Topic de kt4if :

Il faut avoir un QI très élevé pour comprendre le Joueur du Grenier

Pour être honnête, il faut avoir un QI très élevé pour comprendre le Joueur du Grenier. L'humour est extrêmement subtil, et sans une solide connaissance du cinéma et des jeux vidéos, la plupart des blagues passeront au-dessus de la tête d'un spectateur typique. Il y a aussi le point de vue nihiliste de Fred, qui est habilement intégré à son personnage - sa philosophie personnelle s'inspire fortement de la littérature Narodnaya Volya, par exemple. Les fans comprennent ce genre de choses ; ils ont la capacité intellectuelle d'apprécier réellement la profondeur de ces blagues, de réaliser qu'elles ne sont pas seulement drôles - elles disent quelque chose de profond sur la VIE. Par conséquent, les gens qui n'aiment pas le Joueur du Grenier SONT vraiment des idiots. Bien sûr, ils n'apprécieraient pas, par exemple, l'humour de l'accroche existentielle de Fred "Ils ont pris de la drogue les développeurs ?", qui est elle-même une référence cryptée à l'épopée russe de Tourgueniev, Pères et Fils. Je souris en ce moment en imaginant l'un de ces nigauds qui se grattent la tête avec confusion alors que l'esprit génial de Karim Debache se déploie sur leurs écrans d'ordinateur. Quels idiots… comme je les plains. :rire:

Et oui, au fait, j'ai un tatouage de Seb & Fred. Et non, vous ne pouvez pas le voir. C'est pour les yeux des dames seulement - et même alors, elles doivent démontrer qu'elles sont à moins de 5 points de QI du mien (de préférence plus bas) au préalable. Allez disposez maintenant :cool:

Humour de chouffin, j'ai jamais pu regarder sans être envahit d'un malaise insupportable.

Le 25 janvier 2023 à 17:39:00 SDFcLaVie a écrit :
Culture != QI

Premier QI à deux chiffres

C'est clair que vaut mieux un gros niveau pour capter la finesse d'un mec qui a pas compris la blague Notice Redding, qui croit que Dune c'est de la hard SF, ou qui confond Hendrix avec un membre de la compagnie créole.

Le 25 janvier 2023 à 17:39:46 :

Le 25 janvier 2023 à 17:39:00 SDFcLaVie a écrit :
Culture != QI

Premier QI à deux chiffres

Un chiffre :(

Le 25 janvier 2023 à 17:39:46 TomatoDevil a écrit :
Humour de chouffin, j'ai jamais pu regarder sans être envahit d'un malaise insupportable.

Ce malaise c'est ton esprit qui n'arrive pas à comprendre la subtilité du jeu d'acteur :cool:

J'allais te dire que c'est pas mal en terme de flow mais trop gros pour être feed, mais vu mes vdd...
Tu as bien raison mon bob ami et je rajouterai également PAYS DE GALLES INDEPENDANT et vive le pyrobarbare https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Le 25 janvier 2023 à 17:40:19 :
C'est clair que vaut mieux un gros niveau pour capter la finesse d'un mec qui a pas compris la blague Notice Redding, qui croit que Dune c'est de la hard SF, ou qui confond Hendrix avec un membre de la compagnie créole.

oh meeeerde il l'a dit

Non, c'est à porté de tous.
Redescend.
Y a vraiment personne ici qui connait ce pavé ? Vous avez jamais trainé sur Internet ces 5 dernières années ?

Le 25 janvier 2023 à 17:41:27 :
Y a vraiment personne ici qui connait ce pavé ? Vous avez jamais trainé sur Internet ces 5 dernières années ?

Sors de ta chambre

Le 25 janvier 2023 à 17:41:19 Patintin2 a écrit :
Non, c'est à porté de tous.
Redescend.

à la portée de tous ceux qui s'en donnent les moyens

Et bien sûr jamais un seul argument de la part des haters à bas QI

Le 25 janvier 2023 à 17:42:06 :

Le 25 janvier 2023 à 17:41:27 :

Sors de ta chambre

"Ahi Wonki bougnadère, sors de chez toi pucellin ayaaaa l'odeur des golems", l'état de ce forum putain

3 secondes sur YouTube depuis la sortie de Rick et Morty suffisent pour connaitre le pavé

Le 25 janvier 2023 à 17:40:33 :

Le 25 janvier 2023 à 17:39:46 TomatoDevil a écrit :

Ce malaise c'est ton esprit qui n'arrive pas à comprendre la subtilité du jeu d'acteur :cool:

Nope je pense que c'est générationnel, le JDG c'est pour les types qui ont 35 ans, je me vois mal regarder honnêtement.

J'ai essayé de regarder leur dernière vidéo et je pourrais te ressortir l'auteur derrière chaque blague tellement c'est gras et nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

manque juste les rires en fond et le panneau applause

Données du topic

Auteur
kt4if
Date de création
25 janvier 2023 à 17:38:37
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !