Autre théorie : Le rhesus négatif
Ces personnes sont le lien entre une entité et un humain
copié collé : Seul les caucasiens ont cette particularité au sein même de l'humanité. 15% des Français sont rhésus négatif, les Basques ont le plus gros taux au monde avec 27%. Dans le reste du monde, les taux sont très faibles, quasiment inexistant chez les Asiatiques et les Africains. Les faibles taux hors de l'Europe s'explique par les colonisations perpétrés par nos prédécesseurs. C'est pour cela qu'on trouve des humains rhésus négatif en plus grande proportion dans les anciennes colonies Britanniques, Françaises, Espagnoles etc
Quand on recherche "personne rhesus negatif" sur google on tombe sur ca :
Apparemment certains scientifiques font des essais thérapeutiques à grande échelle pour rendre les populations allergiques à la viande en leur donnant la maladie de Lyme pour limiter notre consommation de manière forcée, l'écologie, toussa
Comment ? En permettant aux tiques de proliférer, bien aidées par le climat
Je sais pas si ça le fait mais voilà mon humble contribution, les vrais reconnaîtront la source
J'en ai des horribles, "vraies" (pour ce que ça veut dire à ce niveau), et il faut un certain bagage pour arriver à le voir sans vriller ou rejeter tout en bloc. Et vu la santé mentale de la communauté vaut peut-être pas mieux en parler + flemme de vous faire un cours de 50h pour vous amener à comprendre. Si vous savez pas c'est que vous avez pas besoin de savoir.
Si je l'évoque au mieux vous allez résister en mode "n'importe quoi" au pire ça va prendre le mauvais chemin et vous allez devenir des zinzin parano et développer une bonne psychose prérationnelle. Même moi je me préserve en cherchant pas trop fort et je me prends quand même des claques à chaque fois. Je suis encore pas bien au fait de ce qu'on peut dire ou pas et les effets que ça peut "causer".
D'abord gagner sainement de la plasticité cognitive et de la présence à soi, ensuite on peut commencer à creuser.
Du coup autant fermer sa gueule je poste juste pour calmer mon hubris et me rendre compte moi même qu'il faut se calmer haha.
Restons juste sur les histouares ki fon per.
Le 16 janvier 2023 à 23:23:17 :
J'en ai des horribles, "vraies" (pour ce que ça veut dire à ce niveau), et il faut un certain bagage pour arriver à le voir sans vriller ou rejeter tout en bloc. Et vu la santé mentale de la communauté vaut peut-être pas mieux en parler + flemme de vous faire un cours de 50h pour vous amener à comprendre. Si vous savez pas c'est que vous avez pas besoin de savoir.
Si je l'évoque au mieux vous allez résister en mode "n'importe quoi" au pire ça va prendre le mauvais chemin et vous allez devenir des zinzin parano et développer une bonne psychose prérationnelle. Même moi je me préserve en cherchant pas trop fort et je me prends quand même des claques à chaque fois. Je suis encore pas bien au fait de ce qu'on peut dire ou pas et les effets que ça peut "causer".D'abord gagner sainement de la plasticité cognitive et de la présence à soi, ensuite on peut commencer à creuser.
Du coup autant fermer sa gueule je poste juste pour calmer mon hubris et me rendre compte moi même qu'il faut se calmer haha.
Restons juste sur les histouares ki fon per.
non dis khey
sinon, met ton message en "spoil" pour que les khey deprimés ne regarde pas
JvArchive compagnon