Je n'ai jamais tenté d'invité une fille,de lui demander de sortir avec elle.
Ce qui fait que je n'ai AUCUNE EXPERIENCE que ce soit dans le fait d'être rejeter ou pas
D'autres comme moi ?
Le 27 janvier 2023 à 02:26:20 :
Ça te déranges pas de passer à côté de ta vie affective et sentimentale par pure lâcheté ?
J'ai peur de me prendre un rateau
Je déteste me faire humilié
Le 27 janvier 2023 à 02:27:26 :
si t'as besoin de tenté c'est que t'es moche
Oui en effet
tenté 3 fois, rejeté 3 fois
Je crois que j'aurais préféré être à ta place mec
Le 27 janvier 2023 à 02:27:08 :
Ça te déranges pas de passer à côté de ta vie affective et sentimentale par pure lâcheté ?J'ai peur de me prendre un rateau
Je déteste me faire humilié
Y'a pas pire humiliation pour un homme que de renoncer à son destin par lâcheté hein
Tous les jours des milliers de célestins comme toi se tapent des 9/10 parce qu'ils ont eu le courage d'aborder une fille et que le concours de circonstances leur a été favorable
Le 27 janvier 2023 à 02:28:34 :
tenté 3 fois, rejeté 3 foisJe crois que j'aurais préféré être à ta place mec
Ton message me réconforte
J'ai bien fait de rester passif
Le 27 janvier 2023 à 02:29:29 :
Le 27 janvier 2023 à 02:27:08 :
Ça te déranges pas de passer à côté de ta vie affective et sentimentale par pure lâcheté ?J'ai peur de me prendre un rateau
Je déteste me faire humiliéY'a pas pire humiliation pour un homme que de renoncer à son destin par lâcheté hein
Tous les jours des milliers de célestins comme toi se tapent des 9/10 parce qu'ils ont eu le courage d'aborder une fille et que le concours de circonstances leur a été favorable
Les fameux célestins en couple
Tes conneries ne fonctionnent pas avec moi et non la pire humiliation pour un homme c'est le rejet.
JvArchive compagnon