Le 17 janvier 2023 à 10:52:56 :
Il y a quand même un cuck dans les commentaires twitter qui compte le faire le mois prochain et voit "aucun argument concret" pour le pousser à ne pas le faire.![]()
Je sais pas au hasard, parce que c'est pas une méthode de contraception et que c'est définitif ?
![]()
Faut être complètement taré pour comparer ça à la pilule ou autre.
![]()
Ma sœur m'a dit que c'était réversible car j'ai un pote qui en a faite une
Bizarrement quand tu vois comment c'est fait, je doute très sincèrement que tu puisses revenir en arrière
Le 17 janvier 2023 à 10:55:31 :
comme si il baisay en plus
Surement plus que tout le forum réuni
Je ne juge pas sa décision même si je ne prendrai jamais la même chacun ses choix, mais putain les commentaires de gros beauf sur le Tweet
Edit : ah en fait ya les mêmes commentaires sur le topic, chaud
C’est ça de pris
S’il pouvait pousser sa logique qui l’incite à ne pas vouloir d’enfant encore un peu plus loin, presque à l’extrême, et on serait encore plus tranquille.
Le 17 janvier 2023 à 10:57:09 :
Je ne juge pas sa décision même si je ne prendrai jamais la même chacun ses choix, mais putain les commentaires de gros beauf sur le TweetEdit : ah en fait ya les mêmes commentaires sur le topic, chaud
ben tu devrais juger un peu plus ses decisions ca t eviterait de dire n importe quoi
Je ne juge pas sa décision même si je ne prendrai jamais la même chacun ses choix, mais putain les commentaires de gros beauf sur le TweetEdit : ah en fait ya les mêmes commentaires sur le topic, chaud
Eugneugneu Je Ne Juge Pas
Ferme la
Le 17 janvier 2023 à 10:58:44 :
Eugneugneu Je Ne Juge Pas
Ferme la
Non le gros beauf
FEMINISATION DE LA SOCIETE
BORDEL
Le 17 janvier 2023 à 10:58:00 heartbreaker_26 a écrit :
Sans cliquer j'imagine c'est un un "homme" blanc ultra maigre avec des lunettes ?
son corps parait plu petit que ça tête en effet ,
comment tu fais key?
JvArchive compagnon