"Le soir on se retrouve tous ensemble et on s'assoie autour d'un grand feu"
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 05:11:09 :
Par contre quand j'avais juste vu la vidéo du couple je me disais " bordel la redpill, le brossage de dent sert à rien en fait " maintenant que je vois les chicots pourris de la plupart du camp je relativise![]()
On se brosse les dents depuis bien longtemps même si le dentifrice n'existait pas.
Le 20 janvier 2023 à 04:35:01 :
Le 20 janvier 2023 à 04:29:18 :
Par contre l'état de leur chicots bordel![]()
dents full blanches peau parfaite et vive dans la jungle
nous on est des merdes a côté le confort nous a transformé en larve
Il y en a qui ont les chicots parfaites et d'autres à moitié rouges et on voit carrément à travers
Le 20 janvier 2023 à 05:12:49 :
Le 20 janvier 2023 à 05:11:09 :
Par contre quand j'avais juste vu la vidéo du couple je me disais " bordel la redpill, le brossage de dent sert à rien en fait " maintenant que je vois les chicots pourris de la plupart du camp je relativise![]()
On se brosse les dents depuis bien longtemps même si le dentifrice n'existait pas.
Non mais faut croire que y a de la disparité là dedans qu'importe la méthode quoi
Le 20 janvier 2023 à 05:13:52 Marth412 a écrit :
nous on est des merdes a côté le confort nous a transformé en larveIl y en a qui ont les chicots parfaites et d'autres à moitié rouges et on voit carrément à travers
![]()
le rouge sur leur dent je pense que ça vient d'un fruit ou de la viande qu'ils viennent de manger
Le 20 janvier 2023 à 05:14:22 :
Le 20 janvier 2023 à 05:12:49 :
Le 20 janvier 2023 à 05:11:09 :
Non mais faut croire que y a de la disparité là dedans qu'importe la méthode quoi
![]()
Y'avait un foromeur belge qui ne se lavait pas les dents depuis des mois.
Son pseudo c'est Zero avenir et Rova.
According to anthropologists, 25% of modern hunter-gatherers die from homicide. Among the Jivaro of Peru the number is 60%. The average homicide rate of 0.5% per year far exceeds that of modern states. Hunter-gatherer ‘warfare’ consists of raids against rival bands in competition for food or women.
https://fromtheparapet.wordpress.com/2018/12/11/how-violent-are-hunter-gatherers/
El famoso paradis
Le 20 janvier 2023 à 05:19:03 :
According to anthropologists, 25% of modern hunter-gatherers die from homicide. Among the Jivaro of Peru the number is 60%. The average homicide rate of 0.5% per year far exceeds that of modern states. Hunter-gatherer ‘warfare’ consists of raids against rival bands in competition for food or women.
https://fromtheparapet.wordpress.com/2018/12/11/how-violent-are-hunter-gatherers/
El famoso paradis
Le 20 janvier 2023 à 05:19:03 SinjBeber a écrit :
El famoso paradis
à l'interieur du groupe c'est le paradis ouai, mais ils voient les autres tribus comme des non humains
Le 20 janvier 2023 à 04:40:49 :
nous on est des merdes a côté le confort nous a transformé en larveEn attendant on envois des fusées et on explore l'espace, si vous voulez allez vivre dans la jungle, vous êtes libre de le faire.
Ah la sélection naturelle est appliquée chez eux, voilà pourquoi ils baisent tous et qu'il n'y as pas d'handicapés ou autres.
Non, les grands hommes de notre société construisent des fusées et explorent l'espace
Toi, tu boucle sur JVC, en te branlant sur XnXX avant d'aller manifester contre Saint-Macron qui te demande de baisser la chauffage pour les pauvres Ukrainiens
Données du topic
- Auteur
- Ideehelvetique
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 04:16:38
- Date de suppression
- 20 janvier 2023 à 06:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC