Pratiquement pas d'offre , période hyper calme
Normal ou pas les kheys ?
Le 24 janvier 2023 à 09:59:30 :
Oui là c'est calme
J'ai la rage mon frère à réussi à choper une mission il y a 2 semaines
La y a plus rien
Par période l'intérim ?
J'ai déjà un entretien cette après-midi dans une entreprise Bordel
Adecco les meilleurs
Le 24 janvier 2023 à 10:00:07 :
C’est calme depuis mes 18 ans pour moi (j’ai 31 ans) j’attends toujours un appel
T'as pas fini d'attendre, c'est a toi d'appeler, a l'heure qu'il est ton dossier est parti dans les méandres des archives, enfin, c'est sûrement ce que tu souhaitais
Le 24 janvier 2023 à 10:21:39 :
J'ai déjà un entretien cette après-midi dans une entreprise BordelAdecco les meilleurs
J'ai tout fait, Adecco ne m'envoie que des mails de refus alors que j'ai un bon CV, et pour des postes d'esclaves caissier/plongeur sur paris
Envie de mourir, j'ai plus rien à manger
Le 24 janvier 2023 à 10:23:08 :
J'ai déjà un entretien cette après-midi dans une entreprise BordelAdecco les meilleurs
J'ai tout fait, Adecco ne m'envoie que des mails de refus alors que j'ai un bon CV, et pour des postes d'esclaves caissier/plongeur sur paris
J'ai les CACES 1,3,5 je cherche en tant que manutentionnaire , cariste , prépa de commande
En période de rush , t'es pratiquement savoir d'avoir du boulot
Le 24 janvier 2023 à 10:28:18 :
Le 24 janvier 2023 à 10:23:08 :
J'ai les CACES 1,3,5 je cherche en tant que manutentionnaire , cariste , prépa de commande
En période de rush , t'es pratiquement savoir d'avoir du boulot
J'ai fait préparateur de commande sans caces normalement y'a toujours du boulot la dedans, c'est le métier où il y as le plus gros turnover
JvArchive compagnon