Topic de ByzancePower :

[Appart] COMMENT ON SE DÉBARRASSE DE LA POUSSIÈRE PUTAIN DE MERDE !!??

• 1
J'ai fait mon appart de fond en comble y'a deux jours. Je rentre du taff tout à l'heure et y'a déjà de la poussière sur mes meubles bordel !!! Et ça s'insinue partout, j'ai passé 1/2 heure à nettoyer ma cuvette de chiottes nickel l'autre fois, y'a déjà des dépôts de poussière dans les recoins du couvercle. Je vais péter un câble !!!!

Le 20 janvier 2023 à 15:06:37 :
En se mariant

Ahiiiiiiii, faut que je me trouve une poule ouais.

Le 20 janvier 2023 à 15:06:37 :
En se mariant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Sinon y'a pas des produits ou des astuces pour de vrai ? Ça me rend dingue putain, je vais pas passer ma vie à faire ça.
Aspirateur + lingettes nettoyantes
Termine avec plumeaux et balai Swiffer

Le 20 janvier 2023 à 15:15:54 :
Aspirateur + lingettes nettoyantes
Termine avec plumeaux et balai Swiffer

J'ai pas de lingettes c'est vrai. Faut que j'en achète.

Le 20 janvier 2023 à 15:06:01 :
J'ai fait mon appart de fond en comble y'a deux jours. Je rentre du taff tout à l'heure et y'a déjà de la poussière sur mes meubles bordel !!! Et ça s'insinue partout, j'ai passé 1/2 heure à nettoyer ma cuvette de chiottes nickel l'autre fois, y'a déjà des dépôts de poussière dans les recoins du couvercle. Je vais péter un câble !!!!

en lisant ce msg, je pensais que tu étais une meuf

tu vis dans une grande agglo ? si oui, c'est mort, tu dois faire tous les jours, il faut une femme de ménage(déductible des impôts)

Le 20 janvier 2023 à 16:49:42 OmarChie13 a écrit :

Le 20 janvier 2023 à 15:06:01 :

en lisant ce msg, je pensais que tu étais une meuf

tu vis dans une grande agglo ? si oui, c'est mort, tu dois faire tous les jours, il faut une femme de ménage(déductible des impôts)

à la campagne c'est pire la poussiere

• 1

Données du topic

Auteur
ByzancePower
Date de création
20 janvier 2023 à 15:06:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 203