Le 18 janvier 2023 à 00:56:05 Hyponyme a écrit :
[00:54:29] <Nask_>
Le 18 janvier 2023 à 00:50:31 Hyponyme a écrit :
Après, la technique de vol pour les caisses automatiques, c'est de scanner un produit avec le même poids que celui que l'on ne veut pas payer, mais de poser ce dernier, puis de rescanner le premier avant de le déposer à son tour.Bien sûr, les vigiles ont l'oeil.
Tu te fais chier pour rien, les caisses auto de monoprix par exemple n'ont pas de balance des 2 côté, tu peux scanner la moitié de ton sac et partir, suffit d'avoir un sac assez profond
Ah oui je vois l'idée. Mais je me demande si le responsable des caisses auto ne jettent pas un oeil discrètement dans les sacs.
T'aura toujours René ou Simone coincé sur une caisse auto qui demandera assistance, sinon je pense pas qu'un/une employé va se faire chier à toppé un client, ça peut partir en embrouille, et ils sont pas assez payé pour se faire chier à ça
Le 18 janvier 2023 à 01:01:47 :
Si vous avez un magasin noz dans le coin allez y, bières parfois de qualité pour pas cher et conserves de parfois plusieurs kilos pour 2 euros. Je fais mon stock d’urgence là bas essentiellement
Intéressant
Le 18 janvier 2023 à 01:03:07 :
Le 18 janvier 2023 à 01:01:47 :
Si vous avez un magasin noz dans le coin allez y, bières parfois de qualité pour pas cher et conserves de parfois plusieurs kilos pour 2 euros. Je fais mon stock d’urgence là bas essentiellementIntéressant
oui tu peux aussi déguster des trucs bizarres issus des pays de l'est
Acheter une poitrine de bœuf 77€ pour en faire 60 steack haché
Manger du vrai bœuf de qualité au même prix que les steack haché éco+ (8,5€/kg)
Plus la possibilité de faire de la graisse de cuisson avec le gras prélevé
Le 18 janvier 2023 à 01:00:08 :
Pour éviter de perdre de la chaleur dans votre logement désactiver l’alimentation de votre VMC si vous en avez une
grosse connerie
un appart humide est beaucoup plus dur à chauffer
au contraire aérez tous les jours pour renouveler l'air et surtout ne bouchez pas l'aération des fenêtres
Au moment de peser les fruits légumes mettre un truc moins cher
Peser autre chose et y coller l'étiquette de prix
Le 18 janvier 2023 à 00:57:59 :
- se casser des villes pour éviter les futur émeute urbaine / pillage dans les moins a venir![]()
- vivre a la campagne et avoir son potager pour au minimum avoir le luxe de pouvoir manger une courgette![]()
-dépenser sa thune au maximum car plus le temps va passer , moins elle aura de valeur![]()
- se faire des contact a proximité / voisin avec poulailler , potager aussi pour du troc![]()
Bien vu même si je compterais pas trop sur les gens même en campagne
JvArchive compagnon