Topic de UltimatePucix32 :

Un mec bouscule ta meuf pendant que vous marchez dans la rue.

Je lui demande d éviter de bousculer ma meuf imaginaire sinon je lui jette un sort de mage noir level 5

Le 24 janvier 2023 Ă  12:44:09 :
Franchement khey ça fait parti du contrat tacite ça c’est triste à dire mais vaut mieux prendre une rouste que de rien faire, le seul problème c’est les couteaux bordel ça plante pour rien de nos jours mais bon si demain ça doit m’arriver perso je réagis direct

je préfère 100 fois être largué que me prendre une rouste

stop de placer les femmes et le couple sur un piédestal

vous ĂŞtes plus important qu'elles

Arrêtez de regarder des pranks sur youtube ça n'arrive jamais cette situation IRL :(

Le 24 janvier 2023 Ă  13:01:40 :

[13:00:57] <UltimatePucix32>

Le 24 janvier 2023 Ă  12:59:04 :

[12:56:57] <UltimatePucix32>

Le 24 janvier 2023 Ă  12:54:45 :
Ou alors sinon s'il faut vraiment intervenir je dis au mec "non mais ça va pas bien je vais appeler les flics" ou je sais pas quoi du genre.

Mais bon franchement je me suis jamais posé ce genre de questions, c'est improbable qu'un mec random fasse ça.

tout peut arriver dans la vie

Bof la probabilité est faible et tu peux t'en tirer facilement sans te battre avec le mec.

C'est sûr que si tu dis à ta meuf : "j'osais pas intervenir" oui tu passes pour un maxi cuck mais t'as 40 manières de lui mentir.

Et si un mec bouscule ta fille ?

LĂ  je l'interpelle en lui disant qu'il pourrait faire attention.

wow ! quelle réaction !

[13:02:09] <Chancla_1988>

Franchement khey ça fait parti du contrat tacite ça c’est triste à dire mais vaut mieux prendre une rouste que de rien faire, le seul problème c’est les couteaux bordel ça plante pour rien de nos jours mais bon si demain ça doit m’arriver perso je réagis direct

je préfère 100 fois être largué que me prendre une rouste

stop de placer les femmes et le couple sur un piédestal

vous ĂŞtes plus important qu'elles

Des oufs ces giga simps qui veulent se faire briser pour une meuf et en + ils pensent que leur meuf va kiffer alors qu'elle va les engueuler en disant qu'ils savent pas se comporter en public ahi.

Le 24 janvier 2023 Ă  12:58:26 :
Attend pourquoi ça parle de bagarre direct.
Vous savez pas mettre un coup de pression.
D'abord le mec tu l'intepelle pour qu'il s'excuse.
De deux si ta meuf te prend pas pour une baltringue instantanément elle vas te prendre le bras et te dire un truc du genre " chérie fait pas de bêtise s'il te plaît "

mais du coup la meuf peut pas le faire elle-mĂŞme ?

les femmes sont incapable de réaction ni se faire respecter par elle-même ?

Mais on s’en branle putain, des gens qui se bousculent y’en a 10 000 par jour à chaque coin de rue, t’as déjà vu quelqu’un mourir/être blessé parce qu’il a été bousculé ? Non donc maintenant célestin tu vas arrêter de lire des mangas et découvrir la vraie vie

Le 24 janvier 2023 Ă  13:02:12 :
Arrêtez de regarder des pranks sur youtube ça n'arrive jamais cette situation IRL :(

Mon topic est inspiré d'un fait que j'ai vécu.

Le 24 janvier 2023 Ă  12:53:15 :

Le 24 janvier 2023 Ă  12:52:38 :

[12:46:33] <UltimatePucix32>

No fake bourré j'avais bousculé bien comme il faut une fille sur le trottoir et son mec n'avait pas réagi :hap:

Ils ne doivent plus ĂŞtre ensemble Ă  ce jour

Oui après le mec est en couple et toi ton pseudo c'est UltimatePucix donc bon au final.

Qui est le plus Ă  plaindre.

J'étais jeune et con, c'est une histoire qui date khey

Oui ça date, c'était pas plus tard qu'hier :rire:

Le 24 janvier 2023 Ă  13:00:41 :

[12:58:26] <GhettoStaline>
De deux si ta meuf te prend pas pour une baltringue instantanément elle vas te prendre le bras et te dire un truc du genre " chérie fait pas de bêtise s'il te plaît "

J'ai eu un frisson de malaise.

Réalité : tu te fais éclater la gueule contre le trottoir dans le pire des cas et dans le meilleur ta meuf te dit que t'es un cassos qui sait pas se contrôler.

Attend jsuis le premier a dire qu'il fait pas que sa parte en bagarre direct.
Tu sais pas ĂŞtre ferme mais calme ?

De deux on a jamais parler d'un groupe de lascar deter mais d'un mec bourré qui vient casser les couilles ( et même la jsuis le premier a dire que la hagra ça paye pas d'abord tu parle )

Le 24 janvier 2023 Ă  13:03:44 :

Mais on s’en branle putain, des gens qui se bousculent y’en a 10 000 par jour à chaque coin de rue, t’as déjà vu quelqu’un mourir/être blessé parce qu’il a été bousculé ? Non donc maintenant célestin tu vas arrêter de lire des mangas et découvrir la vraie vie

L'OP qui fini en sang après 3 stations dans le métro parisien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

[13:03:44] <muteallgigachad>

Ceci , ça termine toujours pas un " excusez moi " et tous le monde continue sa route vers une vie de french dreamer ou sans intérêt :hap:

[13:02:33] <UltimatePucix32>

Le 24 janvier 2023 Ă  13:01:40 :

[13:00:57] <UltimatePucix32>

Le 24 janvier 2023 Ă  12:59:04 :

[12:56:57] <UltimatePucix32>

> Le 24 janvier 2023 Ă  12:54:45 :

>Ou alors sinon s'il faut vraiment intervenir je dis au mec "non mais ça va pas bien je vais appeler les flics" ou je sais pas quoi du genre.

>

> Mais bon franchement je me suis jamais posé ce genre de questions, c'est improbable qu'un mec random fasse ça.

tout peut arriver dans la vie

Bof la probabilité est faible et tu peux t'en tirer facilement sans te battre avec le mec.

C'est sûr que si tu dis à ta meuf : "j'osais pas intervenir" oui tu passes pour un maxi cuck mais t'as 40 manières de lui mentir.

LĂ  je l'interpelle en lui disant qu'il pourrait faire attention.

wow ! quelle réaction !

Non mais tu portes bien ton pseudo, ça se voit que pour toi le monde c'est que des rapports de domination et que si tu démontes pas la gueule du mec tu vas te remettre en question.

La vérité c'est que t'es un Célestin complexé sur ta virilité donc chaque micro-attaque du quotidien tu la prends x10.

Le 24 janvier 2023 Ă  13:04:24 :

Le 24 janvier 2023 Ă  12:53:15 :

Le 24 janvier 2023 Ă  12:52:38 :

[12:46:33] <UltimatePucix32>

No fake bourré j'avais bousculé bien comme il faut une fille sur le trottoir et son mec n'avait pas réagi :hap:

Ils ne doivent plus ĂŞtre ensemble Ă  ce jour

Oui après le mec est en couple et toi ton pseudo c'est UltimatePucix donc bon au final.

Qui est le plus Ă  plaindre.

J'étais jeune et con, c'est une histoire qui date khey

Oui ça date, c'était pas plus tard qu'hier :rire:

J'ai fais quoi hier ? :hap:

Le 24 janvier 2023 Ă  12:47:05 :

Le 24 janvier 2023 Ă  12:45:42 :
Non celestin

Je te parle pas d'une petite bousculade, je te parle de bousculer comme une merde hein

Deja personne ne fait ça

Le 24 janvier 2023 Ă  13:04:32 :

Le 24 janvier 2023 Ă  13:03:44 :

L'OP qui fini en sang après 3 stations dans le métro parisien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

au bout de même pas 3 mètres ouais

La vérité c'est que t'es un Célestin complexé sur ta virilité donc chaque micro-attaque du quotidien tu la prends x10.

Pourquoi tu t'emportes khey ? je suis très calme et je veux simplement débattre

[13:04:28] <GhettoStaline>

Le 24 janvier 2023 Ă  13:00:41 :

[12:58:26] <GhettoStaline>

J'ai eu un frisson de malaise.

Réalité : tu te fais éclater la gueule contre le trottoir dans le pire des cas et dans le meilleur ta meuf te dit que t'es un cassos qui sait pas se contrôler.

Attend jsuis le premier a dire qu'il fait pas que sa parte en bagarre direct.
Tu sais pas ĂŞtre ferme mais calme ?

De deux on a jamais parler d'un groupe de lascar deter mais d'un mec bourré qui vient casser les couilles ( et même la jsuis le premier a dire que la hagra ça paye pas d'abord tu parle )

Mais même si t'interpelles le mec pour qu'il s'excuse avec trop de virulence tu risques de te faire shlasser la gorge surtout si le mec est bourré on vit dans un pays de cinglé.

Les coups de pression ça se met pas sur n'importe qui comme ça.

Le 24 janvier 2023 Ă  13:05:07 :

Le 24 janvier 2023 Ă  12:47:05 :

Le 24 janvier 2023 Ă  12:45:42 :
Non celestin

Je te parle pas d'une petite bousculade, je te parle de bousculer comme une merde hein

Deja personne ne fait ça

Je suis déjà rentré dans une meuf comme un bourrin hein :(

Le 24 janvier 2023 Ă  13:05:47 :

Pourquoi tu t'emportes khey ? je suis très calme et je veux simplement débattre

Ça sert à rien de débattre sur les femmes avec quelqu'un qui n'en a jamais touché une et dont même la mère ne veut plus lui adresser la parole tellement il est malaisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Commence par écouter ceux qui te répondent sur le topax et tires en les leçons au lieu de vouloir débattre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Données du topic

Auteur
UltimatePucix32
Date de création
24 janvier 2023 Ă  12:41:27
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !