Un astronaute dans l'ISS (International Space Station) reçoit en moyenne une dose de rayonnement de 5 mSv par semaine, ce qui correspond à la dose annuelle que nous recevons sur terre. Autre comparaison : en 4 semaines, il a absorbe 20 mSv qui est la limite annuelle autorisée pour les travailleurs du secteur nucléaire.
Le 24 janvier 2023 à 07:34:15 :
C’est vraiment l’âge sombre. Les mecs croient pas à des trucs juste parce qu’ils le voient pas. Je rigole même pas vous faites pitié
On dirait qu’on vit en parallèle avec des hommes de Cro Magnon
Dis le mec qui croit tout ce qu'on lui raconte même quand la réalité lui hurle l'inverse
Tu es un golem, on te pardonne
Le 24 janvier 2023 à 07:33:11 :
Un astronaute dans l'ISS (International Space Station) reçoit en moyenne une dose de rayonnement de 5 mSv par semaine, ce qui correspond à la dose annuelle que nous recevons sur terre. Autre comparaison : en 4 semaines, il a absorbe 20 mSv qui est la limite annuelle autorisée pour les travailleurs du secteur nucléaire.
Oui c’est pour ça que les engins spatiaux sont isolés gogoglin
Le 24 janvier 2023 à 07:39:28 :
Un astronaute dans l'ISS (International Space Station) reçoit en moyenne une dose de rayonnement de 5 mSv par semaine, ce qui correspond à la dose annuelle que nous recevons sur terre. Autre comparaison : en 4 semaines, il a absorbe 20 mSv qui est la limite annuelle autorisée pour les travailleurs du secteur nucléaire.Oui c’est pour ça que les engins spatiaux sont isolés gogoglin
Ça marche pas comme ça ahuri c'est déjà compris dans le calcul
Un astronaute dans l'ISS (International Space Station) reçoit en moyenne une dose de rayonnement de 5 mSv par semaine, ce qui correspond à la dose annuelle que nous recevons sur terre. Autre comparaison : en 4 semaines, il a absorbe 20 mSv qui est la limite annuelle autorisée pour les travailleurs du secteur nucléaire.Oui c’est pour ça que les engins spatiaux sont isolés gogoglin
Le 24 janvier 2023 à 07:31:47 :
Le 24 janvier 2023 à 07:30:58 :
Le 24 janvier 2023 à 07:19:18 :
Clairement je préfère vivre à Chernobyl qu'à Rouen depuis LubrizolLe fait qu'on hurle partout que le nucléaire est ultra-dangereux alors qu'en réalité il n'y au eu que 19 morts parmi ceux qui étaient collés à la centrale aux premières heures de l'explosion et qu'il y aurait eu (avec extrapolation) que 4000 morts sur 100 000 000 de personnes dans la zone à risque à cause des radiations
Y a eu tellement peu de morts que ceux qui sont morts ont une page wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Vassili_Ignatenko
En soit je suis à Rouen depuis avant Lubrizol et y'a rien de grave hein
Par contre on en parle de Fukushima et des 0 morts dus à la centrale ?
Le nuc c'est l'invention de tous les temps
ça fait 4 ans, les empoisonnements c'est rapide à arriver
Le 24 janvier 2023 à 07:40:55 :
Ah oui moi aussi j'adore répandre de la désinformation sur internet
https://youtu.be/sj6a0Wrrh1g?t=174
La qualité des étincelles au démarrage
J'ai visité Chernobyl et Prypiat, j'ai dormi dans la.zone d'exclusion, j'ai un pote il a même dormi dans la ville sur les toits, on avait un compteur Geiger
Les gens bossent encore dans les centrales nucléaires la bas selon un rythme 2 semaines/2
Même la centrale qui a explosé y'a des gens qui bossent sur l'autre reacteur
RAS
Le 24 janvier 2023 à 07:54:07 :
J'ai visité Chernobyl et Prypiat, j'ai dormi dans la.zone d'exclusion, j'ai un pote il a même dormi dans la ville sur les toits, on avait un compteur Geiger
Les gens bossent encore dans les centrales nucléaires la bas selon un rythme 2 semaines/2
Même la centrale qui a explosé y'a des gens qui bossent sur l'autre reacteurRAS
Non mais par contre...
faut bien comprendre que ceux qui ont vendu l'espace, le nucléaire etc sont les MEME qui ont vendu le COVID et le vaccin
TOUT est faux, tout les mythes modernes sont faux
Le 24 janvier 2023 à 08:04:47 :
Un astronaute dans l'ISS (International Space Station) reçoit en moyenne une dose de rayonnement de 5 mSv par semaine, ce qui correspond à la dose annuelle que nous recevons sur terre. Autre comparaison : en 4 semaines, il a absorbe 20 mSv qui est la limite annuelle autorisée pour les travailleurs du secteur nucléaire.Non mais par contre...
faut bien comprendre que ceux qui ont vendu l'espace, le nucléaire etc sont les MEME qui ont vendu le COVID et le vaccin
TOUT est faux, tout les mythes modernes sont faux
Exa, on vit dans un monde où le mensonge est partout même là où on l'attend pas
Le 24 janvier 2023 à 07:45:05 :
Ah oui moi aussi j'adore répandre de la désinformation sur internet
![]()
Le pire c’est qu’ils le font pas exprès. Ils sont totalement hors du monde. Ahuri comme
on peut pas l’imaginer, leur connerie se propage très vite à cause de ca
JvArchive compagnon