Salut les kheys,
Les informations se croisent et décroisent sur internet, l'un dit que le TRV existe toujours, un autre site non.
J'aimerais simplement avoir une formule qui me permet d'avoir le gaz a un tarif raisonnable, sans me faire avoir par un téléconseiller foireux.
Ile le semble que le combo EDF + ENGIE (pour le gaz) soit ok.
Des conseils ?
J'emménage demain, j'ai PRM linky pour ouvrir mon électricité aujourd'hui.
Mais je n'ai pas le PDL du compteur gazpar. Vous savez en CB de temps vous avez eu le gaz avec le compteur gazpar ?
Le 13 janvier 2023 à 13:38:34 :
Naturelle
Khey stp, c'est juste super chiant comme situation
Le 13 janvier 2023 à 13:38:34 :
Naturelle
Le 13 janvier 2023 à 13:40:46 :
Bah oui, EDF pour l'élec et Engie pour le gaz, normal quoi
Ok, j'ai juste quelque frayeur
J'ai lu trop d'histoire de personnes chez Total énergie par exemple qui se sont retrouvés avec 400e par mois
Le 13 janvier 2023 à 13:41:36 :
Perso je prends tout chez Engie (gaz et elec). Bon prix et sans surprise/augmentation farfelue
C'est bon a entendre je note merci kheyou
J'ai déménagé à Metz l'année dernière et j'ai été vraiment surpris car ici tout le monde est inscrit à un fournisseur local: UEM, dont je n'avais jamais entendu parler.
C'est beaucoup moins cher (EDF, Engie, etc... Achètent les énergies d 'UEM pour te les revendre plus cher en fait, du coup autant faire un circuit court).
Regardes si il n'y a pas la même chose vers chez toi.
Le 13 janvier 2023 à 13:43:34 :
J'ai déménagé à Metz l'année dernière et j'ai été vraiment surpris car ici tout le monde est inscrit à un fournisseur local: UEM, dont je n'avais jamais entendu parler.C'est beaucoup moins cher (EDF, Engie, etc... Achètent les énergies d 'UEM pour te les revendre plus cher en fait, du coup autant faire un circuit court).
Merci kheyou !
Le 13 janvier 2023 à 13:46:11 :
J'ai déménagé à Metz l'année dernière et j'ai été vraiment surpris car ici tout le monde est inscrit à un fournisseur local: UEM, dont je n'avais jamais entendu parler.C'est beaucoup moins cher (EDF, Engie, etc... Achètent les énergies d 'UEM pour te les revendre plus cher en fait, du coup autant faire un circuit court).
Merci kheyou
!
Moi si j'étais toi, je me méfierais énormément de ce conseil. Mais bon, ça ne te coûte rien de regarder
Le 13 janvier 2023 à 13:48:46 :
Le 13 janvier 2023 à 13:46:11 :
Merci kheyou
!
Moi si j'étais toi, je me méfierais énormément de ce conseil. Mais bon, ça ne te coûte rien de regarder
Après je vais éviter d'aller chez la sous-traitance, mais j'ai entendu parler de ces petites entreprises locales qui avaient le même statut que engie.
JvArchive compagnon