Le 22 janvier 2023 à 21:26:09 :
Y'avait des télévisions à l'époque de naruto quand même
Non mais le worldbuilding de Naruto pue la merde, la technologie a 0 cohérence dedans.
Le 23 janvier 2023 à 00:45:58 :
Ce qui me fout la rage avec les suites de shonens connus, c'est que les protagonistes des séries précédentes perdent tous du QI.J'ai regardé aujourd'hui l'arc Freezer. J'ai l'impression de redécouvrir Goku. En un combat contre Freezer, il arrive à comprendre que ce dernier ne peut pas ressentir le Ki donc il profite d'un coup qui l'expédie sous l'eau pour faire 2 Kamehameha figés qu'il peut non seulement immobiliser mais aussi propulser dans toutes les directions.
Il propulse les Kamehamehas, Freezer qui ne peut repérer Goku que par visualisation veski les 2 Kamehamehas qui sortent de l'eau et n'a pas le temps de voir Goku qui sort un coup bien placé.
Dans Dragon Ball Super, je sais qu'il se serait contenté de taper comme un bourrin.
Pour Sasuke, c'est la même chose. Le mec se tapait contre des Deidara, des Itachi, des Orochimaru, des Kabuto qui étaient des bêtes en tactiques et maintenant il galère contre un vieux dinosaure, c'est RIDICULE.
C'est limite une injure au personnage, surtout quand tu as revu dernièrement le dernier duel Naruto vs Sasuke où il surpassait littéralement Nagato niveau utilisation du rinnegan.
Actuellement goku utilise encore son cerveau
Il lâche même son ssjb pour sa forme de base et mise tout sur ses réflexes
Le 23 janvier 2023 à 00:53:24 :
il est pas supposé avoir perdu son rinnegan?
C'est un one shoot + même sans rinnegan, Sasuke mog 99% du cast de Naruto et ce sans utiliser le kaléidoscope
il est pas supposé avoir perdu son rinnegan?
Oui mais sa n'influe pas son niveau de puissance
C'est encore pire que goku qui se prend un laser dans le dos
Le 23 janvier 2023 à 00:54:19 :
Ce qui me fout la rage avec les suites de shonens connus, c'est que les protagonistes des séries précédentes perdent tous du QI.J'ai regardé aujourd'hui l'arc Freezer. J'ai l'impression de redécouvrir Goku. En un combat contre Freezer, il arrive à comprendre que ce dernier ne peut pas ressentir le Ki donc il profite d'un coup qui l'expédie sous l'eau pour faire 2 Kamehameha figés qu'il peut non seulement immobiliser mais aussi propulser dans toutes les directions.
Il propulse les Kamehamehas, Freezer qui ne peut repérer Goku que par visualisation veski les 2 Kamehamehas qui sortent de l'eau et n'a pas le temps de voir Goku qui sort un coup bien placé.
Dans Dragon Ball Super, je sais qu'il se serait contenté de taper comme un bourrin.
Pour Sasuke, c'est la même chose. Le mec se tapait contre des Deidara, des Itachi, des Orochimaru, des Kabuto qui étaient des bêtes en tactiques et maintenant il galère contre un vieux dinosaure, c'est RIDICULE.
C'est limite une injure au personnage, surtout quand tu as revu dernièrement le dernier duel Naruto vs Sasuke où il surpassait littéralement Nagato niveau utilisation du rinnegan.
![]()
![]()
![]()
Il augmente la vitesse comme un robot
Dans l'arc Freezer c'était full stratégie,
Il a oublié comment utiliser son chakra ou il est juste devenu con ?
C'est établi à travers tous ses combats dans Shippuden qu'il n'a même plus besoins de composer les mudra pour ses Raiton, donc pourquoi il lui Chidorise pas la gueule immédiatement ?
Le 23 janvier 2023 à 00:56:13 :
il est pas supposé avoir perdu son rinnegan?Oui mais sa n'influe pas son niveau de puissance
C'est encore pire que goku qui se prend un laser dans le dos
Exactement
C'est ridicule
Il devrait littéralement voir le dinosaure marcher au ralenti rien qu'avec le Sharingan. Le fait qu'il se prenne des dégâts est surréaliste.
Le 23 janvier 2023 à 00:56:32 :
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment, ça se voit que toi t'a pas lu le manga ,a plusieurs reprises goku dans dbs utilise son cerveau, face à gas il comprend que gas a aucune maîtrise de la teleportation et l'amène loin pour ensuite revenir sur la planète cereal durant que Gas est obligé de voler dans l'espace pour rentrer sur cereal ce qui laisse le temps à goku pour faire un plan
A ce moment il vient de complètement outsmart gas qui est plus rapide et puissant que lui
Blablabla ,le problème avec vous les hater de DBS c'est que vous lisez pas et rester dans votre nostalgie
Le 22 janvier 2023 à 20:12:23 :
Le 22 janvier 2023 à 20:11:44 :
Le 22 janvier 2023 à 20:10:41 :
Le 22 janvier 2023 à 20:08:11 :
Le 22 janvier 2023 à 20:06:25 :
> Le 22 janvier 2023 à 20:05:22 :
>Chaud que personne à dit au mec qui fait ça que c'était peut être pas une bonne idée.
T’imagines meme pas le carnage x100 avec dbs
C'est quoi l'histoire de DBS ? J'ai vu qu'ils avaient fait un film il y a pas très longtemps sur Broly.
Franchement khey j’ai meme pas envie de ressasser cette merde
Si un autre khey veut bien se dévouer
T’imagines meme pas les incohérences incroyables du dernier filmEn deux mots : Black Freezer.
C’est meme pas le pire
Gohan beast c’est un milliard de fois pire
Le délire Gohan Blanco qui devient canon
Le 23 janvier 2023 à 01:00:59 :
Le shonen après 16 ans c'est non.
Jojo te dit non
Le 23 janvier 2023 à 01:04:18 :
Le 23 janvier 2023 à 00:56:32 :
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment, ça se voit que toi t'a pas lu le manga ,a plusieurs reprises goku dans dbs utilise son cerveau, face à gas il comprend que gas a aucune maîtrise de la teleportation et l'amène loin pour ensuite revenir sur la planète cereal durant que Gas est obligé de voler dans l'espace pour rentrer sur cereal ce qui laisse le temps à goku pour faire un plan
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce moment il vient de complètement outsmart gas qui est plus rapide et puissant que lui
Blablabla ,le problème avec vous les hater de DBS c'est que vous lisez pas et rester dans votre nostalgie
Le pire dessinateurs et forumeur du forum kiffe une bouse comme dbs, c'est pas étonnant
T'as même plus le droit à la parole dans les arcs goku est un gros débile c'est pas en justifiant le contraire que ça sauve le scénario catastrophique et les personnages anecdotiques et éclatax de cette série
Goku a été plus détruit que naruto et Sasuke
Pour les deux c'est juste une question de nerf mais leur évolution reste bonne, sasuke reste toujours intelligent et perspicace en plus d'avoir pris de la maturité
Dans boruto il y'a au moins de la tension , une écriture cohérente des personnages (kawaki,amado même on n'a pas encore creuser avec)
L'intrigue est.vachement prenante
Je préfère 100x fois des personnages cm sarada que des mecs comme beerus et whis appart manger, c'est d'un ridicule bordel, ils servent à rien dans le scénario appart donner des power up débile à Goku et vegeta
On retient quoi de cette daube ? Moi j'ai rien retenu perso, jiren son design est horrible aucune classe aucun charisme les autres c'est pareille
moros ce pétard mouillé anecdotique encore une fois, en 2 chapitre il a perdu toute sa crédibilité
TOUS LES ARCS ONT ÉTÉ À CHIER AVEC AUCUNE TENSION AUCUN GÉNIE D'ÉCRITURE, du recyclage en permanence mais fait d'une manière pourrave ET TU VIENS NOUS PARLER DE ÇA BORDEL
Ce manga est.la'pire suite et.le'pire du jump franchement, va t'en faire tes fanart dégueulasse visuellement, en plus de rien comprendre à l'art, tu compris rien à des mangas pour ados
JvArchive compagnon