Topic de Magalaxed :

Comment dire à sa copine de maigrir ?

Plus simple c'est de l'accompagner pour faire un sport, ça rend le truc plus sympa, faut voir comment tu aimerais qu'on te le dise, après bon ne pas la présenter à tes parents parce qu'elle a prit du poids c'est pas fou
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Au pire tu la présentes et osef comme ça elle sait que c'est sérieux et hop tu enchaines après et si on allait faire du sport, stratégie d'un niveau presque militaire là c'est infaillible

Mets en avant l’aspect santé. Ainsi t’éviteras de passer pour un mec qui l’insulte mais pour un canard qui s’inquiète réellement pour elle. Te permettant ainsi d’insister lourdement.

Maintenant on va pas s’mentir, le fait que t’aies honte du 33 tonnes qu’est ta meuf montre que tu ne l’aimes pas. Donc la rupture viendra rapidement. Demande toi si c’est worth ou si vaut mieux être honnête avec toi même et avec elle par conséquent.

C'est quoi son excuse pour ressembler à un pain saucisse?

Redpill, une femme qui se laisse allé ne maigris jamais, c'est finito

À la limite, elle peut maigrir si gros choc psychologique (genre tu la quitte en la traitant de grosse), mais même là, en général ça reprend tout très vite.

Il y a des femmes qui seront toujours grosses, d autres toujours maigres, tu en as choppé une de la mauvaise catégorie

j'ai essayé de le faire en finesse !

y a une robe de soirée que j'aime bien qu'elle mette !
je lui ai dit, j'aimerai trop que tu la remettes cette robe !
elle m'a dit qu'elle pouvait pas pour le moment car elle avait trop grossie.
et moi j'ai repondu, vivement que tu maigrisses alors :-(

Post avant la rupture de votre couple

Le 24 janvier 2023 à 09:50:56 :

:rire: t'es vraiment une merde

je pensais aussi à faire la gueule quand elle se fout à poil. ou alors quand on fait l'amour, mais que je sois moins enclin à etre excité par elle, ça devrait lui faire un peu du mal a son ego :(

ou alors je lui propose d'aller courir, mais j'aime pas courir :(

Non il a raison

Le 24 janvier 2023 à 09:51:50 :

Le 24 janvier 2023 à 09:50:56 :

Elle va le racheter en xxl :rire: not ready
L'op qui attends qu'elle maigrisse comme ça sans l'aider alors qu'elle doit avoir aucun connaissance,quitte la ça ira plus vite

Tu t'inscris a la salle et tu l'emmènes avec toi
Tu lui prépare des repas équilibrés, tu manges peu pour l'inciter à manger moins
- Vous avez quel age ?
- Depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
- IMC des parents de ta meuf ?
Faut faire des allusions subtiles genre dans la savane je préfère les gazelles aux hippopotames [[sticker:p/1jnf]]

ou alors je lui propose d'aller courir, mais j'aime pas courir :(

Déjà commencez par mieux manger

L'op qui a honte de montrer sa magalax à sa famille :rire:

Sélection naturelle mon khey :rire:

Soit tu lui dis explicitement qu'elle est grosse et qu'elle ne te plait plus physiquement soit tu devras assumer le regard morne de ton père lorsqu'il verra le truc qui te sert de copine :rire:

ou alors la prochaine fois que je la vois en train de bouffer du chocolat, je lui dis : "encore tu manges.. tu vas ENCORE grossir :sarcastic: :hum: "

Le 24 janvier 2023 à 09:48:45 :
c'est ma premiere copine, mais je l'aime j'en suis sur, je crois :(

et elle bouffe pas beaucoup, mais bouffe mal.
l'autre soir elle s'est enfilé 12 kinders surprises :(

Oui c'est ça, c'est ta 1ere copine, tu as pris la première qui est venue quoi :rire:

Go prendre de l XP avec quelques mois et dégage moi ce baleineau de ta vie :rire:

Est-elle inquiète de sa prise de poids ?
Complexait-t-elle avant qu'elle ne survienne ?

Si c'est le cas, tu peux lui proposer de l'aider à se sentir mieux en accomplissant ensemble une activité sportive ludique. Y a bien un truc qu'elle aime faire (velo, badminton...)

S'il n y avait pas de résultats, qu'elle ne faisait pas d'effort tout en restant mal à l'aise, alors la confronter à ses contradictions et lui expliquer que tu fais des efforts pour le supporter sera envisageable.

Participe au changement des habitudes alimentaires dans votre couple si vous vivez ensemble.
Faites une activité sportive en commun.
Réalise que le poids ne fait pas tout dans la vie, parfois on en perd, parfois on en gagne.

Le 24 janvier 2023 à 09:53:03 :

Non il a raison

Le mec est avec une femme qu'il aime pas physiquement et qu'il veut changer, c'est un gros malaise, je feed mais y a réellement des gars comme ça qui existent et ça fait quand même pitié que leur femme doive les subir

Données du topic

Auteur
Magalaxed
Date de création
24 janvier 2023 à 09:43:26
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
151
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !