Le 22 janvier 2023 à 10:34:26 9225307731 a écrit :
Bordel cette collabo en puissance.
J’imagine qu’elle fait tous les ans son vaccin contre la grippeC’est incroyable qu’ils aient pu retourner le cerveau d’autant de personnes aussi facilement pour une maladie non mortelle dans 98% des cas.
98%
99.99%
J’imagine qu’elle fait tous les ans son vaccin contre la grippeC’est incroyable qu’ils aient pu retourner le cerveau d’autant de personnes aussi facilement pour une maladie non mortelle dans 98% des cas.
J'ai lu un topic sur la lumière bleue ce matin... il y a possibilité qu'on s'amuse encore par la suite
Ils disaient que c'était pour protéger les autres, mais ils ne vont pas faire la 4e/5e dose ses antivax
Le 22 janvier 2023 à 10:34:52 :
![]()
-Fais prendre la thérapie génique à son fils ainé. (mai)
-Le fils ainé fini avec une myocardite à l'hôpital.
-Demande à son fils sur son lit d'hôpital si il est malgré tout heureux d'avoir fait la thérapie ...............................===> oui maman.
-Explique que dès qu'elle peut elle fera prendre la thérapie à ces 2 autres fils.
-Découvre que Twitter la bloque car elle parle de myocardite, alors qu'elle est toujours provax dans ces propos.
-Découvre que l'hôpital coûte cher (6000$ pour le moment), que l'état l'envoie ch***, et qu'elle est seule avec ces problèmes.
-Après 5 mois, se rend finalement compte qu'elle n'aurait jamais du faire faire cette thérapie, qu'elle a été naîve, qu'elle regrette d'avoir critiqué les anti-vax, et qu'elle le regretta toute sa vie, car les problèmes de santé ne sont pas finis.
![]()
C'est une mauvaise mère, malheur à elle.
Le 22 janvier 2023 à 10:12:10 :
Etape 1 golem se vaccine![]()
Etape 2 Golem fait de la propagande![]()
Etape 3 la femme de golem fait de la propagande![]()
Etape 4 : Golem incite les autres golems de twitter a se faire vacciner![]()
Etape 5 : Golem fait son booster![]()
Etape 6 : Golem souhaite la mort des antivax :![]()
Etape 7 : Golem meurt d'une crise cardiaque![]()
Etape 8 : les medias accusent le sommeil et le stresset son frere complotiste accuse la police qatari de l'avoir tue car il etait en pleine forme
![]()
Ah ouais, chaud pour les golems
Le 22 janvier 2023 à 10:37:08 PingKungFu2 a écrit :
Ils disaient que c'était pour protéger les autres, mais ils ne vont pas faire la 4e/5e dose ses antivax
![]()
Le 22 janvier 2023 à 10:37:08 PingKungFu2 a écrit :
![]()
Une schizophrène ?
Non mais 1 message sur 2 casse le vaccin, l'autre dit qu'il n'est pas grave
"Elle souffrait du covid et avait été reçue aux urgences mercredi matin à 8h. «Depuis le début de la pandémie, elle n'avait été vaccinée qu'une seule fois. Les médecins ont été formidables. Ils ont tenté de la sauver pendant deux heures mais elle s'est éteinte à 10h10», explique Fabien Lecœuvre, son agent et tuteur. Depuis cet été, sa condition de santé s'était dégradée et avait déjà été hospitalisée pour anémie et déshydratation au mois d'août. Depuis, elle se reposait dans une maison de convalescence."
"Elle était malade depuis quelques mois", évoque Fabien Lecœuvre sur notre antenne. "Elle a attrapé le covid dans sa maison de retraite, où elle était aujourd'hui."
Deconnez pas les mecs, faites vous vacciner, le covid circule encore....
Dites a vos mamies de se faire vacciner c'est important
ET NON LES SHILLS
Ce que ne dit pas l'article c'est qu'elle a fait qu'une seule dose car elle avait fait des reactions anaphylactiques a son inejction, c'est pourquoi elle n'en a pas 2, elle est malade depuis et elle morte du vacccin : NA-TU-RELLE
JvArchive compagnon