Le 14 janvier 2023 à 20:17:59 :
Le 14 janvier 2023 à 20:16:52 :
Le 14 janvier 2023 à 20:15:01 :
Le 14 janvier 2023 à 20:13:42 :
C'est si compliqué de poser un second rencard dans un endroit plus intimiste ou pour quelque chose d'actif ?Oui mais si on veut se rapprocher il faut qu'on soit torché aussi
![]()
C'est l'inverse de ce qu'il faut, mon gars.
A un moment donné tu poses tes ballz, tu essaies d'instaurer un peu de tension sexuelle, de te rapprocher et tu l'embrasses.
L'alcool c'est l'arme et le piège des nuls.
Et si elle te recale clairement, pas juste un "pas tout de suite", t'es fixé sur l'intérêt de persister.
Tu veux dire se rapprocher SANS ALCOOL ?
Bordel, c'est chaud ça
Ouais.
Jamais eu besoin d'alcooliser qui que ce soit, perso.
Le 14 janvier 2023 à 20:10:37 :
Ce qui m'étonne le plus cest quelles n'"ont jamais les couilles de dire "cetait cool mais tu ne me plais pas assez désolé"
a chaque fois cest des vieux ghost, elles preferent se retrouver avec 20 messages de "pk tu rep pas" plutôt que de mettre les choses au clair
la lacheté incarnée
Le 14 janvier 2023 à 20:24:39 :
Le 14 janvier 2023 à 20:20:57 :
Le 14 janvier 2023 à 20:17:15 :
Tu lui fait quelques compliments et elle t'ouvre sa chatte comme la porte des étoiles, testé et approuvéYes meilleur commentaire j'ai un peu oublié de lui dire que je l'appréciais beaucoup, d'ailleurs la dernière fois que j'ai ramené une meuf je l'avais couverte de compliments
Faut pas la couvrir de compliments, faut viser des trucs précis.
Tu vois qu'elle est plutôt BCBG, tu lui sort un truc du genre, si tu passes à l'appart, on peut boire une bonne bouteille de vin, mais je te previens, si tu portes de jolis collants comme sur tes photos, tu risque de me rendre obsédé par tes jolies jambes.La meuf elle vient chez toi, mini jupe, collants, espadrilles, t'as le feu vert pour tenter un rapprochement physique après 2 verres de vin et pas mal de rigolades.
Le 14 janvier 2023 à 20:27:39 :
Le 14 janvier 2023 à 20:17:59 :
Le 14 janvier 2023 à 20:16:52 :
Le 14 janvier 2023 à 20:15:01 :
Le 14 janvier 2023 à 20:13:42 :
C'est si compliqué de poser un second rencard dans un endroit plus intimiste ou pour quelque chose d'actif ?Oui mais si on veut se rapprocher il faut qu'on soit torché aussi
![]()
C'est l'inverse de ce qu'il faut, mon gars.
A un moment donné tu poses tes ballz, tu essaies d'instaurer un peu de tension sexuelle, de te rapprocher et tu l'embrasses.
L'alcool c'est l'arme et le piège des nuls.
Et si elle te recale clairement, pas juste un "pas tout de suite", t'es fixé sur l'intérêt de persister.
Tu veux dire se rapprocher SANS ALCOOL ?
Bordel, c'est chaud ça
Ouais.
Jamais eu besoin d'alcooliser qui que ce soit, perso.
Perso je rapproche d'abord et j'alcoolise ensuite.
Comme ça elle était consentente avant de boire.
Le 14 janvier 2023 à 21:47:53 :
t'aurais pu la raccompagner et l'embrasser au moins, là c'est mort
Je l'ai raccompagné et on s'est dit que c'était très cool et à la prochaine
Le 14 janvier 2023 à 22:01:19 :
Elle était comment quand tu l’as ramenée ? Elle se tenait plutôt à distance ou elle cherchait à se rapprocher de toi ? Faut observer le comportement d’une meuf pour comprendre ce dont elle a envie.
Je commençais à être un peu bourré (3 pintes) donc difficile à dire, ni éloignée ni collée, elle souriait beaucoup, mais tenter d'embrasser comme ça je l'aurai pas senti, par contre j'aurai peu être du mettre une main dans le dos
JvArchive compagnon