Le 19 janvier 2023 à 23:19:57 :
Le 19 janvier 2023 à 23:18:31 :
Issou Olympe c'est juste une aw, elle fait semblant d'être maladeD'ailleurs le TDI est encore sujet à débattre sur sa réel existence
Issou tous les alters qui veulent faire des tiktok et des vidéos
Issou les Switch totalement surjoué
Issou la cagnotte de 15 000 euros pour "payer les vêtements de ses alters"Cette meuf est une arnaque, toutes les ados la regarde. En plus elle donne une image "cool" des troubles mentaux
C'est une blague la cagnotte ?
Non non elle a vraiment fait une cagnotte, j'ai plus le lien mais elle demandait précisément 12 000 euros en vêtements pour ses alters
Bien évidemment des naïfs ont donné
Apparemment elle a fait la demande d'euthanasie et des médecins l'auraient acceptés.
Pourtant j'en ai discuté avec des potes médecins (belges) qui m'ont dit que ça ne devrait pas être accepté. Pour avoir recours au suicide assisté il faut avoir une maladie incurable ET intraitable qui rend votre vie invivable. Typiquement être paraplégique, vivre avec la maladie d'elephantman, etc.
Hors elle est en voyage en Thaïlande, elle peut encore marcher, courir, vivre, respirer librement. Elle n'est pas coincée dans un lit d'hôpital à suffoquer. Ses troubles mentaux peuvent être soignés par des traitements et des médicaments.
Donc il y a 2 cas possibles :
- Soit elle a simplement fait la demande et ça va être refusé. On le saura jamais ou alors elle va maquiller ça par un "finalement j'ai décidé d'annuler".
- Soit elle a fait la demande, ça a été accepté et les médecins qui ont validés outre-passe la loi.
Bref, elle fait son AW.
Le 19 janvier 2023 à 23:23:47 :
D'après un article paru récemment en Belgique, elle aurait été abusée étant enfant, ensuite harcelée à l'école, et violée, ainsi qu'un viol en réunion
L'article est chelou il dit qu'elle a subi du harcèlement scolaire pendant 14 ans, faut vraiment le faire
Le 19 janvier 2023 à 23:23:47 :
D'après un article paru récemment en Belgique, elle aurait été abusée étant enfant, ensuite harcelée à l'école, et violée, ainsi qu'un viol en réunion
et?
Ca ne te rend pas eligible a l'euthanasie pour autant.
C'est juste pour faire du clic/buzz son truc...
Elle devrait etre perma ban des RS pour incitation au suicide en vrai
JvArchive compagnon