Si vous n'avez pas vu SNK, fuyez parce que je vais spoil
Ce qu'on sait du peuple Eldien :
-Ils ont des noms allemands
-Ils descendenr d'une déesse nordique blanche et blonde
-Ils sont très intelligents et possèdent des armes qui pourraient détruire le monde (les titans)
-ils étaient très attachés a leur sang et a leur peuple (a juste titre, puisque c'est un très grand peuple avec une histoire magnifique)
-Ils sont accusés par les Mahr d'avoir commis des génocides et des crimes de guerre il y a très longtemps
-Ils sont alliés avec un pays qui s'apparente au Japon
Au moment ou se passe l'histoire d'SNK le peuple a été séparé en deux :
-Une partie du peuple est confiné sur l'ile de Paradis, coupés du monde. Cette partie du peuple ne sait rien de son histoire, ils ne savent même pas que d'autres humains vivent hors de l'île.
-l'autre partie du peuple vit avec les Mahr. Les Eldiens qui vivent parmie les Mahr font preuve d'Ethno-masochime et se sentent coupables des soit disant crimes commis par leur peuple il y a des siècles. Ils considèrent que leur propre sang est "impur".
Finalement en lisant le manga on se rend compte que les Mahr utilisent les soit disant crimes commis par les Eldiens il y a longtemps pour les opprimer et les oppresser, et par la force des choses les Eldiens finissent par haïr leur propre peuple
Si on transpose SNK a la réalité, on se rend compte que le peuple Mahr et le peuple Eldiens ressemblent particulièrement a des peuples existants
Le 21 janvier 2023 à 01:27:30 :
L'auteur qui découvre le mélange eau chaude + eau froide = eau tiede
Bah visiblement le message d'SNK est pas clair pour tout le monde puisque sur internet on peut trouver des gens qui croient Eldiens = chanceux
Le 21 janvier 2023 à 01:35:11 :
La fin de snk ma rendu fou. On est a un niveau de mièvrerie affligeant. Oui les mahr sont des sal*pes mais qd meme on peut vivre en paix. Tout ca pour flinguer eren qui etait le seul avec des couilles pour mener a bien le rumble
Peut être que je me trompe mais il me semblait avoir lu que ce n'était pas la fin prévue initialement. Il me semble qu'a la base Eren aurait dû venger son peuple (je vais pas rentrer dans les détails)
J'imagine que la fin de cuck a été choisie pour éviter de trop glisser
Le 21 janvier 2023 à 01:38:44 :
La fin de snk ma rendu fou. On est a un niveau de mièvrerie affligeant. Oui les mahr sont des sal*pes mais qd meme on peut vivre en paix. Tout ca pour flinguer eren qui etait le seul avec des couilles pour mener a bien le rumblePeut être que je me trompe mais il me semblait avoir lu que ce n'était pas la fin prévue initialement. Il me semble qu'a la base Eren aurait dû venger son peuple (je vais pas rentrer dans les détails)
Il a pas réussi en partie ? je sais plus
Le 21 janvier 2023 à 01:39:38 :
Les Eldiens sont-ils des dragons célestes faisant partie de la secte du sharingan ?
Bah... pas vraiment
Relis mon pavé, je crois que tu confonds avec les Mahr
La fin de snk ma rendu fou. On est a un niveau de mièvrerie affligeant. Oui les mahr sont des sal*pes mais qd meme on peut vivre en paix. Tout ca pour flinguer eren qui etait le seul avec des couilles pour mener a bien le rumblePeut être que je me trompe mais il me semblait avoir lu que ce n'était pas la fin prévue initialement. Il me semble qu'a la base Eren aurait dû venger son peuple (je vais pas rentrer dans les détails)
Aucune couille. Mais oui a ce quil parait cetait la fin politiquement correcte. Comment ruiner une bonne serie
il a dit qu'il avait changé la fin qui était beaucoup trop traumatisante oui mais c'était prévu des années avant la fin
Le 21 janvier 2023 à 01:40:20 :
J'imagine que la fin de cuck a été choisie pour éviter de trop glisserIl a pas réussi en partie ? je sais plus
Bah non ya ses "potes" qui se sont dit qu'ils fallaient mieux sauvés des mecs qui leurs crachent dessus
JvArchive compagnon