Topic de clatouiiod33 :

Question tapage nocturne drift

Bonsoir, ça fait deux mois que j'ai aménagé dans un quartier assez rurale dans une grande ville, et toutes les nuits à partir de 1h du mat on entend des mecs qui drift, ça fout un bordel monstre

J'ai pas trouvé de texte de loi mais dans les faits j'ai le droit d'appeler les flics pour qu'ils viennent lui mettre une amende histoire qu'il se calme ?

non c'est illégal d'appeler les flics, en leur demandant de venir tu te rendrais coupable de mise en danger d'autrui

Pour ça je suis content que les voitures électriques arrivent

Plein le cul des cassos en golf 4 pot tunning qui emmerdent le monde

Le 20 janvier 2023 à 01:20:02 :
non c'est illégal d'appeler les flics, en leur demandant de venir tu te rendrais coupable de mise en danger d'autrui

Comme t'as l'air de pas comprendre le réel sens de ma question je vais clarifier : est-ce utile d'appeler les flics pour ça ? Concrètement ils vont intervenir ou ils feront rien car flemme ou délit pas assez grave ou je sais pas quelle excuse de flic

Edit : Jamais vu un sarcasme aussi cringe par contre...

Le 20 janvier 2023 à 01:22:00 :
Pour ça je suis content que les voitures électriques arrivent

Plein le cul des cassos en golf 4 pot tunning qui emmerdent le monde

Mouais, pas certain que ça change grand chose étant donné le côté hors de prix d'une électrique et de la classe sociale de ces types

Données du topic

Auteur
clatouiiod33
Date de création
20 janvier 2023 à 01:18:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !