Le 10 janvier 2023 à 18:14:14 :
Ca me soulerait que mes enfants partent après 25 ans.
Perso je suis parti a 23 apres mes etudes c est bien comme ça.Ceux qui parlent de rester chez ses parents pour mettre des thunes de côtes, c est bien vous aurez des thunes mais comment vous allez trouver une copine et savoir si ca match si vous habitez pas avec?
La plupart des gens que je connais qui ont fait ca finissent a 35 ans seuls dans leur t2, certes acheté quasi cash mais après c est trop tard pour fonder un vrai couple.
Je ne compte pas vivre avec une femme sous le même toit
Le 10 janvier 2023 à 18:19:26 :
Perso je suis parti a 23 apres mes etudes c est bien comme ça.Ceux qui parlent de rester chez ses parents pour mettre des thunes de côtes, c est bien vous aurez des thunes mais comment vous allez trouver une copine et savoir si ca match si vous habitez pas avec?
La plupart des gens que je connais qui ont fait ca finissent a 35 ans seuls dans leur t2, certes acheté quasi cash mais après c est trop tard pour fonder un vrai couple.
Si tu préfères les hommes c est ok khey mais t as compris le principe
Le 10 janvier 2023 à 18:18:13 1KheyKom2autres a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 18:17:24 :
Le 10 janvier 2023 à 18:14:51 1KheyKom2autres a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 18:11:23 :
Le 10 janvier 2023 à 18:10:50 1KheyKom2autres a écrit :
> Le 10 janvier 2023 à 18:05:45 :
>
> > Le 10 janvier 2023 à 18:03:25 1KheyKom2autres a écrit :
>
> > > Le 10 janvier 2023 à 18:00:41 :
>
> > >
>
> > > > Le 10 janvier 2023 à 17:59:17 1KheyKom2autres a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 10 janvier 2023 à 17:58:10 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 10 janvier 2023 à 17:57:49 1KheyKom2autres a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 10 janvier 2023 à 17:54:21 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 10 janvier 2023 à 17:52:46 1KheyKom2autres a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 10 janvier 2023 à 17:49:30 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le 10 janvier 2023 à 17:48:40 1KheyKom2autres a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Les tanguys qui restent chez leur parents après 16 ans
>
> > >
>
> > > > >
Ah
Bon bah tout va bien alors, t'as finalement compris que les kheyettes saines mentalement c'est pas la normeT'as fini par te remettre aussi en question du coup?
Oui j'avais totalement fais de la merde
Après toutes vos redpills + le fait que j'en avais plus rien à foutre je crois que j'ai dû la séduire par accident ou jsp
Sinon j'ai pas d'autres explications à pourquoi elle boucle sur moi comme ça
Le but c'est de rendre sa vie la plus agréable possible.
Si t'es pas marié, pas en couple aucun intérêt de vivre seul.
C'est abominable de vivre seul, personne ne devrait s'infliger ça, la solitude y a rien de pire.
31 et je vis dans la campagne avec il papa e la mamma
Problème : une maison avec jardin ça coûte 1 million de franc (même chose en euros) en Suisse
Le 10 janvier 2023 à 18:20:33 :
Le 10 janvier 2023 à 18:19:26 :
Si tu préfères les hommes c est ok khey mais t as compris le principe
Ah
Bon bah tout va bien alors, t'as finalement compris que les kheyettes saines mentalement c'est pas la normeT'as fini par te remettre aussi en question du coup?
![]()
Après toutes vos redpills + le fait que j'en avais plus rien à foutre je crois que j'ai dû la séduire par accident ou jsp
![]()
![]()
Tu vois, ça fonctionne tout de suite mieux dans ce sens
Bon ça va, fallait juste le temps de digérer les infos au final, tu remontes dans mon estime
Le 10 janvier 2023 à 18:23:56 1KheyKom2autres a écrit :
Ah
![]()
![]()
![]()
Bon ça va, fallait juste le temps de digérer les infos au final, tu remontes dans mon estime
Le 10 janvier 2023 à 18:22:07 :
31 et je vis dans la campagne avec il papa e la mammaProblème : une maison avec jardin ça coûte 1 million de franc (même chose en euros) en Suisse
La même.
Je suis fonctionnaire, et je coffre en restant avec mes parents, pour faire gonfler mon apport pour acheter, parce que oui, les prix des maisons ont flambé, les taux pour emprunter pareil....
Seul pour acheter avec un petit salaire = galère. Les banques refusent énormément de dossiers en ce moment., même avec un taff sur.
Loyer = jeter l'argent par la fenêtre ou le donner à un vieux profiteur, ce que vous appelez "boomer". L'inflation actuelle c'est le pire moment pour acheter une baraque, surtout en étant seul. A la campagne les prix sont élevés pourquoi? parce que ceux qui achètent sont des riches bourgeois aisés pour la plupart qui prennent souvent cash, une future seconde résidence. Du coup les locaux en profitent pour augmenter les prix...
Mais ça, les 2-3 crétins du topic qui se la joue jean-morale, ils le comprennent pas, au-delà du troll habituel
Le 10 janvier 2023 à 18:21:34 :
Le but c'est de rendre sa vie la plus agréable possible.Si t'es pas marié, pas en couple aucun intérêt de vivre seul.
C'est abominable de vivre seul, personne ne devrait s'infliger ça, la solitude y a rien de pire.
Le 10 janvier 2023 à 18:24:29 :
> Ah
> Bon bah tout va bien alors, t'as finalement compris que les kheyettes saines mentalement c'est pas la norme
T'as fini par te remettre aussi en question du coup?
![]()
![]()
![]()
Ça nous arrive à tous, l'important c'est de l'avoir réalisé
Le 10 janvier 2023 à 18:36:01 1KheyKom2autres a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 18:24:29 :
> > Ah
>
> > Bon bah tout va bien alors, t'as finalement compris que les kheyettes saines mentalement c'est pas la norme
>
> Oui merci à vous les quilles
![]()
>
> En plus y'avait plein de bons conseils que j'oublierais pas
![]()
T'as fini par te remettre aussi en question du coup?
![]()
![]()
![]()
Bon ça va, fallait juste le temps de digérer les infos au final, tu remontes dans mon estimeÇa nous arrive à tous, l'important c'est de l'avoir réalisé
Le 10 janvier 2023 à 18:28:12 :
Le 10 janvier 2023 à 18:22:07 :
31 et je vis dans la campagne avec il papa e la mammaProblème : une maison avec jardin ça coûte 1 million de franc (même chose en euros) en Suisse
La même.
Je suis fonctionnaire, et je coffre en restant avec mes parents, pour faire gonfler mon apport pour acheter, parce que oui, les prix des maisons ont flambé, les taux pour emprunter pareil....
Seul pour acheter avec un petit salaire = galère. Les banques refusent énormément de dossiers en ce moment., même avec un taff sur.
Loyer = jeter l'argent par la fenêtre ou le donner à un vieux profiteur, ce que vous appelez "boomer". L'inflation actuelle c'est le pire moment pour acheter une baraque, surtout en étant seul. A la campagne les prix sont élevés pourquoi? parce que ceux qui achètent sont des riches bourgeois aisés pour la plupart qui prennent souvent cash, une future seconde résidence. Du coup les locaux en profitent pour augmenter les prix...
Mais ça, les 2-3 crétins du topic qui se la joue jean-morale, ils le comprennent pas, au-delà du troll habituel
Non ce sont juste des réflexions d adultes que les jean adulescents qui vivent dans leur rêve n arrivent pas à accepter
Pour moi la question c'est à quel âge être propriétaire de plein droit ?
J'en connait une floppé.de.gars qui sont partis tôt de chez leurs parents.
Le résultat est mitigé. Ceux qui ont fait une vie de famille sans accrocs ils payent leurs crédits tranquillement.
Les autres...
Le 10 janvier 2023 à 18:03:46 :
Je vis chez mes parents mais j'ai une minuscule maison que je loue, je suis dans quel cas ?
Je te connais toi
JvArchive compagnon