Avec du recul, quel est votre constat?
Perso, je pense elle réussi à fermer des bouches, surtout que tout l'occident s'est mobilisé pour que cette CDM soit un échec, c'était un sans faute
Jamais vu une CDM aussi parfaite, point de vue infrastructure et organisation
Énorme réussite sur le plan diplomatique. J'ai pas compris pourquoi ça chialait un mois avant le début de la coupe alors que c'est prévu depuis des années et qu'on connait les mœurs qataris depuis bien longtemps.
Ça reste un énorme foutage de gueule, et d'une hypocrisie aberrante d'un côté comme de l'autre.
Le 18 janvier 2023 à 11:58:42 :
Le 18 janvier 2023 à 11:56:42 :
Non, énorme bide![]()
Tout le monde a déjà oublié même les Argentinix à cause de l'inflation à 95% qui les a vite ramené à la réalité
![]()
This, l'opium fait moins d'effets qu'avant c'est certain
L'expression c'est le pain et les jeux mais quand le prix du pain fait +500% à la suite de la finale, ça devient un peu chaud pour le peuple
Le 18 janvier 2023 à 11:55:17 :
Et tout le monde a regardé comme prévu, 0 boycott
J'ai pas vu un seul match
Une pensée pour toutes les familles qui ont eu un proche mort dans les chantiers, ils pensaient venir travailler et ils ont servi d'esclave, il n'y a pas assez de communication à ce niveau dans les pays où ils recrutent des esclaves
Le 18 janvier 2023 à 12:01:20 :
Le 18 janvier 2023 à 11:58:42 :
Le 18 janvier 2023 à 11:56:42 :
Non, énorme bide![]()
Tout le monde a déjà oublié même les Argentinix à cause de l'inflation à 95% qui les a vite ramené à la réalité
![]()
This, l'opium fait moins d'effets qu'avant c'est certain
L'expression c'est le pain et les jeux mais quand le prix du pain fait +500% à la suite de la finale, ça devient un peu chaud pour le peuple
![]()
Bientôt plus de boulangerie pour acheter du pain, il nous restera les millionaires qui tapent dans la balle à 3000 kilomètres de chez nous pour nous divertir et oublier la faim
Le 18 janvier 2023 à 12:02:58 :
Et tout le monde a regardé comme prévu, 0 boycottJ'ai pas vu un seul match
Une pensée pour toutes les familles qui ont eu un proche mort dans les chantiers, ils pensaient venir travailler et ils ont servi d'esclave, il n'y a pas assez de communication à ce niveau dans les pays où ils recrutent des esclaves
Si, mais même les organisations de défense des droits de l'homme prennent des pots de vin et regardent ailleurs, alors le pécore moyen tu penses bien...
Le 18 janvier 2023 à 12:04:36 :
Si, mais même les organisations de défense des droits de l'homme prennent des pots de vin et regardent ailleurs, alors le pécore moyen tu penses bien...
C'est ce qu'il faut changer
Pareil, j'ai tenu mon boycott en dépit d'avoir envie que la France gagne
JvArchive compagnon