Il y a un effet Titanic dans ce drama. Je me rappel l'avoir entendu a la radio quand j'etais aide soin a l'epoque. Ca nous avait un peu stun dans la salle de pause
Il doit y avoir une emission qui s'appelle la minute de vérité ou un truc comme ca. ca raconte ce genre d'episode de crash mais j'ai pas le titre. Lh'heure de vérite? un truc comme ca
-Attention tu cabres là ! -Je cabres là ? -TU CABRES ! -On est cabré, on est à 4000 pieds -TU CABRES LÀ -Sprit -WOOT WOOT -FALL OUT -PUTAIN ON VA TAPER C'EST PAS VRAI -QU'EST CE QU'IL SE PASSE ? -10 degrés d'assiette
Le 14 janvier 2023 à 01:56:13 : -Attention tu cabres là ! -Je cabres là ? -TU CABRES ! -On est cabré, on est à 4000 pieds -TU CABRES LÀ -Sprit -WOOT WOOT -FALL OUT -PUTAIN ON VA TAPER C'EST PAS VRAI -QU'EST CE QU'IL SE PASSE ? -10 degrés d'assiette
(on est foutus putain) (il n'y a plus rien à faire, on va se crasher et les français vont retrouver la boite noire au fond de l'Atlantique) (putain nos enregistrements actuels vont être écoutés et finement analysés, dit quelque chose merde)
[02:00:49] <BurnesAout> (on est foutus putain) (il n'y a plus rien à faire, on va se crasher et les français vont retrouver la boite noire au fond de l'Atlantique) (putain nos enregistrements actuels vont être écoutés et finement analysés, dit quelque chose merde)
[02:00:49] <BurnesAout> (on est foutus putain) (il n'y a plus rien à faire, on va se crasher et les français vont retrouver la boite noire au fond de l'Atlantique) (putain nos enregistrements actuels vont être écoutés et finement analysés, dit quelque chose merde)