A partir de QUEL ÂGE ça CRAINT de vivre chez ses parents ?
Le 10 janvier 2023 à 17:12:01 :
Je considère qu'aujourd'hui, à 25 ans max, on est capable de se débrouiller sans ses parents. Même en étant toujours en études. Mais ça ne reste que mon avis
Ouais mais c'est dégueulasse économiquement, l'avantage d'être chez ses parents c'est de coffrer, tout le monde ne vient pas d'un milieu bourgeois khey, on a pas tous un compte à 30k rempli à nos 18 ans
Le 10 janvier 2023 à 17:09:27 :
les golems qui s’empressent de quitter leurs darons alors qu’ils ont à peine de quoi survivre
Et aujourd'hui perso je creve de faim sans économies
Le 10 janvier 2023 à 17:12:44 EstusFlask a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 17:11:43 :
Moi ma mère REFUSE que je paye quoi que ce soit alors que pourtant j'aimerais donner un peu de mon RSA mon participerC'est nofake ça me fait me sentir un peu mal, d'autres kheys dans ce cas ?
Rsa = elle a pitié de toi en mode garde ton argent de poche célestin je vais rien faire avec 100 balles
Le 10 janvier 2023 à 17:12:19 WakakoOda a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 17:11:43 :
Moi ma mère REFUSE que je paye quoi que ce soit alors que pourtant j'aimerais donner un peu de mon RSA mon participerC'est nofake ça me fait me sentir un peu mal, d'autres kheys dans ce cas ?
Normal t'es au RSA, si mon fils était au RSA il paierait rien hein, t'as pas beaucoup et tes parents seront pas toujours là donc ils pensent à ton avenir
Je pourrais au moins payer une partie des courses, ou la connexion internet, mais elle veut pas
Le 10 janvier 2023 à 17:07:35 :
Le 10 janvier 2023 à 17:04:09 :
Le 10 janvier 2023 à 17:03:28 :
Bah ya pas d’âge, tout dépend si la cohabitation te dérange ou nonBah si, à un moment socialement ça va être tendu quand tu rencontres une femme
Oui et non. Si c’est une femme avec un minimum d’intelligence économique bah elle y verra pas de problème.
Pour mon cas j’ai 23 ans je bosse. Je gagne ma vie raisonnablement.
Bah je vais pas aller louer… colocation ? Si je quitte de chez ma mère c’est pas pour me retrouver à un autre endroit sans intimité. Ma mère est une meilleure coloc.En soi je vais partir quand j’aurais assez d’apport pour acheter direct.
Et louer un truc solo…. Autant avoir un crédit sur la tête.
Totalement d’accord, je compte faire pareil
J’ai vécu solo et en dehors de l’indépendance que ça apporte je peux pas mettre beaucoup de côté
Le 10 janvier 2023 à 17:13:05 :
Le 10 janvier 2023 à 17:09:27 :
les golems qui s’empressent de quitter leurs darons alors qu’ils ont à peine de quoi survivreEt aujourd'hui perso je creve de faim sans économies
Oui mais tu es INDEPENDANT, oui monsieur.
Le 10 janvier 2023 à 17:09:07 :
Le 10 janvier 2023 à 17:08:31 :
25 ans ça craintPas forcément, t'as des mecs en études encore à cet âge là
25 ans c'est tard pour apprendre à vivre seul, à cet âge là mes parents venaient de m'avoir et devenaient proprio
22 ans c'est chaud de pas avoir son studio/colloc/copine.
Après ta les cas exceptionnels du prolo ultime + études longues + impossible de bosser à côté. Mais c'est rare.
Le 10 janvier 2023 à 17:07:35 :
Le 10 janvier 2023 à 17:04:09 :
Le 10 janvier 2023 à 17:03:28 :
Bah ya pas d’âge, tout dépend si la cohabitation te dérange ou nonBah si, à un moment socialement ça va être tendu quand tu rencontres une femme
Oui et non. Si c’est une femme avec un minimum d’intelligence économique bah elle y verra pas de problème.
Pour mon cas j’ai 23 ans je bosse. Je gagne ma vie raisonnablement.
Bah je vais pas aller louer… colocation ? Si je quitte de chez ma mère c’est pas pour me retrouver à un autre endroit sans intimité. Ma mère est une meilleure coloc.En soi je vais partir quand j’aurais assez d’apport pour acheter direct.
Et louer un truc solo…. Autant avoir un crédit sur la tête.
Meilleur compromis
.gif)
Le 10 janvier 2023 à 17:13:43 ArthilossXVI a écrit :
22 ans c'est chaud de pas avoir son studio/colloc/copine.Après ta les cas exceptionnels du prolo ultime + études longues + impossible de bosser à côté. Mais c'est rare.
Oui mais c'est bien aussi de rien branler de la journée et de bien dormir le matin
Le 10 janvier 2023 à 17:12:52 :
Le 10 janvier 2023 à 17:12:01 :
Je considère qu'aujourd'hui, à 25 ans max, on est capable de se débrouiller sans ses parents. Même en étant toujours en études. Mais ça ne reste que mon avisOuais mais c'est dégueulasse économiquement, l'avantage d'être chez ses parents c'est de coffrer, tout le monde ne vient pas d'un milieu bourgeois khey, on a pas tous un compte à 30k rempli à nos 18 ans
Me parle pas de ça, je vis hors de chez mes parents depuis mes 16 ans, donc on a pas tous ce choix. D'ailleurs, ça fait mal de bosser avec des mecs qui vivent encore chez leurs parents à 25 ans et se vante d'avoir des dizaines de milliers d'euros sur leur compte
Le 10 janvier 2023 à 17:13:28 :
Le 10 janvier 2023 à 17:09:07 :
Le 10 janvier 2023 à 17:08:31 :
25 ans ça craintPas forcément, t'as des mecs en études encore à cet âge là
25 ans c'est tard pour apprendre à vivre seul, à cet âge là mes parents venaient de m'avoir et devenaient proprio
Non mais les gens de 25 ans qui sortent d'études pour la majorité ont déjà appris à vivre seul, on habite pas tous en métropole les kheys ahi.
Quand je faisais mes études, je vivais solo et je rentrais chez mes parents pour les vacances et bosser hein
Je suis parti à 27 ans, ça commençait être malaisant car tous mes amis avaient mis les voiles.
J'ai eu le sentiment d'être un énorme boulet.
Le 10 janvier 2023 à 17:13:43 :
22 ans c'est chaud de pas avoir son studio/colloc/copine.Après ta les cas exceptionnels du prolo ultime + études longues + impossible de bosser à côté. Mais c'est rare.
Je sais pas si c'est un troll ou non ahi
Bon déjà y a aucun âge où ça "craint"
Je dirais que l'ideal pour partir c'est 19-20 ans, soit de toute façon l'âge où soit tu taffe soit t'as une bourse pour te subvenir
19-20 pour beaucoup ça peut être étouffant de vivre chez ses parents, compliqué pour baiser, soit rendre des comptes quand tu sors etc
Le 10 janvier 2023 à 17:15:29 :
Le 10 janvier 2023 à 17:13:43 :
Je sais pas si c'est un troll ou non ahi
Non total premier degré
Données du topic
- Auteur
- WAKAKooDA
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 17:02:51
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 320