Le 16 janvier 2023 à 23:55:17 :
Aucune idée khey. Il y a soi-disant un protocole dispo sur internet pour purger le corps de la pique pique, mais j'y crois moyen, une fois dans le corps j'estime que c'est too late.
Pour ce qui est de la contamination des novax par eux, je pense que c'est principalement par les fluides.
À part mettre du sanytol dans la machine à laver, je fais rien d'autre et advienne que pourra.
Sinon j'ai lu que prendre des antioxydants ça permet de lutter contre les cancers. La spiruline, la chlorelle ou encore la charbon actif peut détoxifier. Aucune idée si c'est pertinent dans notre cas.
Le charbon actif détoxifie les parois, donc tout ce qui a trait à l’ingestion.
Malheureusement, tout ce qui est injection doit être pris avec sérieux. Ça vaut pour les vaccins expérimentaux mais aussi pour là drogue. Une injection et c’est rédhibitoire
j'ai pas pris leur piqure, ça m'a coûté cher mais j'en suis heureux!
par contre il semble que les vax polluent l'air avec leur respiration et par ce fait intoxique les non vax.
des études sont en cours
Aucune idée khey. Il y a soi-disant un protocole dispo sur internet pour purger le corps de la pique pique, mais j'y crois moyen, une fois dans le corps j'estime que c'est too late.
Pour ce qui est de la contamination des novax par eux, je pense que c'est principalement par les fluides.
À part mettre du sanytol dans la machine à laver, je fais rien d'autre et advienne que pourra.
Sinon j'ai lu que prendre des antioxydants ça permet de lutter contre les cancers. La spiruline, la chlorelle ou encore la charbon actif peuvent détoxifier. Aucune idée si c'est pertinent dans notre cas.
merci khey, je vois que tu t'es fait ban aussi
cruel jvc et ses modo à la ramasse (
Le 16 janvier 2023 à 23:57:34 :
Sinon j'ai lu que prendre des antioxydants ça permet de lutter contre les cancers. La spiruline, la chlorelle ou encore la charbon actif peut détoxifier. Aucune idée si c'est pertinent dans notre cas.Le charbon actif détoxifie les parois, donc tout ce qui a trait à l’ingestion.
Malheureusement, tout ce qui est injection doit être pris avec sérieux. Ça vaut pour les vaccins expérimentaux mais aussi pour là drogue. Une injection et c’est rédhibitoire
L'op n'est pas piqué et l'on ne sait pas si l'on est contaminé par les piqués et si oui, comment.
Le 16 janvier 2023 à 23:57:34 :
Sinon j'ai lu que prendre des antioxydants ça permet de lutter contre les cancers. La spiruline, la chlorelle ou encore la charbon actif peut détoxifier. Aucune idée si c'est pertinent dans notre cas.Le charbon actif détoxifie les parois, donc tout ce qui a trait à l’ingestion.
à consommer en cachets, poudre, fluide? comment ça se présente?
Le 16 janvier 2023 à 23:58:53 :
j'ai pas pris leur piqure, ça m'a coûté cher mais j'en suis heureux!par contre il semble que les vax polluent l'air avec leur respiration et par ce fait intoxique les non vax.
des études sont en cours
C'est ce que j'ai entendu aussi ! Mais je pense que ce doit être infime. Par contre ça passe dans les fluides (lait maternel par exemple), alors il me paraît plus sûr de ne pas avoir de relation sexuelle avec eux, même avec capote.
Je les vois comme des sidaïcs, on peut vivre avec eux, faut juste pas leur rouler des pelles. Après je sais pas, j'ai écouté une interview de Montagnier hier, il disait qu'avec un bon système immunitaire on se débarrasse facilement du VIH...
Le 17 janvier 2023 à 00:00:19 :
Sinon j'ai lu que prendre des antioxydants ça permet de lutter contre les cancers. La spiruline, la chlorelle ou encore la charbon actif peuvent détoxifier. Aucune idée si c'est pertinent dans notre cas.merci khey, je vois que tu t'es fait ban aussi
cruel jvc et ses modo à la ramasse
(
C'est surtout les petits pieds LaDictatureEnMarche qui pensent avoir une influence sur ma liberté d'expression, sauf que je suis têtu comme une mule : censure=repost, ban=création d'un nouveau pseudal, et cela to the Moon. Ils se lassent avant moi car ils comprennent qu'il vaut mieux laisser le topic couler quand ils ont affaire à moi.
Le 17 janvier 2023 à 00:07:00 :
j'ai pas pris leur piqure, ça m'a coûté cher mais j'en suis heureux!par contre il semble que les vax polluent l'air avec leur respiration et par ce fait intoxique les non vax.
des études sont en cours
C'est ce que j'ai entendu aussi ! Mais je pense que ce doit être infime. Par contre ça passe dans les fluides (lait maternel par exemple), alors il me paraît plus sûr de ne pas avoir de relation sexuelle avec eux, même avec capote.
Je les vois comme des sidaïcs, on peut vivre avec eux, faut juste pas leur rouler des pelles. Après je sais pas, j'ai écouté une interview de Montagnier hier, il disait qu'avec un bon système immunitaire on se débarrasse facilement du VIH...
merci khey, j'avoue que je suis en bad depuis quelque jours depuis qu'on m'ai informés de tout ça (cercle personnel)
Le 17 janvier 2023 à 00:07:34 :
Go oméhopathie, ils se sont fait un paquet de tunes depuis le vaccin étrangement
merci kheyou
Go oméhopathie, ils se sont fait un paquet de tunes depuis le vaccin étrangement
Ça peut être une piste puisqu'elle est diabolisée ces derniers temps, comme la vitamine C et D...
Le 17 janvier 2023 à 00:10:53 :
Le 17 janvier 2023 à 00:07:00 :
des études sont en cours
Je les vois comme des sidaïcs, on peut vivre avec eux, faut juste pas leur rouler des pelles. Après je sais pas, j'ai écouté une interview de Montagnier hier, il disait qu'avec un bon système immunitaire on se débarrasse facilement du VIH...merci khey, j'avoue que je suis en bad depuis quelque jours depuis qu'on m'ai informés de tout ça (cercle personnel)
Go oméhopathie, ils se sont fait un paquet de tunes depuis le vaccin étrangementmerci kheyou
Écoute au point où on en est, je pars juste du principe que c'est le destin. J'étais en Bad quand j'ai su que leur coton-tige de merde pour les tests pouvait être plein de saloperies (arn, parasites, graphène etc). Je suis peut-être sélectionné. Pareil pour les saletés de masques bleus, obligatoires au boulot même si ma femme s'est fait chier à coudre à la main des masques en tissu.
On verra bien...
JvArchive compagnon