Le 14 janvier 2023 à 11:05:55 :
Niveau d'étude = niveau de docilitéPerso ---> BEP
Plus maintenant, je côtoie des doctorants quotidiennement, je suis effaré du niveau..
N'importe qui peut être titulaire d'un bac+5 a l'heure actuelle
Le 14 janvier 2023 à 11:10:06 :
N'importe qui peut avoir un bac +5 en France en 2022
Comment on peut affirmer un truc de merde en étant sûr de soi comme ça ayaa
Le 14 janvier 2023 à 11:05:55 :
Niveau d'étude = niveau de docilitéPerso ---> BEP
This
Le 14 janvier 2023 à 13:12:53 :
Le 14 janvier 2023 à 13:11:21 Metaelcano a écrit :
Plus maintenant, je côtoie des doctorants quotidiennement, je suis effaré du niveau..N'importe qui peut être titulaire d'un bac+5 a l'heure actuelle
En même temps si tu passes plus de temps en AG a l'UNEF, au NPA ou en manif, tu vas rien obtenir
Pareil pour ceux qui font que des soirées sans mettre un pied en cours
Le 14 janvier 2023 à 13:13:28 :
Le 14 janvier 2023 à 11:10:06 :
N'importe qui peut avoir un bac +5 en France en 2022Comment on peut affirmer un truc de merde en étant sûr de soi comme ça ayaa
Il a entièrement raison, j'ai eu un stagiaire en master 2 bordel j'ai appelé l'école pour demander si c'était un sketch mais non c'est réél. Le mec est limité et incapable de réfléchir + de 4 minutes
Le 14 janvier 2023 à 13:08:27 :
t'es dans quelle ville?
ah alors c'est peut-être toi que j'avais vu sur un autre topic ya un moment
il me semblait que les étudiants en réalité s'en branlaient des langues anciennes, même ceux qui vont jusqu'au master, ils se reconvertissent dans un domaine qui n'a rien à voir, les plus passionnés à la limite donnent des cours de langue, mais ne creusent pas plus que ça, me trompe-je?
Le 14 janvier 2023 à 13:14:48 Metaelcano a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 13:12:53 :
Le 14 janvier 2023 à 13:11:21 Metaelcano a écrit :Plus maintenant, je côtoie des doctorants quotidiennement, je suis effaré du niveau..
N'importe qui peut être titulaire d'un bac+5 a l'heure actuelle
En même temps si tu passes plus de temps en AG a l'UNEF, au NPA ou en manif, tu vas rien obtenirPareil pour ceux qui font que des soirées sans mettre un pied en cours
Ce qui m'intrigue,c'est que j'ai l'impression que une grande majorité de desco ici (made in forum) semblent être plus intelligents, éveillés que certains étudiants avec au moins une licence, toutes filières confondues.
Par exemple, les vraies personnes limitées ou "low IQ" ne pourraient même pas évoluer dans l'environnement qu est ce forum.
Le 14 janvier 2023 à 13:15:43 PaulRancoeurV25 a écrit :
Ce qui m'intrigue,c'est que j'ai l'impression que une grande majorité de desco ici (made in forum) semblent être plus intelligents, éveillés que certains étudiants avec au moins une licence, toutes filières confondues.Par exemple, les vraies personnes limitées ou "low IQ" ne pourraient même pas évoluer dans l'environnement qu est ce forum.
"évoluer dans l'environnement qu'est ce forum" mais pour qui vous vous prenez
J’ai vu des idiots en Master 2 et j’ai même une connaissance dentiste : Tu la sors de son champ de compétence elle est incapable de rien
Donc non étude =/= intelligence
Je pense qu'une personne intelligente finit par faire ce qu'elle aime et essayer d'en vivre pour ne pas avoir l'impression de la servitude, quand une personne se retrouve dans un cursus intellectuel noble et qu'elle en jouit la chance a beaucoup à y faire, on peut pas demander à des gamins d'être parfaitement spécifiés avant même de passer le bac avec tout ce qu'il y a d'intéressant à faire dans une vie c'est normal de pas savoir où donner de la tête.
Avec l'orientation catastrophique j'ai l'impression qu'on construit un écosystème voué à dégouter les jeunes en les envoyant n'importe où pour qu'ils se réorientent vite sur les métiers manuels qui sont pas saturés. J'ai enseigné les stats en sciences humaines, c'est catastrophique.
Le 14 janvier 2023 à 13:15:43 :
Ce qui m'intrigue,c'est que j'ai l'impression que une grande majorité de desco ici (made in forum) semblent être plus intelligents, éveillés que certains étudiants avec au moins une licence, toutes filières confondues.Par exemple, les vraies personnes limitées ou "low IQ" ne pourraient même pas évoluer dans l'environnement qu est ce forum.
tellement intelligents et éveillés qu'ils n'arrivent même pas à assumer le moindre taf pendant plus d'1 semaine
ils ont bien de la chance d'être né en France, dans d'autres pays ça fait longtemps qu'ils seraient déjà morts de faim
JvArchive compagnon