Le 12 janvier 2023 à 15:13:58 :
Par contre c’est quoi la chaîne que t’as envoyée ? Ça m’a l’air vachement suspect vu la description![]()
Civitas, chaîne catho proclamé d’extrême droite par les médias
Les traditions c’est mal vu en France
Mais la vidéo que j’ai envoyé n’a rien de religieux, sur la chaîne il y a d’ailleurs beaucoup de vidéo « redpill » avec par exemple le merveilleux Pierre Hillard qui redpill sur l’histoire et ses manipulations
Et c’est de là-bas que vient la 8/10 et sa pancarte « QUI ? »
Le 12 janvier 2023 à 15:18:15 :
Quelque chose de super intéressant, est quand on s'intéresse à la magie, on comprend que les éléments se rattachent à ce que décrit le khey. Alors il y a un côté mystique supplémentaire, et non négligeable, mais disons que la PNL est de la magie pour athée.
Exact, je rajouterais que concernant certain mot, le pressentiment que l’on a est souvent l’idée préconçue que l’on nous a donné
Un bon comportement à avoir pour éviter de suivre nos perceptions potentiellement lésée : se renseigner sur son étymologie
Le 12 janvier 2023 à 15:17:52 :
Le 12 janvier 2023 à 15:13:58 :
Par contre c’est quoi la chaîne que t’as envoyée ? Ça m’a l’air vachement suspect vu la description![]()
Civitas, chaîne catho proclamé d’extrême droite par les médias
![]()
Les traditions c’est mal vu en France
![]()
Mais la vidéo que j’ai envoyé n’a rien de religieux, sur la chaîne il y a d’ailleurs beaucoup de vidéo « redpill » avec par exemple le merveilleux Pierre Hillard qui redpill sur l’histoire et ses manipulations
![]()
Et c’est de là-bas que vient la 8/10 et sa pancarte « QUI ? »
![]()
Le 12 janvier 2023 à 15:26:23 :
Le 12 janvier 2023 à 15:18:15 :
Quelque chose de super intéressant, est quand on s'intéresse à la magie, on comprend que les éléments se rattachent à ce que décrit le khey. Alors il y a un côté mystique supplémentaire, et non négligeable, mais disons que la PNL est de la magie pour athée.Exact, je rajouterais que concernant certain mot, le pressentiment que l’on a est souvent l’idée préconçue que l’on nous a donné
![]()
Un bon comportement à avoir pour éviter de suivre nos perceptions potentiellement lésée : se renseigner sur son étymologie
![]()
Prenons en exemple les élites satanistes, on pense direct au pire
Ça a un réel intérêt, ça crée un écart entre la plèbe et le haut du pavé
On va vous faire croire qu’ils boivent du sang de fœtus, les mascarades de Madonna, H Clinton qui prie Moloch
L’important n’est pas de chercher la vérité, mais de se demander ce que ça peut occasionner dans les esprits
La peur bien évidement, mais aussi la confusion, combien de complotix y perdent leurs têtes à force de se renseigner sur ces soit disant aspect sombre de ceux qui sont au dessus de nous
A raison, car si on y croit, il n’y aucun espoir à avoir quand on voit une telle corruption et immoralité de la part des stars et personnes importantes de ce monde
Ce qu’on doit leur dire à nos kheys complotistes est similaire a ce que je disais à mon grand père quand il passait ses journées sur BFM TV : éteins la télé
Influence et manipulation. Cialdini
Pour ceux qui lisent.
C’est un classique
Le 12 janvier 2023 à 15:46:23 :
La manipulation ça ne marche que sur les bas QI hein. Pas besoin d'avoir lu de livre pour comprendre qu'un inconnu qui te complimente sans raison, c'est qu'il va au mieux tenter de te gratter quelque chose, au pire essayer de d'enculer.
Il ne s'agit pas que d'envoi verbal, dans chaque échange avec un intérêt derrière (type entretien, drague, embrouille), ton interlocuteur attend de ressentir quelque chose à ton égard pour mettre un mot sur la situation, et ce mot sera la conclusion qui influencera son comportement pendant cet échange, ça n'a rien de sorcier, c'est logique en soit
Les manipulateurs terminent souvent mal
leur vision du monde est beaucoup trop machiavélique, a tel point qu'ils finissent par se faire prendre
Je me souviens, quand j'étais petit, j'entendais toujours que Einstein croyait en Dieu
Qu'est ce que ça change ? Si ce n'est pour dire que, par ce symbole d'excellence, la voie religieuse est la bonne
Soyez croyant, car ça fait de vous quelqu'un intelligent
Aprés je tire pas dessus car la religion fait partie des démarches de l'ingénierie sociale les plus nobles qui ont monté l'humanité vers le haut
On va pas parler des débordements qui ont suivi cela dit
Je pense que c'est toujours une bonne chose, en terme sociétal
Le 12 janvier 2023 à 16:22:01 :
Les manipulateurs terminent souvent malleur vision du monde est beaucoup trop machiavélique, a tel point qu'ils finissent par se faire prendre
Comment tu peux savoir que ton manipulateur s'est fait prendre, s'il te manipule sans te dire qu'il éxiste
Ce que tu vois dans les médias, c'est ce qu'on veut te montrer
Les personnes désignées en tant que grand manitou ne sont pas forcément les bonnes, il serait même logique que ce soit le cas
JvArchive compagnon