Le 19 janvier 2023 à 15:35:58 :
Bordel, moi même pour acheter 20 balles de shit, j'utilise TOR + VPN mais lui il a carrément demandé à google comment on fait pour dissoudre un cadavre, je suis sûr qu'il était connecté avec son compte gmail en plus
On s'en fou de ta vie jean thug
Le 19 janvier 2023 à 15:37:05 Xx-sanji a écrit :
Bordel, moi même pour acheter 20 balles de shit, j'utilise TOR + VPN mais lui il a carrément demandé à google comment on fait pour dissoudre un cadavre, je suis sûr qu'il était connecté avec son compte gmail en plusOn s'en fou de ta vie jean thug
Bordel, moi même pour acheter 20 balles de shit, j'utilise TOR + VPN mais lui il a carrément demandé à google comment on fait pour dissoudre un cadavre, je suis sûr qu'il était connecté avec son compte gmail en plus
Regardez le, il va sur le deepweb pour acheter des stupéfiants
Go MP khey faut qu'on parle
Le 19 janvier 2023 à 15:35:58 Elnoobator14 a écrit :
Et tu viens t'en vanter sur un front de la police nationale malin comme t'es
Le 19 janvier 2023 à 15:37:52 :
Fallait être en navigation privée, mérité
Ca n'aurait rien changé
Je comprends mieux pourquoi beaucoup de kheys se font chopper par les flics avec les topics qui se font pharos
JvArchive compagnon