Je regrette le vaccin
- 1
Pression parentale + copine qui me menace de me quitter, j’ai dû insister pour me faire "soigner" contre ce virus
Aujourd’hui je me rends compte de la mascarade, oh macron je te jure tu es chanceux d’être aussi bien entouré
Le 21 janvier 2023 à 14:24:21 :
Attend, ta copine voulait te jeter si tu ne te faisais pas vacciner ? Et t'es toujours avec elle ? Lol 😂
d’accord le 0 tout au moins j’en ai une
T'es conscient de ça ahuri ?
Le 21 janvier 2023 à 14:22:36 :
Pression parentale + copine qui me menace de me quitter, j’ai dû insister pour me faire "soigner" contre ce virusAujourd’hui je me rends compte de la mascarade, oh macron je te jure tu es chanceux d’être aussi bien entouré
Ceci.
[14:25:32] <armajackson-v11>
Attend, ta copine voulait te jeter si tu ne te faisais pas vacciner ? Et t'es toujours avec elle ? Lol 😂d’accord le 0 tout au moins j’en ai une
Troll
Le 21 janvier 2023 à 14:22:36 :
Pression parentale + copine qui me menace de me quitter, j’ai dû insister pour me faire "soigner" contre ce virusAujourd’hui je me rends compte de la mascarade, oh macron je te jure tu es chanceux d’être aussi bien entouré
[14:25:32] <armajackson-v11>
Attend, ta copine voulait te jeter si tu ne te faisais pas vacciner ? Et t'es toujours avec elle ? Lol 😂d’accord le 0 tout au moins j’en ai une
Non mais tu te rends compte ou t'es juste complètement à la ramasse là ?
Attend, ta copine voulait te jeter si tu ne te faisais pas vacciner ? Et t'es toujours avec elle ? Lol 😂
Elle est complètement tarée sa meuf
+ l’OP la honte d’être resté avec une meuf pareil
T’as aucune dignité
- 1
Données du topic
- Auteur
- armajackson-v11
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 14:22:36
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC