Topic de GKS4EVER :

[WEBM] Un Célestin de 34 ans trouve l'amour chez un T...

Supprimé

Il a de 34 ans expose son bonheur à l'idée d'avoir enfin trouvé l'âme soeur dans cette vidéo de 2 minutes. Et l'heureuse élue est T....

https://issoutv.com/videos/is-63bae1b866c3d

Qu'en pense l'élite de cette histoire d'amour authentique ? [[sticker:p/1kkn]] Cela va-t-il donner des idées dans le futur à des Célestins pour cesser de devenir des Incels ? [[sticker:p/1rzv]]

Ils sont heureux m'en fout
Bordel, elle est bonne en plus a moitié. Je préfère resté pucix néanmoins. Pour l'instant.
le désespoir rend certaines personnes complètement folles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Ca doit être chiant de pas Z+V de temps en temps quand même, Z + A evryday c'est redondant.
Le trans qui est une milf 7/10 ayaaa je suis troublé bordel. J'arrive pas a la voir comme un mec :peur:
Si elle me donnait de l'attention je pourrais craquer je le sais :peur:
Elle est agréable à regarder et ressemble beaucoup à une vraie femme. C'est troublant :(
je tap dans le trans en dépit
Faux.
Un trans de cette qualité a autant de valeur sur le marché du sexe qu'une femme :)
Un Célestin ne pourrait même pas se taper ce trans :)

Le 15 janvier 2023 à 00:37:13 :
Faux.
Un trans de cette qualité a autant de valeur sur le marché du sexe qu'une femme :)
Un Célestin ne pourrait même pas se taper ce trans :)

il profite du fait que peu d'hommes acceptent quand elle dit qu'elle est trans

Le 15 janvier 2023 à 00:35:02 :
Elle est agréable à regarder et ressemble beaucoup à une vraie femme. C'est troublant :(

Y'en a qui sont bien fait

Données du topic

Auteur
GKS4EVER
Date de création
15 janvier 2023 à 00:26:37
Date de suppression
15 janvier 2023 à 01:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !