A partir de QUEL ÂGE ça CRAINT de vivre chez ses parents ?
Je vis chez ma mère, c'est pure colloc 100% des fois on se voit dans le salon sinon chacun de son côté pour tout
Le 10 janvier 2023 à 17:20:15 :
si t'es blanc passé 24 c'est mal vu ça fait un peu cassossinon dans toutes les autres cultures y a aucune honte personne ne te jugera sur ça, y en a même qui se marient et vivent sous le toit de leur parents avec leur femmes
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre, par contre je suis blanc "méditerranéen" et j'ai des cousins qui sont encore chez leurs darons à 30 ans, aucun soucis
Pareil pour un pote Turc qui vit chez ses parents à 34 et qui lui charbonne comme un taré ahi, il aurait déjà pu s'acheter un truc mais il préfère profiter de ses parents avant qu'ils partent
Perso mon lieu d’étude était a 10 min de chez mes parents donc je suis resté chez eux
Ensuite j’ai rencontré ma copine, commencé à bosser et une fois ma copine qui a fini ses études on a emménagé ensemble
A 25 ans pour ma part
Je pense personnellement, que ça va être de moins en moins cassos de partir tard et pour une raison bien simple: c'est une perte d'argent.
Tant que tu n'as pas le désir / l'opportunité / la possibilité de fonder une famille (culbuter Magalax + chiards), quel intérêt d'aller louer une chambre miteuse alors que tu as une chambre chez papa / maman?
C'est une perte de pouvoir d'achat absolument grotesque.
Dans beaucoup de pays, on passe d'ailleurs directement du foyer familial à son propre foyer (Hongrie, Grèce...)
Le 10 janvier 2023 à 17:24:06 :
Perso mon lieu d’étude était a 10 min de chez mes parents donc je suis resté chez euxEnsuite j’ai rencontré ma copine, commencé à bosser et une fois ma copine qui a fini ses études on a emménagé ensemble
A 25 ans pour ma part
Quand t'es en couple c'est EASY pour bouger, par contre si t'es solo c'est un peu plus chiant :hpa:
25 ans MAXIMUM, aprés c'est vraiment chaud.
" et toi tu vis ou ? "
" chez mes parents "
" à 25 ans ???? "
" bas oui pq ? "
" et tu taff dans quoi ? "
" oh rien j'ai quelques projets là ! "
" .... "
Le 10 janvier 2023 à 17:25:03 :
25 ans MAXIMUM, aprés c'est vraiment chaud." et toi tu vis ou ?
"
" chez mes parents
"
" à 25 ans ????
"
" bas oui pq ?
"
" et tu taff dans quoi ?
"
" oh rien j'ai quelques projets là !
"
" .... "
Heureusement que j'ai précisé avec une situation et pas 0 tout ahi
Par contre c'est pas bien mais j'ai hurlé au dialogue
> > >
> >
> > > Après ta les cas exceptionnels du prolo ultime + études longues + impossible de bosser à côté. Mais c'est rare.
> >
> > Je sais pas si c'est un troll ou non ahi
>
> Non total premier degré
Si t'as 22 ans et que tu go location direct, c'est road to prolo, sauf si tu go coloc j'imagine
Bah avant d'avoir fini tes études colloc ou studio étudiant et quand tu bosses, un plus gros truc, surtout si t'es en couple, tu peux te mettre bien
Et c'est toujours mieux que dépendre de ses darons, perso je supporte d'avoir des darons sur le dos.
Il faut de tout pour faire un monde, toi tu supportes pas tes darons, moi je supporte pas le travail, et voilà on est bien quoi
Bah je supporte pas de pas choisir ce que je mange, de rendre des comptes, de pas vivre à mon rythme, de pas découcher quand je veux, de pas ramener des nanas quand je veux, de pas vivre avec ma nana.
Et travailler c'est pas une question, c'est nécessaire pour la majorité de l'humanité mais en plus ça permet de s'affranchir de ces chaînes.
Je peux choisir ce que je mange, j'ai pas à rendre de comptes, je vie à mon rythme, je découche quand je veux et je peux ramener des nanas mais bon je suis un khey du 18-25 donc c'est hors sujet ça
Et toujours 0 travail, le dream, mais après ça dépend faut avoir la chance d'avoir des bons darons
Mouai, je me vois mal déglinguer bruyamment une meuf par semaine au calme, même dans la plus ouverte des familles
Dans mon studio à ma vingtaine je me gênais pas
Le 10 janvier 2023 à 17:25:55 :
> > > >
> > >
> > > > Après ta les cas exceptionnels du prolo ultime + études longues + impossible de bosser à côté. Mais c'est rare.
> > >
> > > Je sais pas si c'est un troll ou non ahi
> >
> > Non total premier degré
>
> Si t'as 22 ans et que tu go location direct, c'est road to prolo, sauf si tu go coloc j'imagine
Bah avant d'avoir fini tes études colloc ou studio étudiant et quand tu bosses, un plus gros truc, surtout si t'es en couple, tu peux te mettre bien
Et c'est toujours mieux que dépendre de ses darons, perso je supporte d'avoir des darons sur le dos.
Il faut de tout pour faire un monde, toi tu supportes pas tes darons, moi je supporte pas le travail, et voilà on est bien quoi
Bah je supporte pas de pas choisir ce que je mange, de rendre des comptes, de pas vivre à mon rythme, de pas découcher quand je veux, de pas ramener des nanas quand je veux, de pas vivre avec ma nana.
Et travailler c'est pas une question, c'est nécessaire pour la majorité de l'humanité mais en plus ça permet de s'affranchir de ces chaînes.
Je peux choisir ce que je mange, j'ai pas à rendre de comptes, je vie à mon rythme, je découche quand je veux et je peux ramener des nanas mais bon je suis un khey du 18-25 donc c'est hors sujet ça
Et toujours 0 travail, le dream, mais après ça dépend faut avoir la chance d'avoir des bons darons
Mouai, je me vois mal déglinguer bruyamment une meuf par semaine au calme, même dans la plus ouverte des familles
Putain j'ai hurlé en imaginant la situation à la première phrase
Le 10 janvier 2023 à 17:04:06 :
18 ans
Taré
Le 10 janvier 2023 à 17:25:55 ArthilossXVI a écrit :
> > > >
>
> > >
>
> > > > Après ta les cas exceptionnels du prolo ultime + études longues + impossible de bosser à côté. Mais c'est rare.
>
> > >
>
> > > Je sais pas si c'est un troll ou non ahi
>
> >
>
> > Non total premier degré
>
> Si t'as 22 ans et que tu go location direct, c'est road to prolo, sauf si tu go coloc j'imagine
Tu te concentres sur un seul point en ignorant tous les autres là
D'autant que j'ai bien précisé que me concernant c'était hors sujet
je vis avec ma mère dans un appart en centre ville et je prends tout en charge perso
loyer/course etc
Données du topic
- Auteur
- WAKAKooDA
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 17:02:51
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 320