Le 22 janvier 2023 à 21:04:04 :
Le 22 janvier 2023 à 21:01:51 :
Le 22 janvier 2023 à 20:57:40 :
Le 22 janvier 2023 à 20:54:43 :
Le 22 janvier 2023 à 20:53:06 :
> Le 22 janvier 2023 à 20:51:42 :
>> Le 22 janvier 2023 à 20:47:39 :
> >> Le 22 janvier 2023 à 20:46:25 :
> > >quel region ?
> >
> > Région un peu désertique
> > L'idée est de réellement pouvoir se couper de la société et des zones d'insécurité
>
> c'est une bonne idée
par contre je viens avec ma poupée d'amour je l'aime je peux pas me separé d'elle
Ok, en effet l'idée est de pouvoir faire ce que tu veux dans ta chambre.
Moi je serais pour ça pourrais être bien cool mais je peux pas avant au moins 2 mois j'ai des choses a reglé tu voudrais faire ça rapidement ? ou juste tu prends la température ?
Là c'est surtout pour prendre la température.
Mon idée serait d'acheter un appartement type T5environ 80m² , faire des travaux pour l'aménager et ensuite le proposer à la location à des personnes avec très peu de revenuRSA par exemple .
Je me financerai en partie grâce aux APL mais l'idée est de laisser le RSA aux locataires pour qu'ils puissent avoir un meilleur niveau de vie.Le 22 janvier 2023 à 20:57:40 :
Le 22 janvier 2023 à 20:54:43 :
Le 22 janvier 2023 à 20:53:06 :
> Le 22 janvier 2023 à 20:51:42 :
>> Le 22 janvier 2023 à 20:47:39 :
> >> Le 22 janvier 2023 à 20:46:25 :
> > >quel region ?
> >
> > Région un peu désertique
> > L'idée est de réellement pouvoir se couper de la société et des zones d'insécurité
>
> c'est une bonne idée
par contre je viens avec ma poupée d'amour je l'aime je peux pas me separé d'elle
Ok, en effet l'idée est de pouvoir faire ce que tu veux dans ta chambre.
Moi je serais pour ça pourrais être bien cool mais je peux pas avant au moins 2 mois j'ai des choses a reglé tu voudrais faire ça rapidement ? ou juste tu prends la température ?
Là c'est surtout pour prendre la température.
Mon idée serait d'acheter un appartement type T5environ 80m² , faire des travaux pour l'aménager et ensuite le proposer à la location à des personnes avec très peu de revenuRSA par exemple .
Je me financerai en partie grâce aux APL mais l'idée est de laisser le RSA aux locataires pour qu'ils puissent avoir un meilleur niveau de vie.très bien pas bête , je vais m'abo a ton profil pour te contact quand ça seras bon
tu as quel âge ? moi 30
Top! J'espère en effet pouvoir concrétiser ce projet.
31 ans Khey
Oui ce serais top
Cool la même génération génial ça
en tout cas moi je suis super chaud le campagne me fait pas peur j'avais une idée du genre même élevé des poules faire le jardin tout ça je sais faire
j'ai même un talent de cuisto
enfin voilà on en reparle très bientôt
Le 22 janvier 2023 à 21:05:42 :
Le 22 janvier 2023 à 18:35:28 :
Cette question est surtout pour les Kheys au RSA mais les autres vous pouvez aussi répondre.
Est-ce que vous accepteriez de vivre à 3-4 dans un appartement équipé avec connexion internet et toutes les chaînes TV possible si cela ne vous coûtait que le montant des APLpas 1 centimes de plus
Libre à vous de mutualiser les autres dépenses comme le chauffage, l'alimentaire, etc.
La contre partie est de respecter les lieux et le vivre ensemble avec les 2-3 autres colocs ?
Si ce n'est pas le cas vous êtes tej mais si c'est ok vous pouvez avoir des "cadeaux" comme une console ,etc.Les RSAiste sont des profiteurs & des gens mal honnête
donc,
non.
C'est en effet les préjugés que l'on peut avoir.
C'est pour ça qu'il y a des incitations à avoir une attitude positive
Le 24 janvier 2023 à 22:47:15 :
C'est légal de récupérer les apl des gens ?
Oui
Tu peux demander à ce que la CAF versé directement l'APL au bailleur et non au locataire
J'ai vécu en foyer quand je sortais de la rue et je vivais avec des mecs au RSA où des migrants.
Maintenant j'ai mon appart et je suis très bien tout seul.
non la coloc c est de la grosse merde et bien que certains au rsa soient frequentables y a masse dechets tox alcooliques etc
jamais de la vie
Le 25 janvier 2023 à 01:43:45 :
J'ai vécu en foyer quand je sortais de la rue et je vivais avec des mecs au RSA où des migrants.Maintenant j'ai mon appart et je suis très bien tout seul.
tu m étonnes
JvArchive compagnon