a 2 ans de réserve, Orano 30 ans.L'immense majorité des mines d'uranium dans le monde sont sous contrôle de la Russie.
Le nucléaire ne permet pas l'indépendance énergétique.D'accord. Tes posts précédents t'ont disqualifié sur la discussion du nucléaire le vert.
C'est Sukhr, tu le connais pas ? Ca fait des années qu'il est sur le forum à flood des conneries
C’est vraiment sukhr ? Le gars est là depuis 10 ans bordel
Mais il a baissé en qualité
Oui il tourne en rond à force, mais ça fait des années qu'il utilise le pseudo JackleVert par contre
Le 25 janvier 2023 à 15:32:02 :
Le 25 janvier 2023 à 15:24:10 :
Le 25 janvier 2023 à 15:21:29 :
Le 25 janvier 2023 à 15:16:17 :
Le 25 janvier 2023 à 14:44:03 :
> Le 25 janvier 2023 à 14:39:20 :
>> Le 25 janvier 2023 à 14:35:46 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 14:34:37 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 14:33:09 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 14:31:49 :
> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 14:30:56 :
> > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 14:29:46 :
> > > > > > >Toujours les mêmes bots ukrainiens LREM-Renaissance pro-guerre qui se sentent subversifs.
> > > > > >
> > > > > > C'est pas plutôt les pro-poutine qui se sentent subversif a aller à contre-courant ?
![]()
> > > > >
> > > > > Y a aucun pro poutine sur ce topic on vous le répète.
> > > >
> > > > Il y a un mec il y a deux pages qui vendait les mérites de poutine de tenir face à une "coalition de 30 pays " contre la Russie tout en utilisant des Stickers de poutine. C'est quoi ça alors ? Arrêtez de faire genre.
![]()
> > > >
> > > > Je te rétorque la même chose, je suis anti-otan perso, c'est pas pour autant que je vais lécher les bottes de la Russie et avaler toute la propagande anti-Zelensky
![]()
> > >
> > > Je ne suis pas pro Poutine mais l'armée russe se bat contre l'OTAN ça c'est vrai et pour l'instant elle résiste bien .
> >
> > Où sont les Abrams, les AH64 , les F-16, F-15, F18 , A10 ... ?
> > Quand il y aura des dizaines de milliers de tank , des milliers hélicoptères et des centaines d'avion de combat des USA en ukraine tu pourras dire que la russie est face à l'OTAN
> > Jusqu'à là, les Masturbin russes sont priés d’arrêter de boucler sur cette pitoyable fake excuse....
>
> L'Ukraine a les renseignements militaire de l'OTAN et des instructeurs de l'OTAN sont sur place ne soit pas naïf . Les talibans eux étaient seuls face a l'OTAN et ils ont gagnés .
Les talibans ont perdu tu racontes quoi ?
Les USA se sont tiré car le pays est mort et sans intérêt.1er producteur mondial de pavot khey.
On rappelle juste que peu après l'intervention américaine en Afghanistancrise des opioides aux états-unis
Sa fé raiflechir
Sauf que l’intervention des US en Afghanistan, c’est 2001 et la crise des opioids c’est à partir de 2012-2013.
Mais le plus drôle c’est que les opioid en question sont pas issu du pavot, mais synthétisés en laboratoireLa crise des opioïdes c'est depuis début décennie 2010 khey.
+ tienshttps://www.lemonde.fr/blog/filiu/2021/04/25/comment-les-etats-unis-ont-consolide-un-narco-etat-en-afghanistan/
Mais tu lis au moins les articles que tu postes ?
Parce que l’article confirme ce que je dis et infirme complètement l’hypothèse de la culture de pavot comme entrant dans l’équation de l’intervention.
Plutôt une mauvaise gestion du conflit et de la population civile.
Il est interdit aux américains d'apporter des aides à une production qui peut mettre en concurrence la leur, à savoir le coton, donc les champs d'héroïne n'ont pas pu être rasés.
Et ils valaient mieux que la population aient accès à une source de revenu comme l'opium plutôt que d'aller se battre avec les talibans.
Le 25 janvier 2023 à 15:30:13 :
Le 25 janvier 2023 à 15:28:26 :
Le 25 janvier 2023 à 15:27:55 :
Le 25 janvier 2023 à 15:26:31 :
Le 25 janvier 2023 à 15:21:28 :
> Le 25 janvier 2023 à 15:18:00 :
>> Le 25 janvier 2023 à 15:09:48 :
> >> Le 25 janvier 2023 à 15:03:39 :
> > >> Où j’idéalise les États-Unis ? J’ai conscience de leur nature impérialiste. Mon idéal c’est une Europe forte qui puisse tenir tête à cet impérialisme. Mais pas pour faire une troisième voie en se compromettant avec des régimes totalitaires, au contraire. En proposant une alternative sans impérialisme au modèle américain, qui promeut la démocratie et les droits de l’homme.
> > > >
> > > > Simplement, il n’y a pas d’équivalent à faire entre les États-Unis et la Russie, pour les raisons que j’ai déjà citer. A choisir entre la peste et le rhume, je choisi le rhume
> > >
> > > Je conteste pas vraiment le fait de choisir les US, le rhume. Je craint simplement que les conséquences de ce choix soient quoiqu'il arrive néfastes.
> > > L'idéal serait de ne pas choisir.
> > > A titre personnel je ne souhaite aucune construction européenne dans le cadre de l'UE.
> > > D'autres types d'accords et de coopération évidemment. Mais l'UE en l'Etat nous entraine vers le fond économiquement et socialement.
> > >
> > > Enfin je pense qu'il est faisable de justement échanger avec la Russie sans être compromis avec eux. Tout simplement car l'Europe de l'Ouest n'est pas l'Ukraine ni la biélorussie. La Russie n'a pas de pression militaire sur nous. Et il nous appartient de plus de ne plus dépendre militairement des américains qui utilisent cette dépendance pour nous entrainer là où on ne veut pas aller.
> >
> > Ne pas choisir, c’est déjà faire un choix. Et probablement le pire de tous. Le ni-ni, c’est de la lâcheté cachée derrière une fausse sagesse. C’est ce qu’a essayé l’Allemagne, c’est ce qu’a essayé l’Ukraine. C’est ce qu’a essayé la France contre Hitler.
> >
> > Il n’y a pas de collaboration possible avec la Russie sans que celle-ci ne s’en serve de levier pour accroître son influence. C’est ce qu’on a vu en Allemagne.
>
> Mais parce que l'Allemagne dépend quasi uniquement de la Russie pour son énergie.
> Ce n'est pas le cas de la France grâce à notre nucléaire
>
> Les avantages de la France lui permettent d'être en grande partie indépendante. Et pourtant on dirait que notre classe politique fait tout ce qu'elle peut pour détruire ces avantages et justifier ensuite d'une vassalisation.
ah bah mince alors, la France est dépendante de la Russie pour ses livraisons d'uranium
L'uranium peut venir d'ailleurs.
EDF a 2 ans de réserve, Orano 30 ans.L'immense majorité des mines d'uranium dans le monde sont sous contrôle de la Russie.
Le nucléaire ne permet pas l'indépendance énergétique.D'accord. Tes posts précédents t'ont disqualifié sur la discussion du nucléaire le vert.
C'est Sukhr, tu le connais pas ? Ca fait des années qu'il est sur le forum à flood des conneries
Si, mais comme il change de pseudo comme de chemise on fini par s'y perdre
1ere nouvelle...Prendre tout le pays est contre productif car à l'ouest y a bien une hostilité anti russe ou juste Nationaliste pour ne pas dire Nazis...
Toutes les industries se trouvaient à l'ouest et sont maintenant Redevenues Russes (oui Redevenus).Les manoeuvres près de Kiev en début d'opération c'était uniquement pour anticiper des possibles mouvement ou backup.
Que votre pays vende son cul et son industrie discretos pendant qu'on vous parle d'attaque au couteau et de retraite...Allez y continuez les lemgos, vous êtes génials...
Prendre tout le pays est contre productif dans le monde réel et rationnel, faire la guerre à l'Ukraine l'est déjà.
Après dans le petit monde imaginaire des dictateurs complètement déconnecté du réel c'est une autre musique, et comme les russes ont envoyé une colonne de plusieur kilomètre sur Kiev on ne peut pas vraiment contester ce qu'ils ont voulu faire a moins d'être d'une hypocrisie sans limites.
Le 25 janvier 2023 à 15:33:40 :
Ça va juste créer une escalade dans le conflit et il va y avoir une augmentation dans le nombre de morts quotidien...Char lourd ou pas, ça reste un cercueil roulant hein... Si ils en donnent 50, les 50 chars se feront éclater en moins de 3 mois, ça va rien changer.
On l'a vu des deux côtés, les chars se font éclater, que ce soit chez les russes ou chez les ukrainiens.
en 6 mois les ukrainiens ont "reset" l'offensive russe... Si on se projette avec le même rythme :
Encore 6 mois dés que l'hiver sera finit et les territoires séparatistes seront de nouveaux sous contrôle de l'ukraine.

Le 25 janvier 2023 à 15:35:58 :
La justification de l’impérialisme russe par le menu maxi best of et les films Marvel, celle-là je l’adore
Impérialisme Russe?
Ou ça?
Ils ont historiquement des liens avec certains pays, et pourtant ils les forcent à rien...
C'est même l'inverse qui arrive puisque ça force l'Ukraine à rentrer dans l'OTAN etc...
Mais oui oui, comme je dis, les méchants Russes sont partout!
Attention sous ton lit!
Ah zut non...
Le 25 janvier 2023 à 15:38:32 :
Impérialisme Russe?
Ou ça?
Ils ont historiquement des liens avec certains pays, et pourtant ils les forcent à rien...
C'est même l'inverse qui arrive puisque ça force l'Ukraine à rentrer dans l'OTAN etc...Mais oui oui, comme je dis, les méchants Russes sont partout!
Attention sous ton lit!Ah zut non...
C'est vrai qu'ils ne les forcent jamais à rien, les tanks russes sont la pour le tourisme
Le 25 janvier 2023 à 15:38:32 :
Impérialisme Russe?
Ou ça?
C'est même l'inverse qui arrive puisque ça force l'Ukraine à rentrer dans l'OTAN etc...Mais oui oui, comme je dis, les méchants Russes sont partout!
Attention sous ton lit!Ah zut non...
Ce sont les russes qui ont réssusité l'OTAN et ce sont eux qui ont poussé l'ukraine dans ses bras...
Ca reste le seul truc drole de cette guerre...
Le mastermind Poutine néanmoins
Toutes les industries se trouvaient à l'est et sont maintenant Redevenues Russes (oui Redevenus).Les manoeuvres près de Kiev en début d'opération c'était uniquement pour anticiper des possibles mouvement ou backup.
Oui c'est pour ça que c'etait leur axe principal en terme de quantité et de qualité de troupes et qu'ils ont du se replier après de lourdes pertes pour seulement se concentrer sur le Donbass chose qu'ils n'ont tjs pas réussi d'ailleurs
On passera outre le HS général dans le reste du message
Le 25 janvier 2023 à 15:21:28 :
Le 25 janvier 2023 à 15:18:00 :
Le 25 janvier 2023 à 15:09:48 :
Le 25 janvier 2023 à 15:03:39 :
Où j’idéalise les États-Unis ? J’ai conscience de leur nature impérialiste. Mon idéal c’est une Europe forte qui puisse tenir tête à cet impérialisme. Mais pas pour faire une troisième voie en se compromettant avec des régimes totalitaires, au contraire. En proposant une alternative sans impérialisme au modèle américain, qui promeut la démocratie et les droits de l’homme.
Simplement, il n’y a pas d’équivalent à faire entre les États-Unis et la Russie, pour les raisons que j’ai déjà citer. A choisir entre la peste et le rhume, je choisi le rhume
Je conteste pas vraiment le fait de choisir les US, le rhume. Je craint simplement que les conséquences de ce choix soient quoiqu'il arrive néfastes.
L'idéal serait de ne pas choisir.
A titre personnel je ne souhaite aucune construction européenne dans le cadre de l'UE.
D'autres types d'accords et de coopération évidemment. Mais l'UE en l'Etat nous entraine vers le fond économiquement et socialement.Enfin je pense qu'il est faisable de justement échanger avec la Russie sans être compromis avec eux. Tout simplement car l'Europe de l'Ouest n'est pas l'Ukraine ni la biélorussie. La Russie n'a pas de pression militaire sur nous. Et il nous appartient de plus de ne plus dépendre militairement des américains qui utilisent cette dépendance pour nous entrainer là où on ne veut pas aller.
Ne pas choisir, c’est déjà faire un choix. Et probablement le pire de tous. Le ni-ni, c’est de la lâcheté cachée derrière une fausse sagesse. C’est ce qu’a essayé l’Allemagne, c’est ce qu’a essayé l’Ukraine. C’est ce qu’a essayé la France contre Hitler.
Il n’y a pas de collaboration possible avec la Russie sans que celle-ci ne s’en serve de levier pour accroître son influence. C’est ce qu’on a vu en Allemagne.
Mais parce que l'Allemagne dépend quasi uniquement de la Russie pour son énergie.
Ce n'est pas le cas de la France grâce à notre nucléaireLes avantages de la France lui permettent d'être en grande partie indépendante. Et pourtant on dirait que notre classe politique fait tout ce qu'elle peut pour détruire ces avantages et justifier ensuite d'une vassalisation.
ah bah mince alors, la France est dépendante de la Russie pour ses livraisons d'uranium
Bah du coup après avoir franchi la 46eme ligne rouge en livrant des blindés, ils ont toujours pas coupé les échanges?
La France qui vient acheter leur trucs, fout un poing dans la gueule du vendeur et qui est tout de même autorisée à partir avec les biens
Le 25 janvier 2023 à 15:36:24 :
> > >> Le 25 janvier 2023 à 14:34:37 :
> > > >> Le 25 janvier 2023 à 14:33:09 :
> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 14:31:49 :
> > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 14:30:56 :
> > > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 14:29:46 :
> > > > > > > >Toujours les mêmes bots ukrainiens LREM-Renaissance pro-guerre qui se sentent subversifs.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas plutôt les pro-poutine qui se sentent subversif a aller à contre-courant ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Y a aucun pro poutine sur ce topic on vous le répète.
> > > > >
> > > > > Il y a un mec il y a deux pages qui vendait les mérites de poutine de tenir face à une "coalition de 30 pays " contre la Russie tout en utilisant des Stickers de poutine. C'est quoi ça alors ? Arrêtez de faire genre.
![]()
> > > > >
> > > > > Je te rétorque la même chose, je suis anti-otan perso, c'est pas pour autant que je vais lécher les bottes de la Russie et avaler toute la propagande anti-Zelensky
![]()
> > > >
> > > > Je ne suis pas pro Poutine mais l'armée russe se bat contre l'OTAN ça c'est vrai et pour l'instant elle résiste bien .
> > >
> > > Où sont les Abrams, les AH64 , les F-16, F-15, F18 , A10 ... ?
> > > Quand il y aura des dizaines de milliers de tank , des milliers hélicoptères et des centaines d'avion de combat des USA en ukraine tu pourras dire que la russie est face à l'OTAN
> > > Jusqu'à là, les Masturbin russes sont priés d’arrêter de boucler sur cette pitoyable fake excuse....
> >
> > L'Ukraine a les renseignements militaire de l'OTAN et des instructeurs de l'OTAN sont sur place ne soit pas naïf . Les talibans eux étaient seuls face a l'OTAN et ils ont gagnés .
>
> Les talibans ont perdu tu racontes quoi ?
> Les USA se sont tiré car le pays est mort et sans intérêt.
1er producteur mondial de pavot khey.
On rappelle juste que peu après l'intervention américaine en Afghanistancrise des opioides aux états-unis
Sa fé raiflechir
Sauf que l’intervention des US en Afghanistan, c’est 2001 et la crise des opioids c’est à partir de 2012-2013.
Mais le plus drôle c’est que les opioid en question sont pas issu du pavot, mais synthétisés en laboratoireLa crise des opioïdes c'est depuis début décennie 2010 khey.
+ tienshttps://www.lemonde.fr/blog/filiu/2021/04/25/comment-les-etats-unis-ont-consolide-un-narco-etat-en-afghanistan/
Mais tu lis au moins les articles que tu postes ?
Parce que l’article confirme ce que je dis et infirme complètement l’hypothèse de la culture de pavot comme entrant dans l’équation de l’intervention.Plutôt une mauvaise gestion du conflit et de la population civile.
Il est interdit aux américains d'apporter des aides à une production qui peut mettre en concurrence la leur, à savoir le coton, donc les champs d'héroïne n'ont pas pu être rasés.
Et ils valaient mieux que la population aient accès à une source de revenu comme l'opium plutôt que d'aller se battre avec les talibans.
D’accord d'accord, mais la mauvaise gestion, ce sont les américains les premiers à le reconnaître. Cf : This Is What Winning Looks Like, de Vice sur YouTube.
J’en ai juste ras le cul des complotins qui tournent en boucle sur l’opium afghan alors que le truc a été debunk avant qu’ils aient eu du poil aux couilles.
Ayaaooo il m'a fait taper des barres celui là. Le mec s'applique pendant 20 minutes à rectifier tout le monde sur le fait qu'il n'y a que nous qui parlons de guerre, que cela reste la fameuse opération spéciale
Pour derrière venir tout le reste de l’émission défendre bêtes et ongles toutes les absurdités et les conneries comme Wagner sous prétexte que c'est LA GUERRE
La dissonance
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC5
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 1657
- Nb. messages JVC
- 1529