ALERTE MARSEILLE : La CGT énergie Marseille rend gratuit l'électricité des boulangers
Le 24 janvier 2023 à 13:50:37 :
Le 24 janvier 2023 à 13:47:55 :
Le 24 janvier 2023 à 13:46:02 :
Le 24 janvier 2023 à 13:44:40 :
Le 24 janvier 2023 à 13:43:32 :
> Ayaaa des milliards pour Pfizer, des milliards pour l'Ukraine mais pas quelques millions pour nos boulangeries
Je ne vois pas en vertu de quoi nos boulangeries devraient toucher qqs millions.
Je compatis avec leurs difficultés, mais il n'y a pas que les boulangeries dans la vie. Moi aussi je veux de la thune "gratos", je ne vois pas pourquoi les boulangeries seraient prioritaires sur tous les autres qui excercent également des métiers dont les conditions ont été rendues difficiles par les décisions catastrophiques de Macron, élu avec les voix de gauche.
Cette mentalité de panier de crabe
Il a pas tord, je suis pour cette initiative mais c'est complètement con et immoral de la limiter aux boulanger. Faut l'appliquer à tous et à toute LaFrance
![]()
Bah oui l'orga CGT de Marseille va changer les tarifs de Montpellier et Nantes
Vous êtes des pro ici, pro pour chialer quel que soit le truc.
Ah parce que la CGT de Marseille n'a aucune communication avec la CGT de Montpellier et Nantes le QI negatif ?
![]()
La CGT pour être efficace fait tout dans son coin ?
![]()
Je sais bien qu'ils n'ont pas un grand QI mais ils savent au moins passer un coup de fil
![]()
Tu peux me donner ton QI à un chiffre stp ?
Tu n'as aucune idée de comment s'organise les choses IRL c'est assez évident. Je vais pas perdre mon temps à essayer de poser les bases, juste participe à ce type d'organisation un jour.
Mais bon c'est le cas de tous les commentateurs du net qui ont tous de très bonnes idées depuis leur chambre mais ne sont jamais là IRL.
Le 24 janvier 2023 à 13:54:43 :
Le 24 janvier 2023 à 13:50:37 :
Le 24 janvier 2023 à 13:47:55 :
Le 24 janvier 2023 à 13:46:02 :
Le 24 janvier 2023 à 13:44:40 :
> Le 24 janvier 2023 à 13:43:32 :
>> Ayaaa des milliards pour Pfizer, des milliards pour l'Ukraine mais pas quelques millions pour nos boulangeries
>
> Je ne vois pas en vertu de quoi nos boulangeries devraient toucher qqs millions.
>
> Je compatis avec leurs difficultés, mais il n'y a pas que les boulangeries dans la vie. Moi aussi je veux de la thune "gratos", je ne vois pas pourquoi les boulangeries seraient prioritaires sur tous les autres qui excercent également des métiers dont les conditions ont été rendues difficiles par les décisions catastrophiques de Macron, élu avec les voix de gauche.
Il a pas tord, je suis pour cette initiative mais c'est complètement con et immoral de la limiter aux boulanger. Faut l'appliquer à tous et à toute LaFrance
![]()
Bah oui l'orga CGT de Marseille va changer les tarifs de Montpellier et Nantes
Vous êtes des pro ici, pro pour chialer quel que soit le truc.
Ah parce que la CGT de Marseille n'a aucune communication avec la CGT de Montpellier et Nantes le QI negatif ?
![]()
La CGT pour être efficace fait tout dans son coin ?
![]()
Je sais bien qu'ils n'ont pas un grand QI mais ils savent au moins passer un coup de fil
![]()
Tu peux me donner ton QI à un chiffre stp ?
Tu n'as aucune idée de comment s'organise les choses IRL c'est assez évident. Je vais pas perdre mon temps à essayer de poser les bases, juste participe à ce type d'organisation un jour.
Mais bon c'est le cas de tous les commentateurs du net qui ont tous de très bonnes idées depuis leur chambre mais ne sont jamais là IRL.
Le 24 janvier 2023 à 13:51:54 :
Le 24 janvier 2023 à 13:49:16 :
Le problème, c'est que contrairement aux gauchistes, quand les boulangers "percoivent des millions", je sais que la thune vient des autres prolos qui cotisent, vu que l'argent de l'Etat ce n'est jamais que ça.
Donc pour arroser les boulangers, ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, il faut rincer d'autres qui connaissent les mêmes difficultés.
C'est ça que la gauche adolescente n'a toujours pas compris, vu qu'ils sont des billes en économie. Et c'est pour ça qu'ils n'auraient jamais du appeler à voter Macron, s'ils voulaient protéger les prolos.
Quand la CGT "donne gratuitement" de l'électricité à des boulangers à Marseille, d'autres prolos dans le reste de la France vont voir leur facture augmenter. Vous le sauriez si vous payez des factures d'ailleurs, il y a une ligne pour ça.
La CGT, ces robins des bois des temps modernes : voler aux prolos pour donner aux prolos. Wahou
![]()
À deux doigt de découvrir que le principe des grèves et de ce genre d'acte est de faire perdre de l'argent à l'état pour lui mettre une pression.
À deux doigts vraiment.
C'est pas l'état qui perds des sous c'est toi, et puis tu crois que l'inflation délirante de l'énergie n'est pas due à 100% aux politiques merdiques du gouvernement qui nous mettent volontairement dans la merde avec leur embargos et l'UE ?
Tu crois que ça met la pression a l'état que la CGT augmente ponctuellement de quelque euros la facture de l'électricité des prolos de france alors qu'il est directement responsable de la hausse spectaculaire des prix de l'energie depuis 1 an ?
Le 24 janvier 2023 à 13:53:09 :
À deux doigt de découvrir que le principe des grèves et de ce genre d'acte est de faire perdre de l'argent à l'état pour lui mettre une pression.
À deux doigts vraiment.
A deux doigts de découvrir que le portefeuille de l'Etat, c'est le tien et celui des autres prolos.
Donc si je paye pas certaines taxes pour faire chier l'état je coûte de l'argent à l'état donc je prend l'argent des taxes ?
Beau raisonnement circulaire mais le principe c'est de le faire en syncro avec d'autres et ensuite de créer un rapport de force. Exactement ce qu'essaye de créer les syndicats. Autant les randonnés du samedi je suis pas fan, autant ne plus payer les taxes c'est une manière très efficace de protester contre l'état.
Tu peux pas te plaindre de payer trop d'impôt mais te chier dessus dès qu'on te propose de pas payer.
Le 24 janvier 2023 à 13:59:04 :
À deux doigts vraiment.
A deux doigts de découvrir que le portefeuille de l'Etat, c'est le tien et celui des autres prolos.
Donc si je paye pas certaines taxes pour faire chier l'état je coûte de l'argent à l'état donc je prend l'argent des taxes ?
Beau raisonnement circulaire mais le principe c'est de le faire en syncro avec d'autres et ensuite de créer un rapport de force. Exactement ce qu'essaye de créer les syndicats. Autant les randonnés du samedi je suis pas fan, autant ne plus payer les taxes c'est une manière très efficace de protester contre l'état.
Tu peux pas te plaindre de payer trop d'impôt mais te chier dessus dès qu'on te propose de pas payer.
l'état a largement les moyens d'aller se servir dans ton compte/sur ton salaire si tu refuses de payer tes taxes
Merci pour ta non réponse, j'estime ton QI à 5-6
La réponse c'est parce que Marseille, c'est spécial ici, tu comprends ?
Toute la presse parle de cette initiative, pourquoi les autres sections syndicales ne le font pas ? Parcequ'ils attendent l'appel téléphonique de la CGT Marseille ?
Non parce qu'ils n'ont pas ce grain de folie, cette envie d'aller à l'encontre du pouvoir central qui existe ici, voilà Monsieur gros QI
Le 24 janvier 2023 à 13:56:45 :
Le problème, c'est que contrairement aux gauchistes, quand les boulangers "percoivent des millions", je sais que la thune vient des autres prolos qui cotisent, vu que l'argent de l'Etat ce n'est jamais que ça.
Donc pour arroser les boulangers, ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, il faut rincer d'autres qui connaissent les mêmes difficultés.
C'est ça que la gauche adolescente n'a toujours pas compris, vu qu'ils sont des billes en économie. Et c'est pour ça qu'ils n'auraient jamais du appeler à voter Macron, s'ils voulaient protéger les prolos.
Quand la CGT "donne gratuitement" de l'électricité à des boulangers à Marseille, d'autres prolos dans le reste de la France vont voir leur facture augmenter. Vous le sauriez si vous payez des factures d'ailleurs, il y a une ligne pour ça.
La CGT, ces robins des bois des temps modernes : voler aux prolos pour donner aux prolos. Wahou
![]()
À deux doigts vraiment.
C'est pas l'état qui perds des sous c'est toi, et puis tu crois que l'inflation délirante de l'énergie n'est pas due à 100% aux politiques merdiques du gouvernement qui nous mettent volontairement dans la merde avec leur embargos et l'UE ?
Tu crois que ça met la pression a l'état que la CGT augmente ponctuellement de quelque euros la facture de l'électricité des prolos de france alors qu'il est directement responsable de la hausse spectaculaire des prix de l'energie depuis 1 an ?
Laisse, c'est sans espoir.
La France est un pays de gauchistes mentaux stuck au stade adolescent, qui n'ont jamais payé une seule facture de leur vie.
Ils croient sincèrement que l'Etat, pardon, DIEU ETAT, est une entité divine extraordinaire qui serre ou déserre les cordons de la bourse selon s'il est gentil, ou méchant.
L'argent vient des cieux, littéralement. Ils n'ont même pas compris le principe des impôts, c'est dire le niveau d'adolescence mental qu'il faut avoir atteint
Le 24 janvier 2023 à 13:49:30 :
Le 24 janvier 2023 à 13:47:20 :
Le 24 janvier 2023 à 13:43:18 :
Le 24 janvier 2023 à 13:38:22 :
Le 24 janvier 2023 à 13:33:57 :
> Le 24 janvier 2023 à 13:30:55 :
>Fallait pas voter Macron, maintenant ça chouine
Avec ce genre de phrases j'espere que tu n'oses pas traiter quiconque de bot ou de golem
42% de combien de millions ? c'est grace aux soumis que Macron a été réélu.
Les autres ne sont pas allé voter, c'est du pareil au même, ça a favorisé Macron
donc maintenant continuez de chouiner, Macron passera en force avec un petit 49.3 et vous serez seléctionnés, 100 % mérité
![]()
Ta Lepen de merde on en veut pas non plus toi comprendre golemito ?
Zavez vraiment cru que y'allait avoir 80% des votants de gauche qui allait voter pour celle qui leur crache dessus depuis 30 ans ??![]()
![]()
![]()
Cette bétise abyssale nom de dieu..
Vous avez voté Macron en connaissance de cause donc maintenant c'est pas la peine de faire la pleureuse, vous subissez sans vaseline et point barre
![]()
Je sais que t'as le cerveau d'un poisson rouge trisomique mais je t'ai dit que je n'avais jamais voté Macron il y a 3 minutes gogolin, fait un effort
+ tu vas subir aussi guignolo, mais continue ta pleurniche lamentable digne d'un enfant de 5 ans
+ je le repete Lepen n'est pas l'alliée du peuple.
Je ne vais pas parler de ma situation perso mais sache que je te regarderais trimer jusqu'à tes 64 ans une tasse à la main
Même si tu n'a pas voté tu es responsable de sa réélection descolin
il vous matraqué la gueule, il vous a vacciné triple dose et maintenant il va vous faire travailler jusqu'au cercueil et vous avez tout fait pour, c'est un fait.
Le 24 janvier 2023 à 14:00:19 :
Merci pour ta non réponse, j'estime ton QI à 5-6
La réponse c'est parce que Marseille, c'est spécial ici, tu comprends ?
Toute la presse parle de cette initiative, pourquoi les autres sections syndicales ne le font pas ? Parcequ'ils attendent l'appel téléphonique de la CGT Marseille ?
Non parce qu'ils n'ont pas ce grain de folie, cette envie d'aller à l'encontre du pouvoir central qui existe ici, voilà Monsieur gros QI
Le 24 janvier 2023 à 13:35:48 :
Le 24 janvier 2023 à 13:29:23 :
Le 24 janvier 2023 à 13:19:30 :
Le 24 janvier 2023 à 13:16:37 :
Le 24 janvier 2023 à 13:14:35 :
Le titre correct c'est "l'ensemble des abonnés EDF paieront l'électricité des boulanger à cause des actions de la cgt"J'espère que vous soutenez toujours les syndicats (qui ont appelé à voter macron en dépit de
)
Pleure le droitardé, les syndicats ont pris le lead des actions populaire depuis 2 semaines pendant que les droitardés de ton genre se pignolent sur des vidéos youtube de Zemmour
![]()
Gros débile, rien n'est gratuit, si une infime partie du réseau bénéficie de tarifs préférentiels, le reste du réseau paiera la facture
J'en ai personnellement rien à foutre des boulanger, et les syndicats qui ont voté macron sont les pires traîtres à la nation.C'est toi le gros débile. Déjà quand on a aucune idée de comment fonctionne un syndicat sous son système de confédération, on ferme juste sa grosse bouche.
Ensuite quand on n'est même pas foutu de faire la différence entre un acte où ce sont les marchés qui font la loi, et un acte où ce sont les travailleurs eux-mêmes organisés collectivement qui font la loi ; on la ferme encore plus.
Tu es un golem qui vénère ses chaines.Mais quel putain de rapport avec le fonctionnement d'un syndicat ? chaque KWh qui sera consommé à tarif réduit de manière illégale fera soit l'objet d'une régul que se prendront dans la gueule les boulangers, soit le manque a gagné sera dilué sur l'ensemble des abonnés.
Le rapport c'est que t'as prouvé dans ton message que t'es pas foutu de distinguer la base de la direction en disant qu'ils ont voté macron. Et non, ça ne fera pas l'objet de régulation. Tu racontes vraiment n'importe quoi. Du fait qu'il n'y a pas de manque à gagner, où s'il y en a un, il l'est pour le grand capital uniquement.
D'ailleurs, regarde toi, t'es tellement matrixé que tu te transformes en véritable petit chien de garde en défense des marchés mondialisés et de l'ordre bourgeois dés qu'il y a un truc qui va dans le bon sens.
Tu es un golem.
Tu crois que le gouvernement en a quelque chose a branler d'une augmentation de quelques euros/ct du prix de l'électricité ? alors qu'il est responsables de l'inflation de malade qu'on se prend dans la gueule avec sa politique extérieure de merde ?
Bien sûr que oui, il en a quelque chose à foutre, puisque c'est en principe là où se trouve son pouvoir de décision. Or si les travailleurs ce mettent à décider d'eux même de la gestion de l'energie, et de que tarif il faut appliquer à qui, le gouvernement perd là toute son autorité. La fameuse formule de la Boetie : il ne sont grand que puisque nous sommes à genou.
Tu seras un soumis toute ta life toi avec ta mentalité de cuck.
Le 24 janvier 2023 à 14:00:02 :
Le 24 janvier 2023 à 13:59:04 :
À deux doigts vraiment.
l'état a largement les moyens d'aller se servir dans ton compte/sur ton salaire si tu refuses de payer tes taxes
Tu fais référence au prélèvement à la source ? Ça oui mais par exemple admettons qu'un magasin refuse d'appliquer la TVA.
Bah concrètement l'état va pas aller prélever la TVA sur ton compte. C'est un peut ce que fait la CGT avec l'énergie ici.
Le 24 janvier 2023 à 14:02:09 :
Le 24 janvier 2023 à 13:35:48 :
Le 24 janvier 2023 à 13:29:23 :
Le 24 janvier 2023 à 13:19:30 :
Le 24 janvier 2023 à 13:16:37 :
> Le 24 janvier 2023 à 13:14:35 :
>Le titre correct c'est "l'ensemble des abonnés EDF paieront l'électricité des boulanger à cause des actions de la cgt"
>
> J'espère que vous soutenez toujours les syndicats (qui ont appelé à voter macron en dépit de
)
Pleure le droitardé, les syndicats ont pris le lead des actions populaire depuis 2 semaines pendant que les droitardés de ton genre se pignolent sur des vidéos youtube de Zemmour
![]()
Gros débile, rien n'est gratuit, si une infime partie du réseau bénéficie de tarifs préférentiels, le reste du réseau paiera la facture
J'en ai personnellement rien à foutre des boulanger, et les syndicats qui ont voté macron sont les pires traîtres à la nation.C'est toi le gros débile. Déjà quand on a aucune idée de comment fonctionne un syndicat sous son système de confédération, on ferme juste sa grosse bouche.
Ensuite quand on n'est même pas foutu de faire la différence entre un acte où ce sont les marchés qui font la loi, et un acte où ce sont les travailleurs eux-mêmes organisés collectivement qui font la loi ; on la ferme encore plus.
Tu es un golem qui vénère ses chaines.Mais quel putain de rapport avec le fonctionnement d'un syndicat ? chaque KWh qui sera consommé à tarif réduit de manière illégale fera soit l'objet d'une régul que se prendront dans la gueule les boulangers, soit le manque a gagné sera dilué sur l'ensemble des abonnés.
Le rapport c'est que t'as prouvé dans ton message que t'es pas foutu de distinguer la base de la direction en disant qu'ils ont voté macron. Et non, ça ne fera pas l'objet de régulation. Tu racontes vraiment n'importe quoi. Du fait qu'il n'y a pas de manque à gagner, où s'il y en a un, il l'est pour le grand capital uniquement.
D'ailleurs, regarde toi, t'es tellement matrixé que tu te transformes en véritable petit chien de garde en défense des marchés mondialisés et de l'ordre bourgeois dés qu'il y a un truc qui va dans le bon sens.Tu es un golem.
Tu crois que le gouvernement en a quelque chose a branler d'une augmentation de quelques euros/ct du prix de l'électricité ? alors qu'il est responsables de l'inflation de malade qu'on se prend dans la gueule avec sa politique extérieure de merde ?
Bien sûr que oui, il en a quelque chose à foutre, puisque c'est en principe là où se trouve son pouvoir de décision. Or si les travailleurs se mettent à décider d'eux même de la gestion de l'energie, et de que tarif il faut appliquer à qui, le gouvernement perd là toute son autorité. La fameuse formule de la Boetie : il ne sont grand que puisque nous sommes à genou.
Tu seras un soumis toute ta life toi avec ta mentalité de cuck.
Comment tu sais que ca ne fera pas l'objet de régulation ? Comment tu sais que le manque a gagné ne sera pas amorti par l'ensemble des abonnés ?
Tu as des informations que l'on a pas ?
D'ailleurs c'est quoi le "Grand capital" ?
Du fait qu'il n'y a pas de manque à gagner, où s'il y en a un, il l'est pour le grand capital uniquement.
Argent perdu par EDF : 0, vu que les pertes seront répercutées dans les tarifs
Argent perdu par Macron ou les membres du gouvernement : 0
Argent perdu par les banques, assurances, et autres : 0
Il n'y a pas à dire, avec la gauche, on sent vraiment que c'est le Capital est en PLS

Le 24 janvier 2023 à 14:01:07 :
Le 24 janvier 2023 à 13:49:30 :
Le 24 janvier 2023 à 13:47:20 :
Le 24 janvier 2023 à 13:43:18 :
Le 24 janvier 2023 à 13:38:22 :
> Le 24 janvier 2023 à 13:33:57 :
>> Le 24 janvier 2023 à 13:30:55 :
> >Fallait pas voter Macron, maintenant ça chouine
>
> Avec ce genre de phrases j'espere que tu n'oses pas traiter quiconque de bot ou de golem
>
42% de combien de millions ? c'est grace aux soumis que Macron a été réélu.
Les autres ne sont pas allé voter, c'est du pareil au même, ça a favorisé Macron
donc maintenant continuez de chouiner, Macron passera en force avec un petit 49.3 et vous serez seléctionnés, 100 % mérité
![]()
Ta Lepen de merde on en veut pas non plus toi comprendre golemito ?
Zavez vraiment cru que y'allait avoir 80% des votants de gauche qui allait voter pour celle qui leur crache dessus depuis 30 ans ??![]()
![]()
![]()
Cette bétise abyssale nom de dieu..
Vous avez voté Macron en connaissance de cause donc maintenant c'est pas la peine de faire la pleureuse, vous subissez sans vaseline et point barre
![]()
Je sais que t'as le cerveau d'un poisson rouge trisomique mais je t'ai dit que je n'avais jamais voté Macron il y a 3 minutes gogolin, fait un effort
+ tu vas subir aussi guignolo, mais continue ta pleurniche lamentable digne d'un enfant de 5 ans
+ je le repete Lepen n'est pas l'alliée du peuple.Je ne vais pas parler de ma situation perso mais sache que je te regarderais trimer jusqu'à tes 64 ans une tasse à la main
![]()
Même si tu n'a pas voté tu es responsable de sa réélection descolin
![]()
il vous matraqué la gueule, il vous a vacciné triple dose et maintenant il va vous faire travailler jusqu'au cercueil et vous avez tout fait pour, c'est un fait.
Tant mieux car j'en ai rien a foutre.
J'avais bien deviné que tu etais un égoiste de compétition.
Doublé d'une pleurnicheuse.
Triplé d'un abruti.
0 doses, 0 respect des lois covid, 0 vote macron et 0 vote pour la vendue lepen, je suis blanc comme neige dans cette affaire
Le 24 janvier 2023 à 14:05:55 :
Du fait qu'il n'y a pas de manque à gagner, où s'il y en a un, il l'est pour le grand capital uniquement.
Argent perdu par EDF : 0, vu que les pertes seront répercutées dans les tarifs
Argent perdu par Macron ou les membres du gouvernement : 0
Argent perdu par les banques, assurances, et autres : 0Il n'y a pas à dire, avec la gauche, on sent vraiment que c'est le Capital est en PLS
![]()
Tu n'as pas compris le fonctionnement des tarifs réglementés quoi
Tu n'as pas compris le fonctionnement des tarifs réglementés quoi
Aucun rapport Descolin, merci d'être passé.
Je rappelle que les pertes ou vol d'énergie sont répercutés sur l'ensemble des factures, et ça ne date pas d'hier.
Quand la CGT "donne" de l'énergie aux boulangers, tout le monde paye collectivement pour ça.
Littéralement voler aux pauvres pour donner aux pauvres.
Je le répète : pertes pour le gouv : 0€. pertes pour les banques : 0€. pertes pour EDF: 0€
Le 24 janvier 2023 à 14:00:50 :
Le 24 janvier 2023 à 13:56:45 :
![]()
À deux doigts vraiment.
Tu crois que ça met la pression a l'état que la CGT augmente ponctuellement de quelque euros la facture de l'électricité des prolos de france alors qu'il est directement responsable de la hausse spectaculaire des prix de l'energie depuis 1 an ?Laisse, c'est sans espoir.
La France est un pays de gauchistes mentaux stuck au stade adolescent, qui n'ont jamais payé une seule facture de leur vie.
Ils croient sincèrement que l'Etat, pardon, DIEU ETAT, est une entité divine extraordinaire qui serre ou déserre les cordons de la bourse selon s'il est gentil, ou méchant.
L'argent vient des cieux, littéralement. Ils n'ont même pas compris le principe des impôts, c'est dire le niveau d'adolescence mental qu'il faut avoir atteint
![]()
Oui oui on connait la chanson
"lévilingochist"
"L'etat ne peut pas appartenir au citoyens et les servir, c'est utopique gngn"
"La bourse est toute puissante vous etes impuissant"
Le tout saupoudré d'un petit ton arrogant tout sauf approprié vu que tu n'es qu'un
Données du topic
- Auteur
- omfe
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 11:59:10
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 280