[13:01:03] <tintintrooonoir>
Le 01 avril 2023 à 13:00:15 :
Vous pensez que MidJourney V6 va intégrer un générateur de vidéo avec les prompt ou un générateur de gif pour commencer ?Possible!
j'ai tellement hâte de la génération de video/gif juste avec un prompt c'est l'autoroute ouverte ensuite à la génération de map VR via l'IA
et donc de la révolution tant attendue
Yo les kheys
j'suis sur que parmis vous il y a des cracks de l'IA
j'aimerais (no jugement c'est pour troll) faire un t-shirt de Jul / Sch dans le style Iron maiden
genre ça : https://www.emp-online.fr/p/Number-Of-The-Beast-Graphic/286930L.html/?wt_mc=mp.google.pla.emp_fr_band_merch_pla.261537868.17205256228.286930LFR1.356049333513.pla-356049333513.m.&forceThisShop=1&gclid=Cj0KCQjwz6ShBhCMARIsAH9A0qU4wFLFucdDltOQEDp2zXEgyAXx5mCYScMnefGIjSxKESRazOnKrnEaAnQ6EALw_wcB
avec genre la tronche de Jul qui fais le signe en mode squelette par exemple, pourquoi pas Sch en démon j'en sais rien, des gens seraient chaud de m'aider à faire ça svp ?
après je me débrouille un peu sur photoshop mais je sais que les IA peuvent sortir des trucs incroyables
si quelqu'un peux m'aider je l'aime d'avance
Le 04 avril 2023 à 14:50:45 :
Ils ont bloqué les essais gratuits. Donc poubelle pour midjourney, une alternative ?
E DALL, mais ca pue du cul, cest degueulasse pour les visages.
c'est devenu payant ou j'ai mal compris quelque chose ? lorsque je tape /imagine il me sort : Due to extreme demand we can't provide a free trial right now. Please /subscribe or try again tomorrow.
sauf que tomorrow c'était hier, et je viens d'essayer à l'instant et il me sort le même message.
Le 19 février 2023 à 04:27:28 :
Les pro prompteurs, j'espère que vous vous faites de la tune, bordel ratez pas le train, très peut de monde connaissent Midjourney et SD en réalité.
Les images vont sévèrement flooder l'internet,
il y en aura tellement que leur valeur chutera à zéro.
Vous êtes prévenus.
Le 05 avril 2023 à 21:36:16 :
c'est devenu payant ou j'ai mal compris quelque chose ? lorsque je tape /imagine il me sort : Due to extreme demand we can't provide a free trial right now. Please /subscribe or try again tomorrow.sauf que tomorrow c'était hier, et je viens d'essayer à l'instant et il me sort le même message.
J'ai le même soucis
Le 07 avril 2023 à 19:13:19 :
Le 05 avril 2023 à 21:36:16 :
c'est devenu payant ou j'ai mal compris quelque chose ? lorsque je tape /imagine il me sort : Due to extreme demand we can't provide a free trial right now. Please /subscribe or try again tomorrow.sauf que tomorrow c'était hier, et je viens d'essayer à l'instant et il me sort le même message.
J'ai le même soucis
Tu payes 10€ le mois c'est pas compliqué hein
JvArchive compagnon