Comme vous le savez à part quelques complotix, le climat se réchauffe et nous allons gagner plusieurs degrés au cours de ce siècle, entrainant montées des eaux, migrations massives de populations, disparitions de plusieurs espèces etc...
Heureusement, j'ai eu une idée géniale pour réguler la température de la planète.
Voici mon plan en plusieurs étapes illustrées:
1) Regrouper plusieurs filles(nombre à déterminer selon la perte de température souhaitée) devant un énorme cadeau. Il faut ensuite leur annoncer que sous ce cadeau se trouvent plusieurs chads/bg 9.9/10 de renomée internationale cherchant une nouvelle conquête féminine; les filles seront plus qu'excitées à cette annonce et la tension sexuelle sera à son paroxysme.
2) Cacher la plus grosse merde masculine que l'humanité ait jamais connu, (je nomme : MOI), sous ledit cadeau, à la place des chads.
-hihihi j'ai trop hate, ça fait trois jours que j'ai pas baisé
3) Soulever d'un coup sec le cadeau - plus mon apparition est rapide, plus brutal est le choc. Ca sera la douche glacée pour les filles extrêmement décue de ne pas trouver Henri Cavill mais ImmondeMerde sous le cadeau; elle seront immédiatement refroidies de façon si intense que l'air ambiant autour du groupe de fille s'en retrouve immédiatement gelé, et ce à plusieurs kilomètres
-hein, mais c'est quoi cette merde ?!
4)Il faut cependant être prudent à l'endroit où effectuer cette méthode car selon mes calculs, la température de l'air peut chuter d'un degré par fille dans un diamètre de 50km. Un trop grand nombre de filles décues pourrait plonger la planète entière dans une nouvelle ère glaciaire.
-exemple pour un groupe de 20 filles
Bordel un topic en or comme ça qui bide
Comme d'hab ce sont les petits artistes qui trinquent de l'exode des forums post 1h du mat
Manquerait plus qu'un américanos passe par là et vole l'idée pour la poster sur 4-chan
Ça serait le ponpon
JvArchive compagnon